** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Je suis le seul que sa fait chier de voir Mete partir a Laval et Benn qui joue encore a mtl?

On es suposé être en reset...fair ejouer les jeunes le plus possible pour que d'ici 2 ans on reprenne une envol...je comprends pas pourquoi on garde de vieux poche comme benn.
 
amen...

Je commence à penser que Schlemko a des photos compromettantes de Bergevin et qu'il fait du chantage pour rester dans le line-up... Quel foutu cone il est.

Deslauriers, il a joué sa saison dans un combat contre un newb dans un match pre-saison. Ça fini-là. Il est bien gentil, mais au retour de Arnya et Byron, c'est le premier que je sors du line-up.

Deslauriers a crissement manqué de jugement en pré-saison et ca pourrait même lui couter sa carriere.
 
A lire si vous ne l'avez pas deja lu:

https://www.lapresse.ca/sports/mathias-brunet/201811/28/01-5205930-ch-le-retour-du-balancier.php



D'accord sur toute la ligne - specifiquement sur l'utilisation abusive de Schlemko et Deslauriers. J'aime bien Deslauriers mais le 4e trio faisait quoi sur la patinoire sur 2-1 en fin de match?

Exellent article et de loin!
exactement ce que je pense aussi.
On dirait que Julien est revenu a ses mauvaises habitudes...très dommage.
 
Je suis le seul que sa fait chier de voir Mete partir a Laval et Benn qui joue encore a mtl?

On es suposé être en reset...fair ejouer les jeunes le plus possible pour que d'ici 2 ans on reprenne une envol...je comprends pas pourquoi on garde de vieux poche comme benn.

Mete ne joue pas assez à Montréal. Il était pris dans le cycle où il jouait mal et le coach coupait son temps de glace, ce qui nuisait à sa confiance et lui faisait faire des erreurs qui étaient punies par le coach en lui donnant moins de temps de glace...

Ça va lui faire du bien de jouer 20+ minutes par game.
 
Mete ne joue pas assez à Montréal. Il était pris dans le cycle où il jouait mal et le coach coupait son temps de glace, ce qui nuisait à sa confiance et lui faisait faire des erreurs qui étaient punies par le coach en lui donnant moins de temps de glace...

Ça va lui faire du bien de jouer 20+ minutes par game.

Pas vraiment non, je pense que tu apprends plus à jouer de 15 minutes à mtl que 20 à Laval.
 
oui, il va probablement en mériter plus ailleurs qu'ici.


Il y a trop de joueur et trop de joueur au même rendement.
 
oui, il va probablement en mériter plus ailleurs qu'ici.


Il y a trop de joueur et trop de joueur au même rendement.

exact, c'est un problème cette année.

A la defensive, je veux voir, Rielly, mete et Kulak, (julsen mais blessé, il avait quand même été bench aussi) avant schlemko , benn, Alzner (enfin parti)

Et mettre les defenseur de leur bon côté aiderait aussi...(mete et rielly)

A l'attaque out Deslaurier for sure...J'essaie KK sur la 2 avec tatar et gally et je retrograde danault sur la 3.
 
Hudon

Suis-je le seul a trouvé qu'il en mérite plus?

Le seul defaut que je trouve a Hudon c'est qu'il est plus lent que les 6 joueurs qui jouent sur la 1e et 2e ligne, plus lent patineur, plus lent a prendre des decisions avec la rondelle. Mais il a des mains de loin superieures a Andrew Shaw.

Vivement le retour de Byron, selon moi ca va ramener le CH sur une meilleure voie qu'il ne l'a ete depuis sa blessure.

Quelqu'un avez vous les stats du CH avant la blessure a ti-Paul, et apres?
 
Le seul defaut que je trouve a Hudon c'est qu'il est plus lent que les 6 joueurs qui jouent sur la 1e et 2e ligne, plus lent patineur, plus lent a prendre des decisions avec la rondelle. Mais il a des mains de loin superieures a Andrew Shaw.

Vivement le retour de Byron, selon moi ca va ramener le CH sur une meilleure voie qu'il ne l'a ete depuis sa blessure.

