** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

honnêtement,

On peut bien dire que le propriétaire de Ott est une graine, mais Dorion est le pire DG de la LNH depuis longtemps lol...
 
tu as 2 chances sur 31 de t'y rendre.

Si il réussit à se créer une ''fenêtre'' d'opportunité qui peut durer quelques saisons, alors oui, ce sera mission accomplie.



J'hésite à placer Chiarelli avant lol

Tout-à-fait mais c'est pas arrivé jusqu'à maintenant et on est loin d'être rendu là également.
 
Quand tous les DG qui passe à OTT passe pour des graines. Le problème c'est pt le proprio aussi.

Je voudrais remercier LG qui nous a bien expliqué ce que signifiait avoir des match en main.

3b75813af2350e14a3403e46e8539c3cb2f8d44e36b0a0ff450203ef80b42b2c.jpg
 
Génie exagère pas lol
S'ils se rendent en final d'ici 2-3 ans, je serais prêt à le qualifier ainsi :)

Ton commentaire marche juste pas, donc Gallagher a 3.7 million il en vaut 6,5 environ, si on gagne pas la coule Bergevin est pas un génie? Lol n’importe quoi. C’est une des maillures aubaine de la ligue si c’est pas la meilleure, qu’on gagne la coupe ou pas.
 
Ton commentaire marche juste pas, donc Gallagher a 3.7 million il en vaut 6,5 environ, si on gagne pas la coule Bergevin est pas un génie? Lol n’importe quoi. C’est une des maillures aubaine de la ligue si c’est pas la meilleure, qu’on gagne la coupe ou pas.

Jamais dit le contraire concernant Gally.
Reste qu'en gêneral, Bergevin et génie, ça marche pas non plus jusqu'à maintenant.

Enlève un peu tes barniques bleu-blanc-rouge !
 
Jamais dit le contraire concernant Gally.
Reste qu'en gêneral, Bergevin et génie, ça marche pas non plus jusqu'à maintenant.

Ha ok ok je comprends, je parlais juste de la signature de gally, mais Bergevin fait quand même du bon travail si on analyse tout ce qu’il a fait à date. On peut juste pas dire qu’on a pas de coupe et donc qu’il est nul, avec 31 équipe les chances de gagner la coupe sont vraiment mince de toute façons. Ce que je veux c’est qu’au moins l’équipe soit le fun à regarder! Et c’est pas ça qu’on a.
 
Il faut donner a Bergevin ce qui lui revient, son pire move a long terme va encore rester Subban mais il reste que Weber dans l'equipe fait toute une difference. Reste a voir combien de temps il va jouer solide de meme.

Pour le reste ses petits moves sont quand meme fruiteux. Mon move prefere a moi c'est quand il a crisse Michel Therrien dehors.
 
Back
Top