** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Carey <3

I wanted to share this video of my nephew Anderson, meeting his idol, Carey Price of the Montreal Canadiens. Last year as Anderson’s mom was dying of cancer she promised she would do everything she could to make his dream come true. Unfortunately, she passed away before that could happen but through some very kind and generous friends we were able to arrange a visit to the morning skate. As you can see in the video, Carey Price was a class act not only giving Anderson two signed sticks, a signed puck, signing his jersey and mini stick but he also gave him the biggest hug. Words cannot describe how much this meant to Anderson and we are forever grateful to this wonderful man.

https://www.facebook.com/636206310/...1/UzpfSTU4MDY4MTQ4NjoxMDE1NjgwMjg0MDUzMTQ4Nw/
 
btw

BTW

BY THE WAY LÀ

J'aimerais voir combien de joueurs de la NHL pensent que Weber est surévalué

Ouf pas tant que ça je pense.
Il a l'air de traîner une solide réputation.
C'est sûr que plus le temps va avancer, plus PK sera avantager mais chacun dans leurs "prime" je préfère le gros Shea.
 
Je trouve pas le classement complet mais Subban est 1er des over-rated avec 23% du vote des joueurs, le 2e est Laine avec 9%.

Pas de Weber dans le top 6 en tout cas.
 
C'était surtout pour montrer l'écart en la 1ere et 2e places.
On dirait bien que notre PK national est dans une classe à part dans ce chapitre lol
 
En quoi, il est surevalue?

C'est un des meilleurs defenseurs de style defensif de la ligue. Il a une des meilleures premieres passes. Il lit tres bien le jeu autant defensivement que offensivement. Il est gros, il block des shots. Il prend peu de mauvaises punitions, stun warrior. IC'est un leader incontestable sur la glace et probablement hors glace. Il est rendu vieux c'est tout. Un joueur ideal en playoff.

Mais bon, Montreal l'a acquis en pensant qu'il ferait une grosse difference. Il lui ont jamais trouver un vrai #2. Jblame le management. Tu pognes un numero1 et pas de numero2 parce que tu veux garder Price, le joueur le plus surrevalue dla ligue. Il peut juste performer quand il n'y a aucune pression. C'est inutile avoir un goaler superstar dans les nets, a part Fleury qui est juste bon en toutes circonstances comme le 33. Il faut juste qu'il soit hot sous pression comme Niemi avec Chicago, Thomas avec Boston, Halak moments.


Le probleme c'est en playoff a grande echelle. Apres 3 rondes de playoff si un miracle se produit et Montreal ce rend la, cte gang de schtroumpfs de poids plume la va tout etre plus blesses que les autres.

attachment.php


C'est quoi tu comprends pas dans PK est le joueur le plus surevalue de la ligue?
 
Ouf pas tant que ça je pense.
Il a l'air de traîner une solide réputation.
C'est sûr que plus le temps va avancer, plus PK sera avantager mais chacun dans leurs "prime" je préfère le gros Shea.

En quoi, il est surevalue?

C'est un des meilleurs defenseurs de style defensif de la ligue. Il a une des meilleures premieres passes. Il lit tres bien le jeu autant defensivement que offensivement. Il est gros, il block des shots. Il prend peu de mauvaises punitions, stun warrior. IC'est un leader incontestable sur la glace et probablement hors glace. Il est rendu vieux c'est tout. Un joueur ideal en playoff.

Mais bon, Montreal l'a acquis en pensant qu'il ferait une grosse difference. Il lui ont jamais trouver un vrai #2. Jblame le management. Tu pognes un numero1 et pas de numero2 parce que tu veux garder Price, le joueur le plus surrevalue dla ligue. Il peut juste performer quand il n'y a aucune pression. C'est inutile avoir un goaler superstar dans les nets, a part Fleury qui est juste bon en toutes circonstances comme le 33. Il faut juste qu'il soit hot sous pression comme Niemi avec Chicago, Thomas avec Boston, Halak moments.


Le probleme c'est en playoff a grande echelle. Apres 3 rondes de playoff si un miracle se produit et Montreal ce rend la, cte gang de schtroumpfs de poids plume la va tout etre plus blesses que les autres.

non ce que je voulais dire c'est que Weber est justement très bon et que surement très peu de joueurs ou voir aucun a dit qu'il est surévalué
 
C'est vrai que les autres joueurs sont très mal placés pour donner une opinion juste sur le jeu de PK.

Après tout, ils jouent seulement contre lui.
 
Dude cest une job, stune business. PK cest comme le gars qui veut etre le centre d'attention a ta job. Moi jferais tout pour le planter. J'ai joue au hockey 15 ans de temps. Personne aime ca les show offs sur la glace et hors glace.

that's it j'ai pu de doute....Grim c'est le 2ieme compte a LG....
 
Back
Top