Quelqu'un avez vous les stats du CH avant la blessure a ti-Paul, et apres?


Hudon a étonnamenet des bonnes mains et il est robuste pour sa taille.
Le probleme est qu'on l'a jamais laissé prendre ses marques avec un top6

Lorsqu'il allait bien comme 3-4 ieme ligne il avait une promotion, 1 game ordinaire et on le rétrogradait....

J'aime son caractere et sa volonté. Il cause beaucoup de revirement chez l'adversaire par sa vitesse et sa combativité. Combiens de fois il a créé un revirement qui a donné une mise en jeu en zone adverse (mise en jeu donné a un trio top6....)


Je le préfere de loin a Shaw.
 
On ne fera pas les séries de toute façon. Tout le monde le sait depuis le début. On devrait faire jouer Mete 20 minutes par match à Montréal. C'est comme ça qu'il va apprendre. Qu'on le remette avec Weber si on a peur pour sa confiance.
 
Le seul defaut que je trouve a Hudon c'est qu'il est plus lent que les 6 joueurs qui jouent sur la 1e et 2e ligne, plus lent patineur, plus lent a prendre des decisions avec la rondelle. Mais il a des mains de loin superieures a Andrew Shaw.

Vivement le retour de Byron, selon moi ca va ramener le CH sur une meilleure voie qu'il ne l'a ete depuis sa blessure.

Quelqu'un avez vous les stats du CH avant la blessure a ti-Paul, et apres?
Si je me trompe pas c'est 3 victoires en 10 matchs depuis les blessures de Byron et Arnia.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Hudon a étonnamenet des bonnes mains et il est robuste pour sa taille.
Le probleme est qu'on l'a jamais laissé prendre ses marques avec un top6

Lorsqu'il allait bien comme 3-4 ieme ligne il avait une promotion, 1 game ordinaire et on le rétrogradait....

J'aime son caractere et sa volonté. Il cause beaucoup de revirement chez l'adversaire par sa vitesse et sa combativité. Combiens de fois il a créé un revirement qui a donné une mise en jeu en zone adverse (mise en jeu donné a un trio top6....)


Je le préfere de loin a Shaw.

J'aime vraiment pas Shaw. Je catch pas ce qu'il fait day in day out sur un des 2 premiers trios. Il devrait etre 3e at best en cas de blessure a un joueur defensif et 4e trio regulier.

D'ailleurs si on regarde l'alignement du CH c'est plein de joueurs qui se ressemblent - Max Domi c'est un Gallagher avec un peu plus de talent et de bien meilleures mains.

Hudon/Drouin/Danault ca se ressemble aussi malgre que MB donne beaucoup d'importance a Drouin parce qu'il a coute cher mais quand on regarde Hudon avec la puck quand il est en confiance il est aussi bon sinon meilleur car il fait des PASSES. Danault est un peu moins rapide mais c'est pas horrible.

Lekhonen/Kotkiaraikkonen/Armia/Tatar aussi ca se ressemble pas mal sauf que Tatar est a un stage different de sa carriere et que Kotckiakkoennen a juste 18 ans, Lekhonen pour etre honnete devrait pas avoir un A par contre, ils lui ont tu enleve apres que Weber est reviendu?

C'est pas mal toutte des joueurs qui ont 75~80~82-83 dans NHL overall.

Deslauriers/Chaput/Agostino eux sont un peu plus bas que ca...
 
J'aime vraiment pas Shaw. Je catch pas ce qu'il fait day in day out sur un des 2 premiers trios. Il devrait etre 3e at best en cas de blessure a un joueur defensif et 4e trio regulier.

D'ailleurs si on regarde l'alignement du CH c'est plein de joueurs qui se ressemblent - Max Domi c'est un Gallagher avec un peu plus de talent et de bien meilleures mains.

Hudon/Drouin/Danault ca se ressemble aussi malgre que MB donne beaucoup d'importance a Drouin parce qu'il a coute cher mais quand on regarde Hudon avec la puck quand il est en confiance il est aussi bon sinon meilleur car il fait des PASSES. Danault est un peu moins rapide mais c'est pas horrible.

