** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

du grand Carey Price.
sur 5 il y en a 1 qui était douteux, et même lui sur un tir de l'enclave d'un joueur non marqué par un defenseur.
le CH n'a pas eu 4 bonnes chances de marquer, donc de toute façon ça n'aurait rien changé.

Sont pas capable de scorer en powerplay pense tu vraiment que t’as des chances en enlevant ton goaler?
sur le dernier powerplay Bobrovsky aurait pu se tourner le dos et sortir son téléphone. mais c'est un grand gardien car il en a laissé rentrer 2, pendant que notre gardien à marde en a laissé 5. 2 sur 3 bonnes chances, ou 5 sur à peu près 10 bonnes chances.

sur le 3e but, c'est un 2 contre 4, Dubois se défait d'un joueur, ça devient un 2 contre 3, il fait une passe entre les 3 que personne ne touche, Panarin est tout a fait seul et a tout le temps et éspace pour décrocher son tir et vous allez sauter sur le dos de Price. Ce tir là rentre contre n'importe quel gardien 99 fois sur 100. c'est une situation qui ne devrait pas arriver. Tortorella aurait battu ses joueurs avec un bâton si ça leur arrivait et pour bonne raison La défensive du CH est rien de moins que MINABLE. les attaquants causent des revirements stupides et ne suivent pas le jeu assez pour empêcher des surnombres.

Pour être honnête, je sais que ça n'arrivera pas, mais j'aimerais voir Price échangé et que le CH retourne dans les années 2000 ou faire les séries était un miracle. Je croyais que la leçon apprise lors de l'échange de Roy est encore là, mais on dirait que non. Une équipe comme Toronto serait bien contente d'avoir un gardien pourri comme lui, et serait immediatement une des favories pour gagner la coupe.
 
Que ça soit l'un ou l'autre, Keplunk va avoir sa ptit pétate gratuite.

De quoi tu parles c’est pas moi qui call toujours les patates

giphy.gif
 
sur 5 il y en a 1 qui était douteux, et même lui sur un tir de l'enclave d'un joueur non marqué par un defenseur.
le CH n'a pas eu 4 bonnes chances de marquer, donc de toute façon ça n'aurait rien changé.


sur le dernier powerplay Bobrovsky aurait pu se tourner le dos et sortir son téléphone. mais c'est un grand gardien car il en a laissé rentrer 2, pendant que notre gardien à marde en a laissé 5. 2 sur 3 bonnes chances, ou 5 sur à peu près 10 bonnes chances.

sur le 3e but, c'est un 2 contre 4, Dubois se défait d'un joueur, ça devient un 2 contre 3, il fait une passe entre les 3 que personne ne touche, Panarin est tout a fait seul et a tout le temps et éspace pour décrocher son tir et vous allez sauter sur le dos de Price. Ce tir là rentre contre n'importe quel gardien 99 fois sur 100. c'est une situation qui ne devrait pas arriver. Tortorella aurait battu ses joueurs avec un bâton si ça leur arrivait et pour bonne raison La défensive du CH est rien de moins que MINABLE. les attaquants causent des revirements stupides et ne suivent pas le jeu assez pour empêcher des surnombres.

Pour être honnête, je sais que ça n'arrivera pas, mais j'aimerais voir Price échangé et que le CH retourne dans les années 2000 ou faire les séries était un miracle. Je croyais que la leçon apprise lors de l'échange de Roy est encore là, mais on dirait que non. Une équipe comme Toronto serait bien contente d'avoir un gardien pourri comme lui, et serait immediatement une des favories pour gagner la coupe.

Pourquoi tu m’as quote dans ton reply?

Comme si y’a jamais eu d’équipe qui a gagner avec un goaler average mais qui performe et qui gagne quand ca compte.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
game la plus importante de l'annee, accorde 5 buts en 45 minutes, meilleur gardien dla ligue? Juste contre les equipes poches et sans pression. Autant ben avoir un gardien average.
Je suis pas le plus grand fan de Price... Mais caliss tayeule tes gossants

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le moins qu'on puisse dire, c'est que celle là fait mal.
6-2 dans un match si important ouch.

Quel jeu sur le 3e buts des Jackets.
Passe du revers bord en bord de Duchesne suivi d'un tir sur réception top net de Panarin.
 
Drouin est un 3ieme trio et ça fini là même si il a une saison ok. Je n’ai même pas envie de blâmer le coach pour son utilisation. Il est juste pas bon et il fait des petites passes de merde qui créer tout le temps un revirement
 
Last edited:
Lâché le un peu Drouin il a autant de points que Gallagher... Julien doit arrêter de jouer avec les trio et remettre ca comme en début de saison sinon le choix rentre pas dans les series
 
Lâché le un peu Drouin il a autant de points que Gallagher... Julien doit arrêter de jouer avec les trio et remettre ca comme en début de saison sinon le choix rentre pas dans les series

Drouin est une molle. Il a un talent offensif, mais il ne se présente pas. Je déteste Julien avec passion, mais c'est Drouin qui a causé sa propre perte. Même John Cooper, Brisebois et Yzerman le savaient
 
Drouin est un jaune. Pas capable d'aller dans les zones payantes, il veut pas payer le prix. Il maraude jusqu'a ce que quelqu'un se fende le cul pour lui faire une passe parfaite. Y'a beau avoir autant de point que ghallagher mais dans les 20 derniers match y'en a combien de points? Y'en a marqué combien de but importants?

Méchante déception.. c'est clair qu'en série Drouin c'est pas un Claude Lemieux.
 
Drouin est un jaune. Pas capable d'aller dans les zones payantes, il veut pas payer le prix. Il maraude jusqu'a ce que quelqu'un se fende le cul pour lui faire une passe parfaite. Y'a beau avoir autant de point que ghallagher mais dans les 20 derniers match y'en a combien de points? Y'en a marqué combien de but importants?

