** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Ça regardait mal au début du match et finalement le CH se sauve avec la victoire !!


Maudit Shaw qui a encore niaisé dans le demi cercle du goaler adverse et qui nous a coûté un but !!
 
Ils ont pas mal joué en première mais ils allaient pas vers le filet c'est pour ca qu'ils ont pas eu de chance de marqué en 2 et en 3 ils l'ont fait et ca créé des occasion
 
Max Pacioretty: 1 but / 0 passe / 1 point en 6 matchs / -3

Tomas Tatar: 2 buts / 2 passes / 4 points en 4 matchs / +3



En plus, Drouin a connu un bon match.
 
Sergachev

2 passes en 3 matchs et un différentiel de +1

Drouin

1 passe en 4 matchs et un différentiel de -1
 
C'est quand même Drouin qui a scoré le but de la victoire en fusillade même si ca parait pas dans les stats tsé quand tes partenaires de trio change tout le temps dure de créé une chimie
 
C'est quand même Drouin qui a scoré le but de la victoire en fusillade même si ca parait pas dans les stats tsé quand tes partenaires de trio change tout le temps dure de créé une chimie

Les but en shoot-out ca compte pas. Comme tireur seul contre le gardien, tu DEVRAIS scorer. L'avantage est au tireur.

CEci dit, Drouin a jsute besoin de se rendre compte qu'il n'est plus dans le junior et qu'il doit se servir de ses mains pour cree des jeux simple. Y'a pas besoin de toujours chercher la passe difficile, ou d'essayer de dejouer 3-4 gars ca glace. Passe simple, place toi bien, pi fonce au net.
 
Les but en shoot-out ca compte pas. Comme tireur seul contre le gardien, tu DEVRAIS scorer. L'avantage est au tireur.

Je suis pas mal certain d'avoir entendu a plusieurs reprise le contraire, que le gardien a l'avantage. Genre il y a un arret dans 70% des tirs.
 
Moi, je me demande pourquoi tout le monde s'attend à ce que Drouin marque des buts

C'est un fabricant de jeu et non un tireur d'élite

On a quatre gars pour remplir le filet

Tatar
Gallagher
Kotkaniemi
Armia
 
Moi, je me demande pourquoi tout le monde s'attend à ce que Drouin marque des buts

C'est un fabricant de jeu et non un tireur d'élite

On a quatre gars pour remplir le filet

Tatar
Gallagher
Kotkaniemi
Armia

pis Ti paul ?
 
Moi, je me demande pourquoi tout le monde s'attend à ce que Drouin marque des buts

C'est un fabricant de jeu et non un tireur d'élite

On a quatre gars pour remplir le filet

Tatar
Gallagher
Kotkaniemi
Armia

Kotkaniemi est un fabricant de jeu aussi.

Armia, y'a des croutes à manger.

Comme buteur, je mets Byron avant Armia.

Tatar - Gallagher et Byron.

Comme "passeur", on a Drouin, Domi et Kotkaniemi.
 
Pacio joue sur le 2e trio a Vegas (baaaahahahahahahahaha!)

Et Galcheniuk joue a l'infirmerie...

On peut pas trop critiquer ces deux trades la pour l'instant.
 
Lehkonen

Pas certain encore qu'il sera en mesure de remplir le filet adverse

Sa meilleure production, 18 buts, il y a deux ans
 
Ouais c'est en plein ce que Bergevin veut: 12 marqueurs de 15~20 buts repartis sur 4 lignes.

Regarde ben les stats des top 9F du CH cette saison pis tu devrais pas etre loin de ca.
 
H.S. Tim Horton a été cherché la seule équipe de Hockey au Kenya pour leur donner la chance de jouer un match contre une autre équipe. Cool story.


J'ai ri que les africains n'avaient probablement aucune espèce d'idée qui était Nathan Mackinnon lol. Honnêtement, si je le croisais dans la rue, je ne pense pas que je le reconnaitrais non plus.
 
H.S. Tim Horton a été cherché la seule équipe de Hockey au Kenya pour leur donner la chance de jouer un match contre une autre équipe. Cool story.

https://www.youtube.com/watch?v=CqYfhY5gVl8

J'ai ri que les africains n'avaient probablement aucune espèce d'idée qui était Nathan Mackinnon lol. Honnêtement, si je le croisais dans la rue, je ne pense pas que je le reconnaitrais non plus.

That's actually really cool.
 
Back
Top