Lekhonen/Kotkiaraikkonen/Armia/Tatar aussi ca se ressemble pas mal sauf que Tatar est a un stage different de sa carriere et que Kotckiakkoennen a juste 18 ans, Lekhonen pour etre honnete devrait pas avoir un A par contre, ils lui ont tu enleve apres que Weber est reviendu?

C'est pas mal toutte des joueurs qui ont 75~80~82-83 dans NHL overall.

Deslauriers/Chaput/Agostino eux sont un peu plus bas que ca...

bravo
 
Drouin a les meilleurs mains du club. Il a aussi un vision incroyable.

Sont gros défaut est aussi sa qualité; il a une vision et des mains..... Dans le sens que ce gars la a patinoire dehors c'est une machine. Parcontre toute ses petits jeux et passe ''sauce'' sur la glace lui cause des ennuie.


En faite je trouve que ca ressemble a Subban. Il est bon et on aime ca le voir jouer pcq il a des soft hand et fait des jeux qu'on est pas habitué de voir. A l'inverse se type de style crée des revirements.

Donc c'est un joueur qu'on se doit d'accepter ses défauts pour avoir le loisir de profité de ses qualités. Tu pourra pas faire un joueur safe avec un Drouin a moins de l'aseptisé ben comme faut et d'en faire un joueur plate. Comme Subban.
 
J'aime vraiment pas Shaw. Je catch pas ce qu'il fait day in day out sur un des 2 premiers trios. Il devrait etre 3e at best en cas de blessure a un joueur defensif et 4e trio regulier.

D'ailleurs si on regarde l'alignement du CH c'est plein de joueurs qui se ressemblent - Max Domi c'est un Gallagher avec un peu plus de talent et de bien meilleures mains.

Hudon/Drouin/Danault ca se ressemble aussi malgre que MB donne beaucoup d'importance a Drouin parce qu'il a coute cher mais quand on regarde Hudon avec la puck quand il est en confiance il est aussi bon sinon meilleur car il fait des PASSES. Danault est un peu moins rapide mais c'est pas horrible.

Lekhonen/Kotkiaraikkonen/Armia/Tatar aussi ca se ressemble pas mal sauf que Tatar est a un stage different de sa carriere et que Kotckiakkoennen a juste 18 ans, Lekhonen pour etre honnete devrait pas avoir un A par contre, ils lui ont tu enleve apres que Weber est reviendu?

C'est pas mal toutte des joueurs qui ont 75~80~82-83 dans NHL overall.

Deslauriers/Chaput/Agostino eux sont un peu plus bas que ca...

Ishh connais tu ton hockey un peu?

Hudon/Drouin et danault...3 joueurs complètement mais complètement différent haha...
 
Drouin a les meilleurs mains du club. Il a aussi un vision incroyable.

Sont gros défaut est aussi sa qualité; il a une vision et des mains..... Dans le sens que ce gars la a patinoire dehors c'est une machine. Parcontre toute ses petits jeux et passe ''sauce'' sur la glace lui cause des ennuie.


En faite je trouve que ca ressemble a Subban. Il est bon et on aime ca le voir jouer pcq il a des soft hand et fait des jeux qu'on est pas habitué de voir. A l'inverse se type de style crée des revirements.

Donc c'est un joueur qu'on se doit d'accepter ses défauts pour avoir le loisir de profité de ses qualités. Tu pourra pas faire un joueur safe avec un Drouin a moins de l'aseptisé ben comme faut et d'en faire un joueur plate. Comme Subban.

Le défaut de Drouin, c'est qu'il veut jouer encore exactement le même style qu'il jouait dans le Bantam AAA alors qu'il dominait outrageusement tout le monde en comptant 5 buts par match. La réalité dans la LNH, c'est qu'il ne peut plus compter uniquement sur ses mains pour faire des jeux en déjouant 5 joueurs à la fois. En fait, quand il se met à faire ses sparages à la Subban, il faut être honnête et avouer que ça aboutit très très rarement. Le moindre défenseur LNH de 2e ou 3e paire l'arrête assez facilement.
 
Back
Top