** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

wow, le nombre de micro, je n'imagine même pas les camera en plus
Capture.PNG
 
Si on faisait ca aux ministre des transports quand ils fuckent le chien lors d'une tempete le Quebec serait une meilleure place.
 
Halak a eu de tres mauvaises passes, blessures etc. comme la plupart des gardiens de petit gabarit.

Je pense que le dernier vrai bon gardien de but stable de la LNH a pris sa retraite en meme temps que Martin Brodeur car depuis ce temps la t'as pus un gardien qui s'est demarque 2-3-4+ ans de suite.

Meme Longquisnkst a eu des mauvaises saisons. Holtby crisse y'a meme pas commence les series l'an dernier pis y a gagne la coupe.

Faut que Carey se serre les dents et soldier on et oui, le retour de Weber dans un mois et demi (en principe) va lui faire du bien. Apres on verra mais je stand by my statement: Le CH va eventuellement racheter son contrat.
 
Halak a eu de tres mauvaises passes, blessures etc. comme la plupart des gardiens de petit gabarit.

Je pense que le dernier vrai bon gardien de but stable de la LNH a pris sa retraite en meme temps que Martin Brodeur car depuis ce temps la t'as pus un gardien qui s'est demarque 2-3-4+ ans de suite.

Meme Longquisnkst a eu des mauvaises saisons. Holtby crisse y'a meme pas commence les series l'an dernier pis y a gagne la coupe.

Faut que Carey se serre les dents et soldier on et oui, le retour de Weber dans un mois et demi (en principe) va lui faire du bien. Apres on verra mais je stand by my statement: Le CH va eventuellement racheter son contrat.

Lou?
Brobovski
etc.
 
Nigga what



Le gardien Tuukka Rask sera absent pour une durée indéterminée pour des raisons personnelles, ont annoncé les Bruins de Boston, vendredi après-midi.

«Ce n’est pas relié à sa santé. C’est important de respecter sa vie privée et de lui permettre de gérer ça dans les prochains jours», a indiqué le président des Bruins Don Sweeney, vendredi, en conférence de presse.

En huit matchs cette saison, Rask présente un dossier de 4-4-0, une moyenne de points mérités de 3,05 et un taux d'efficacité de ,901.

Depuis quelques semaines, le gardien de 31 ans est toutefois victime des succès de son substitut Jaroslav Halak, qui affiche une moyenne de points mérités de 1,96 en neuf matchs.

L’ancien gardien du Canadien maintient une fiche de 4-1-2 et a déjà deux blanchissages à son actif depuis le début de la campagne.
 
^^ Hey voila. Le ptit Halak poche sans technique tire encore très bien son épingle du jeu...mais IL EST PAS GROS BOOONNNN.

Présentement Price est même pas sur le bord de nous voler un match, ça prend tout pour qu'il reste dans la partie.

Dans le top de mes playoffs à vie, celui avec Halak qui a goalé comme un demi dieu fait encore partie de mon top 3 ( position #1 = coupe de 92-93).

J'ai rien de mémorable pour le moment avec Price. Je dit pas que Price peut pas revenir mais je commence a trouver que ça en fait pas mal des problème de santé et des problème dans tête depuis une couple d'année...et la ont lui donne un contrat de 8 putain d'années a un prix prémium... La décennie và être longue... et pourtant je l'ai défendu très souvent, mais là j'ai plus d'arguments.
 
on peut laisser Halak vivre en paix? il a eu des séries magnifiques une année, mais par la suite il a changé d'adresse à plusieurs reprises et s'est ramasse dans l'AHL après ne pas avoir été reclamé au ballotage. à la grande surprise de tout le monde il est encore un remplaçant dans la ligue. c'est lui que certains réclament toujours? il y a deux ans tout le monde aurait choisi Condon avant lui. chacun a son moment et celui de Halak est loin derrière lui. On ne parle plus de Subban mais on parle de Halak? Mais que fait José Theodore de ce temps-ci? je crois qu'il signerait pour pas cher..
 
J'ai rien de mémorable pour le moment avec Price. Je dit pas que Price peut pas revenir mais je commence a trouver que ça en fait pas mal des problème de santé et des problème dans tête depuis une couple d'année...et la ont lui donne un contrat de 8 putain d'années a un prix prémium... La décennie và être longue... et pourtant je l'ai défendu très souvent, mais là j'ai plus d'arguments.


+10000

Et maintenant les séries ne se gagnent plus avec un goaler de ''concession'' mais plutot avec un goaler en feu.
 
^This. Average goalie on a hot streak during the play-offs + a power offense will win the cup. Last decade of cups have been won by teams with goalies who barely make the top 10 list every year and have rarely made the top 5, but who had hot streaks at the right time.

Hurricanes - Cam Ward
Ducks - Giguere -
Red Wings - Osgood
Pittsburgh - Fleury
Blackhawks - Niemi
Bruins - Thomas (The only arguable constant top 5-ish on the list)
Kings - Quick
Blackhawks - Crawford
Kings - Quick
Blackhawks - Crawford
Penguins - Murray
Penguins - Murray
Capitals - Holtby
 
on peut laisser Halak vivre en paix? il a eu des séries magnifiques une année, mais par la suite il a changé d'adresse à plusieurs reprises et s'est ramasse dans l'AHL après ne pas avoir été reclamé au ballotage. à la grande surprise de tout le monde il est encore un remplaçant dans la ligue. c'est lui que certains réclament toujours? il y a deux ans tout le monde aurait choisi Condon avant lui. chacun a son moment et celui de Halak est loin derrière lui. On ne parle plus de Subban mais on parle de Halak? Mais que fait José Theodore de ce temps-ci? je crois qu'il signerait pour pas cher..

C'est juste platte qu'Halak le goaler poche lancé au balotage dont tu parles ait les mêmes stats que Price en saison régulière, un gardien de première catégorie, chef suprême des gardiens de la planète. Assez dur de dire qu'un est poche et l'autre est un top mondial... C'est pas Price qui va aller nous voller des séries de la manière qu'il est partie et avec le passé qu'il a.
 
^This. Average goalie on a hot streak during the play-offs + a power offense will win the cup. Last decade of cups have been won by teams with goalies who barely make the top 10 list every year and have rarely made the top 5, but who had hot streaks at the right time.

Hurricanes - Cam Ward
Ducks - Giguere -
Red Wings - Osgood
Pittsburgh - Fleury
Blackhawks - Niemi
Bruins - Thomas (The only arguable constant top 5-ish on the list)
Kings - Quick
Blackhawks - Crawford
Kings - Quick
Blackhawks - Crawford
Penguins - Murray
Penguins - Murray
Capitals - Holtby


C'est un peu la meme chose avec les avants

Souvenez vous de l'époque que Ovi scorait 50-60 but en saison et crissait rien en série... Les équipes qui ont du succes on des joueurs qui savent se lever quand sa compte.
 
Bon... Tant qu’à avoir une passoire dans le filet, je préfère une passoire Price a 15M/An que Niemi.

2-0 déjà pour Vegas
 
Back
Top