Méchante déception.. c'est clair qu'en série Drouin c'est pas un Claude Lemieux.

Faudrait les faire avant de lui basher dessus.

On disait la même chose de Rene Bourque. C'est un lâche, il joue mollement....et en série il explose.

Le problème de Drouin est qu'il se fie trop à son talent/maniement de rondelle. Si l'an prochain il peut améliorer ca, ca serait bien pour l'équipe en général.
 
la game hier, canadiens était bloqué ben raide. yavait rien à faire, aurait fallu changer l'équipe au complet.

Je l'ai écouté au complet et la seule chose que j'ai à dire c'est : les erreurs mentales (brain fart)
Rien contre les joueurs, mais :

- Gallagher qui manque son homme
- Petry avec sa passe de 100pi télégraphiée en plein centre.
- KK qui joue mollement toute la game. Encore là rien contre le gars, il a 18 ans après tout.

CLB est une équipe rapide comme le CH, mais plus lourde et plus grosse.
 
Faudrait les faire avant de lui basher dessus.

On disait la même chose de Rene Bourque. C'est un lâche, il joue mollement....et en série il explose.

Le problème de Drouin est qu'il se fie trop à son talent/maniement de rondelle. Si l'an prochain il peut améliorer ca, ca serait bien pour l'équipe en général.

L'an prochain, l'an prochain, l'an prochain... Il est rendu à 24 ans. On va dire ça jusqu'à quand?
 
L'an prochain, l'an prochain, l'an prochain... Il est rendu à 24 ans. On va dire ça jusqu'à quand?

On a attendu 5 ans pour Galchenyuk. On est capable de faire pareil avec Drouin non ?
Surtout que les stats sont pas pire quand même. Pas comme s'il fait 20-30 pts non plus.
 
dude je vais peter ta bulle un peu. Toronto bati avec du power offensif. Ca me suprendrait que ca leur tente de mettre 9 millions a decorer le net en Powerplay. Ils iront probablement pas loin en playoffs cette annee et probablement l'an prochain parce qu'ils sont trop jeunes et la defensive est average.

Ils ont juste besoin d'un gardien average qui a des bonnes streak comme Halak.que Montreal avait eux-memes repeches. Ils ont opte pour Price et ctait le mauvais choix. Mais bon c'est cool a Montreal de donner des contrats de mongol a des joueurs inutiles. On esperait Roy, mais comme LG a dit le hockey dans ltemps de Roy ctait de l'accrochage de fou et des blind side hits a la Scott Stevens. Ca rentrait pas dans zone comme Drouin, il aurait deja eu 4 commotions.

Bref, un gardien superstar qui coute cher dans le hockey moderne ca sert pu a rien a part decorer le net en saison reguliere. Playoffs =streaks. Juste Fleury qui a juste tout. Et c'est pour ca que Vegas a fait la finale dla coupe a sa premiere saison.

Voici la dure verite. Prepare toi mentalement, assis toi.
Montreal a pas eu un seul vrai bon joueur de premier trio de qualite au centre ou a l'aile depuis 40+ ans. Jdirais que depuis Guy Lafleur ya pas eu grand chose. Ah oui, Richer a eu une seule saison d'exactement 50 buts vla 30 ans.

tu n'es pas en train de peter des bulles.. je suis d'accord avec la grande majorité de ton post. Mais ce n'est pas la faute a Price que l'équipe a été bâtie autour de lui. S'il y avait des joueurs pour porter l'équipe, il n'aurait pas un si grand rôle et n'aurait pas la chance de demander 10M/an. C'est la faute a Bergevin, et je crois que c'est en fait la faute à Molson premièrement.

Halak a eu exactement 1 bon streak. non merci. tu dis que ça prend un gardien moyen et plus tard tu parles de Fleury. Fleury n'est pas un gardien moyen. Crawford, Quick, Holtby.. ce sont des gardiens solides à 6 millions/an et plus. Le seul qui a gagné la coupe et qui est pas évident est Murray à 4 Millions. C'est lui que tu devrais donner comme exemple, pas Fleury.

Et oui, il y a eu des joeurs de talent après Lafleur. Turgeon, Damphousse, Kovalev, Koivu (avant genou).
 
Price était a blâmer sur 1 but hier. Le reste, c'est réellement des bévues de sa défense et des estis de revirement épais.
 
Drouin va avoir un nouveau sommet en termes de points et il est passé de -28 a -9 cette année il y a quand même de l'amélioration
 
but #1.. 4 contre 2. une couple de joueurs perdus sur la glace.. fautif: attaquants.
2. deflection. ça arrive
3. passe entre 4 joueurs qui arrive seulement au niveau pee-wee. 2 joueurs auraient pu couvrir Panarin mais ils étaient trop occupés à regarder le jeu, dont Weber. fautif: défense
4. partial breakaway sur une rondelle perdue près de la ligne bleue. arrêt initial, but sur le retour. fautif: défense/attaque transition. Weber s'en allait pour un changement je crois avant que ça soit sécuritaire et est trop lent pour revenir.
5. un tir d'à peu pres 10 pieds. joueur tout seul sur le givaway à Petry. rentré 5-hole. le but le plus douteux de toute la gang. encore là... faute de la défense, ça n'aurait jamais dû se rendre là. Kulak joue l'homme sur un 2 contre 1 quand Petry est toujours en arrière.. je ne l'ai pas compris celle-là.
6. filet ouvert. sur un 6 contre 5 ils sortent même pas de leur zone.. fautif: pas mal tout le monde vraiment. Weber aucune vision sur le jeu, fait une passe à Drouin qui est couvert.. et Drouin, bien c'est Drouin en zone défensive.
 
Back
Top