** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Incroyable a quel point MaxPac a l'air d'une lopette lol, tu ne penses définitivement pas à "Athlète professionnel" quand tu le vois, à moins que tu considères les patineurs artistique comme des athlètes.
 
Perso, dans le litige Pacio vs MB, je reste neutre et impartial.
Si les deux pouvaient décalicer je serais bin content.
 
Perso, dans le litige Pacio vs MB, je reste neutre et impartial.
Si les deux pouvaient décalicer je serais bin content.

MB avant SVP pour au moins avoir quelques draft pick pour Pacio au lieu de le perdre en Juillet 2019 comme on s'aligne pour faire en ce moment.

MB c'est la pire plaie sur le CH depuis Rejean Houle/Mario Tremblay comme DG/HC respectivement.
 
Pour moi bergevin est top shape de meme parce qu'il sait qu'il est a veille de se faire sortir de Montreal sur une rail de chemin de fer avec du goudron et des plumes pis y veut pouvoir se defendre.
 
Bergevin est zero game shape y serait en train de mourir après 2 shifts. Y fais juste ça pour être serré dans ses ti complets à mode.

Kessel a une shape de plombier et a fait 92 points l’année passée.
 
y'est pas cassé.

Je dirais plus une TT roadster dans une couleur de fif genre jaune ou bleu ciel

marc-bergevin.jpg


What is that? A Merc or a BMW?
 
Hier je suis allé chez l'optometriste et supposement que j'ai besoin de lunettes pour quand je travaille à l'ordinateur.

anyways j'ai dis que je voulais pas des montures à la marc bergevin.

la fille a rien compris. j'y ai demandé si elle connaissait le hockey, elle a dit non.

alors j'ai juste dit "une monture pas de couleurs svp. toute noire."
 
il se tient trop avec Trevor Timmins probablement...

pis anyway pkoi vous parler de reconstruction? on a l'même criss de club que l'an passé et personne disais qu'on étais en reconstruction
 
Back
Top