** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Beaucoup de changement à faire pour l'an prochain

Il faut absolument échanger Price

On ne gagnera jamais rien avec lui

J'essaierais d'aller chercher en retour Draisaitl
 
Mon premier post dans ce thread, je connais 0 au hockey et ca m’inTeresse pas, mais quelqu’un peux m’expliquer pkoi ceux qui chiale que le CH fond pas les series sont ceux qui avait dit en début de saison que le CH ferais pas les series?

Vous avez raison, profitez-en pour aller prendre l’air
 
Mon premier post dans ce thread, je connais 0 au hockey et ca m’inTeresse pas, mais quelqu’un peux m’expliquer pkoi ceux qui chiale que le CH fond pas les series sont ceux qui avait dit en début de saison que le CH ferais pas les series?

Vous avez raison, profitez-en pour aller prendre l’air

Moi ce que je trouve décevant , c'est la position qu'ils occuperont au prochain repêchage.
Pour ça que j'ai le goût de chialer.
 
Last edited:
Le Canadien va rater les séries avec minimum 94 points au classement... ça me fait capoter

Quand même 3ieme fois en 4 ans. Ça commence à être frustrant.

-Si l’avantage numérique avait marquer 4-5 buts de plus cette année, on faisait les playoffs
-Je ne sais pas se qui se passe avec Drouin, malgré une saison ok, il reste que si il avait été moindrement allumé dans les 30 derniers match on n’en serait pas là

Cette été, on est mieux d’aller chercher un top def gaucher et ce à n’importe quel prix. C’est la priorité #1
 
Y as tu encore quelqu'un qui croit que Bergevin gagnera dg de l'année ?
:p

Selon les journalistes (ceux qui votent dans le fond) il est assurement en nomination, mais pour le gagner il aurait fallu que le CH fasse les séries, mais il sera quand même top 3 dans les votes c'est pas rien..
 
Vezina pour Price. il faut absolument le garder a Montreal jusqu'a la fin de sa carriere. Meilleur gardien au monde, les joueurs l'ont dit!

Ouais il va etre en nomination, mais c'est vasileski qui va le gagner tout juste devant lui.C'est un peu injuste avec la machine de hockey qu'il a devant lui comparé a Price.
 
Ça a quand même pris 81matches pour avoir la confirmation que les Canadiens ne feraient pas les séries. Si ce n'était pas les Canadiens qui auraient été éliminés, ça aurait pu être 3autres équipes.

Ce n'est pas rien.
 
Le Canadien va rater les séries avec minimum 94 points au classement... ça me fait capoter

Quand même 3ieme fois en 4 ans. Ça commence à être frustrant.

-Si l’avantage numérique avait marquer 4-5 buts de plus cette année, on faisait les playoffs
-Je ne sais pas se qui se passe avec Drouin, malgré une saison ok, il reste que si il avait été moindrement allumé dans les 30 derniers match on n’en serait pas là

Cette été, on est mieux d’aller chercher un top def gaucher et ce à n’importe quel prix. C’est la priorité #1
Exact faut absolument aller chercher un top Déf.

Crisser Muller dehors aussi parce que clairement i comprend rien au avantage numérique depuis 2 ans

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
On a davantage besoin d'attaque

Plusieurs joueurs ont connu la meilleure saison de leur carrière et ils ne font même pas partie de l'élite de la ligue
 
Tu essayes de t'entendre avec Karlsson et Panarin à 10M$+ chacun par saison. Là, les amateurs ne pourraient pas chiâler. Ça ne serait pas assez pour gagner une coupe encore mais on ferait les séries au moins.
 
Vous voulez du "clutch goaltending down the stretch"? Bobrovsky a gagné 6 de 7 derniers matchs, 10 buts accordés, 3 blanchissage. C'est malade en esti.
 
Back
Top