** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Tu peut etre sur l'allignement partant et te blesser durant le warm-up. Ca fait en sorte que tu n'a pas la game ajouter a tes stats. Il faut faire au moin un shift dans la game. Et tant que faire un evenement durant la game, y'ont juste attendu a la prochaine game.
 
Matthews aurait pas pu faire ca l'an dernier quand je l'ai pris 3e pick dans mon pool clisse. Non y a fallu qu'y se blesse et manque 1/2 saison.
 
Byron est à 4 buts et il n’a jamais le temps de qualité comparativement autres top 6.

On va p-e réaliser un jour qu’il est meilleur qu’on veut le montrer
 
Esti de Carey Price a marde.

Went from best goalie in the world to most expensive goalie in the world.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
La défensive a été à chier comme la saison dernière.
Price faible sur 1 but.
DesLauriers je l'adore mais ça va être dur pour lui de rattraper son rythme de l'an passé.
C'est possible par contre mais faudra être patient et j'ai hâte de voir sans sa grille , s'il retrouvera son style car présentement il est inutile.

Au moins c'est encourageant si on regarde les jeunes attaquants.
 
En même temps si tu veux que Nicolas retrouve la forme , faut le faire jouer un moment donné. Le choix de Hudon pour bencher était peut-être discutable mais encore là, si son nom était Murphy, on s'en sacrerait sûrement.
 
En même temps si tu veux que Nicolas retrouve la forme , faut le faire jouer un moment donné. Le choix de Hudon pour bencher était peut-être discutable mais encore là, si son nom était Murphy, on s'en sacrerait sûrement.

Il y a Laval pour retrouver la forme.... Pour le fait qu'il est francophone, je m'en contrecriss honnêtement. Je suis même d'avis que ceux qui pleurent pour avoir des québécois dans l'équipe sont des réels tarés.
 
Il y a Laval pour retrouver la forme.... Pour le fait qu'il est francophone, je m'en contrecriss honnêtement. Je suis même d'avis que ceux qui pleurent pour avoir des québécois dans l'équipe sont des réels tarés.

Tu ne peux pas envoyer n'importe qui à fin de "conditionnement" dans les mineurs. Y'a des critères. Je ne pense pas qu'une fracture de la face en fasse (badum tsss) partie.
 
Tu ne peux pas envoyer n'importe qui à fin de "conditionnement" dans les mineurs. Y'a des critères. Je ne pense pas qu'une fracture de la face en fasse (badum tsss) partie.

Surtout que ça fait pas si longtemps qu'il n'a pas joué. Il était là au début du calendrier pré-saison.
 
Surtout que ça fait pas si longtemps qu'il n'a pas joué. Il était là au début du calendrier pré-saison.

Exact!
Shaw à la limite il pourrait je crois. blessure au genou. pas de pré-saison. Ca va etre difficile pour lui.

La défensive a besoin d'un Mete et Schlemko. La relance s'en portera mieux.

La bonne nouvelle dans tout ca c'est qu'on a eu 1 pt. l'an passé, on jouait mal et on perdait en temps régulier. Cette année, ca semble différent (à part contre LAK)
 
Price a donne un mauvais but au mauvais moment. 3-1 -> 3-2 ca change la game en estie surtout avec les assists d'Alzner a Ottawa.

Pis jouer Deslauriers contre Ottawa IMHO etait une bien mauvaise idee. Si tu veux le rehabiliter attends une equipe moins "mordante" comme Buffalo Jeudi... pas Ottawa qui sont la surprise avec le CH dans l'est a date cette saison.
 
Price a donne un mauvais but au mauvais moment. 3-1 -> 3-2 ca change la game en estie surtout avec les assists d'Alzner a Ottawa.

Pis jouer Deslauriers contre Ottawa IMHO etait une bien mauvaise idee. Si tu veux le rehabiliter attends une equipe moins "mordante" comme Buffalo Jeudi... pas Ottawa qui sont la surprise avec le CH dans l'est a date cette saison.

Ça dépend comment tu vois ça.
Dans l'optique que Bergevin fait son fameux "reset", on s'en fout un peu contre qui faire jouer DesLauriers.
Si on suit la ligne du partie, cette saison en est une d'apprentissage et on se croise les doigts pour etre encore en bonne posture pour le repêchage à la fin de la saison.

C'est pas parce qu'ils ont gagnés quelques matchs en partant que le plan devrait changer subitement.
 
Ça dépend comment tu vois ça.
Dans l'optique que Bergevin fait son fameux "reset", on s'en fout un peu contre qui faire jouer DesLauriers.
Si on suit la ligne du partie, cette saison en est une d'apprentissage et on se croise les doigts pour etre encore en bonne posture pour le repêchage à la fin de la saison.

C'est pas parce qu'ils ont gagnés quelques matchs en partant que le plan devrait changer subitement.

Bon point.

On se rabat sur nos arguments precedents: Le CH est subitement devenu une equipe "le fun" a regarder vs l'an dernier. Le spectacle est la, win or lose le spectacle etait la Samedi. Tout le monde s'entends pour dire qu'ils vont pas rien gagner, mais au moins les partisans vont s'amuser.
 
Bon point.

On se rabat sur nos arguments precedents: Le CH est subitement devenu une equipe "le fun" a regarder vs l'an dernier. Le spectacle est la, win or lose le spectacle etait la Samedi. Tout le monde s'entends pour dire qu'ils vont pas rien gagner, mais au moins les partisans vont s'amuser.

Ton résumé cadre bien avec la citation de moi que tu as dans ta signature....et ironiquement nous sommes encore en Octobre.
 
Back
Top