** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Louis de Ville Mercier.

Pauvre Mr, il n'a que ça à faire appeler les lignes ouvertes et c'est toujours lui qui a la ligne au détriment des autres. Il connait bien ses stats et a une excellente mémoire, mais il sort toujours 2-3 calls stupides de même par semaine.
 
le même qui call au 91.9 sa ?

Effectivement il est limite autiste avec les stats mais criss qui sort des call de marde.
Clairement il as un numéro de bypass. En fait il avait lui du 91.9 dans le temps. J'écoute pu depuis qu'il on switch avec des gars de tva sport mais bon
 
Un petit bémol au sujet des Jets: C'était leur première game de l'année contre les Canadiens. Ils se sont fait surprendre parce qu'ils ne savaient pas à quoi s'attendre. Les équipes qui ont joué plusieurs games contre les Canadiens ont fini par s'adapter.

Paul Morice avait dit en entrevue avant le match qu'ils savent que le CH est une équipe rapide. il avait dit que l'année passée le CH s'était pointé à Winnipeg avec 9 réguliers hors de l'alignement et est reparti avec les 2 points après un match de 5-2. il a dit qu'il est méfiant du CH.

on dirait qu'il connaît les forces de l'équipe.

en plus, avec tout le video qu'ils ont, il n'y a plus de surprises. c'est une chose du passé.
 
Relatedly - c'est tu juste moi ou soudain la defense du CH est rendu de calibre?

Ça a pas pris grand chose: Alzner, Schlemko, Ouellette out pis une gang de jeunes in avec Kulak, Mete, Reilly + Weber, Petry pis meme Benn qui soudainement a l'air de Rod Langway.
 
Relatedly - c'est tu juste moi ou soudain la defense du CH est rendu de calibre?

Ça a pas pris grand chose: Alzner, Schlemko, Ouellette out pis une gang de jeunes in avec Kulak, Mete, Reilly + Weber, Petry pis meme Benn qui soudainement a l'air de Rod Langway.

Benn est dans sa chaise depuis un petit bout, il joue bien et stabilise la 3e paire.
Petry est bon sur la 2e paire, il a ralenti, mais joue bien dans l'ensemble.

Le reste, Mete, Kulak et Rielly versus Alzner, Ouellet et Shlemko , c'est le jour et la nuit.
Ils vont faire des erreurs de jeunesse, mais je suis pret à vivre avec ca.

Faut juste pas que Weber se blesse lol
 
Bonne échange selon moi. Touche pas à l'équipe de la lnh, ajoute un défenseur moins cher que schlemko.

Alzner next? I wish...


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Back
Top