** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Niemi était solide première moitié de saison ! Bergevin a été le voir pour lui dire que le club devait perdre pour avoir un bon choix
 
je trouve ca plate pour Niemi ya ben goaler la premiere moitié de saison quand price etait pourri et la depuis que price et redevenu dominant ya pas ben vu d'action cest ben beau se garder en forme avec les pratiques mais jouer une game de 60 minutes contre des joueurs que connais pas ben ben cest different
 
je trouve ca plate pour Niemi ya ben goaler la premiere moitié de saison quand price etait pourri et la depuis que price et redevenu dominant ya pas ben vu d'action cest ben beau se garder en forme avec les pratiques mais jouer une game de 60 minutes contre des joueurs que connais pas ben ben cest different

contre des joueurs qui connais pas ben ben? c'étais son ancienne équipe...
 
je trouve ca plate pour Niemi ya ben goaler la premiere moitié de saison quand price etait pourri et la depuis que price et redevenu dominant ya pas ben vu d'action cest ben beau se garder en forme avec les pratiques mais jouer une game de 60 minutes contre des joueurs que connais pas ben ben cest different

x2 - Niemi a deja ete #1 avec San Jose et il a gagne une coupe Stanley en 2010 avec Chicago (et Huet comme backup.)

Mais effectivement hier il a goale comme un gardien qui avait pas goale depuis 2010.
 
On gagne pas contre les bonnes équipes on perd contre les équipes exclus des séries on y va tu pour la dernière place lol
 
JulRien a perdu le respect de son vestiaire avec une accumulation de décisions douteuses depuis le dernier mois

Les joueurs ont tout donné contre les sharks et n’avaient plus de jus contre les ducks
 
865f3ee799743cb11241709250a5cfc5.jpg


8 buts en 29 tirs...


Sent from my iPad using Tapatalk
 
la canadiens s'enligne pour faire la pire chose qui pouvait arriver ... finir genre a quelques points des séries pour avoir un choix médiocre ...

soit tu es in en série
soit tu finis loin
sinon tu gaspille une saison
 
Back
Top