** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Tu peux prédire ça après 1 game ? On a aucune idée de comment il va se développer, mais on peut espérer qu’il atteigne le top 6 éventuellement.
 
Tu peux prédire ça après 1 game ? On a aucune idée de comment il va se développer, mais on peut espérer qu’il atteigne le top 6 éventuellement.

Je dis juste ce que les experts ont tjrs dit à propos de lui....c’est pas une game qui fait une carrière faut faire attention c’est tout.
 
Je dis juste ce que les experts ont tjrs dit à propos de lui....c’est pas une game qui fait une carrière faut faire attention c’est tout.

Laisse faire les experts....va demander a Grim ce quil en pense y va pouvoir tout te dire...
 
Le Canadiens a égaler un record de la LNH.
Le plus de point sans faire les séries.

96 points...

Il y avait les Panthers l'an passé qui avait écrit ce record.
 
LOL Toronto a meme pas jouer hier.C'etait literalement une game de debut de saison/presaison. Il y avait aucune mise en echec. Si Price avait goaler, Montreal aurait perdu.

Also, mon chandail de Boston est pret.

Boston vs Vegas en finales. Fleury va le faire encore. Le meilleur gardien dla ligue.
Lol esti que tes un suiveux de bandwagon.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
On s'entend pour dire que dans l'Est, la série Boston-Toronto sera la plus excitante

Dans l'Ouest, j'hésite entre deux

Vegas-San José

Jets-Blues
 
On s'entend pour dire que dans l'Est, la série Boston-Toronto sera la plus excitante

Dans l'Ouest, j'hésite entre deux

Vegas-San José

Jets-Blues
Tampa et Blue jacket va être Nice aussi. Sa reste que Colombus on un très gros potentiel de firepower

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Vrai

Mais il y a des confrontations qui m'allument moins

Genre

Pittsburgh-New York

Nashville-Dallas

Calgary-Colorado
 
La reponse est ultra simple. C'est la faute des fanatiques qui fantasment sur deux autres Coupes Stanley comme 86 et 93 quand Roy a VOLE les playoffs 2 fois et gagner le Conn Smythe. Sans Roy, le Canadiens de Montreal n'aurait pas gagne une coupe depuis 40 ans.

Bref, c'est ca qui vend des chandails et accesoires du Canadiens: un gardien de but. C'etait la MEME histoire avec Theo, mais pire parce qu'il etait Quebecois.

Le Canadiens de Montreal est une business et comme toute business, ils y vont avec ce qui vend le plus.

Voici.comment je contre la 2e partie:

Vegas expansion 2017-2018. Fleury. Finales de la coupe Stanley
Vegas 2018-2019- Contender encore.

Boston vs Vegas en finales de la Coupe.

tu penses que les fanatiques ne veulent pas voir un crosby ou un mcdavid ou un ovechkin jouer ici? si le gardien est l'étoile de l'équipe, c'est parce qu'il n'y a pas de marqueur dans l'équipe.

essaie de nouveau.
 
Non le Canadiens a repeche ce gardien 1st round 5th overall. Ils ont construit autour et lui ont accorde un contrat retarde mental a la Dipietro/Luongo alors que Price avait rien demontre de suprenant en playoffs. Sauf que les fanatiques a Montreal ont continuer d'y croire a Price. C'est ca qui vend des chandails et des billets a Montreal depuis 30 ans justement (Roy, Theo, Price). PAS un Crosby, McDavid ou Ovechkin. Stait Guy Lafleur le dernier de cette categorie la.

Try again.

1. ce ne sont pas les fanatiques qui ont choisi Price.
2. si le CH avait le 1er choix, il n'aurait pas choisi Price. c'est Crosby. qui était clairement #1.

Il aurait pu choisir Kopitar

Ou même encore T.J. Oshie

2 gars qui ont déjà une Coupe

dans la lune. aucune idée comment ça fonctionne le draft. Mets oshie et kopitar et + dans cette équipe et ça ne gagne pas de coupe pareil. mets Kopitar avec les étoiles genre Ryder et ça ne donne rien de plus. c'est pas juste le 1er centre qui manque à cette équipe.

1. rien n'est garanti.
choix en 2004.
1. crosby
2. bobby ryan
3. jack johnson lol
4. benoit pouliot lolol.
5. price
6. gilbert brulé (les fanatiques voulaient l'avoir. une chance..)
7-10 qui?
11. kopitar. home run.
12. marc staal.
13+........

2. TJ Oshie choisi 24e. Il joue très bien avec Eller. Il peut jouer sur la 1e à Montreal. Lors de la conquete de la coupe il jouait sur la 2e. À ta place j'aurais plutôt choisi
35. Vlasic
44. Stasny
62. Letang

3. Datsyuk en fin de 6e ronde. mind blown. c'est ça le draft. Eric Chouinard est le draft tout autant. OMG Martin St-Louis n'a pas été choisi dans le draft. vas-tu commencer à pleurer?

3. après des années de misère signées Jocelyn (je remplace très bien Roy que Montréal ne veut plus) Thibault, Moog, Hackett,, José (une seule bonne année) Théodore. Il est parti au moment du choix de Price. Huet+Aebischer... la liste a été longue.

Demande aux Oilers comment ça va avec McD mais un gardien des ligues mineures. Le CH avait besoin d'un gardien stable. Aujourd'hui il n'a pas ce besoin, mais d'ici quelques années, ça sera le cas à nouveau. Kopitar... Quick. Oshie.. Holtby. Je n'ai pas vu les Oilers gagner avec Cam Talbot.

C'est vrai, c'est rare qu'un gardien soit choisi aussi tôt. mais quand tu manques de sel à la maison et ça se vend 20$ le kilo t'en achètes pareil. c'est ça un besoin dans le temps.

vraiment du gros n'importe quoi.

pour la 5,000 fois. ce ne sont pas le fans qui ont fait ces choix. vous etes 2 et vous n'êtes pas capable de répondre à une question qui est facile pour un enfant de 9 ans.
 
Est-ce qu'on laisse le thread ouvert pour le repechage ?


Votre réaction si Edmonton gagne la loterie ? lol

Est-ce qu'on va ouvrir un thread officiel de playoffs? Je propose une règle: quiconque parle de Price dans le thread de playoffs se fait bannir pour 6 mois.
 
Back
Top