** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Le CH a deja gagne des coupes Stanley avec des equipes avec des attaques de plombiers mais un gardien en etat de grace ET en 86 ET en 93. Donc la direction pense encore dans sa tete de pouvoir repeter l'exploit avec ce qui selon eux est Patrick Roy 2.0 alors que c'est plus Jose Theodore 2.0.

Allez voir les roster de 86 ici:

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0000451987.html

et de 93 ici:

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0000451994.html

C'est pas exactement une equipe de snipers mais dans les deux cas la defense etait bonne.

Mais bon, il y a une semaine le CH etait 7-1-1 pis tout le monde etait heureux.

La ils sont rendus 4-4-2 avec un L3 a la fin de la colonne = equipe de marde.

Ben non, y sont sur une mauvaise sequence ca va se replacer.

Moi je pense qu'a part Tampa Bay et Capitals, le reste des equipes qui peuvent faire les series sont battables dans un 4/7 car elles sont tout aussi bourrees de defauts que le CH:

NYI - gang d'inconnus pas de gardien
Columbus - sont sur la meme degringolade que le CH (5-5-0) mais ils viennent d'en gagner une Samedi contre les pauvres Black Hawks
Boston - lol sont aussi pire que le CH
Toronto - excellente attaque mais leur gardien est aussi moche que Marina Orsini
Pittsburgh - pus de gardien et des vieux joueurs fatiques
Caroline - lol
Buffalo - lol
Philly - feu de paille
Floride - luongo
Rangers, NJ, Detroit, Ottawa font pas les series.
 
Ridicule ou non, ça se fait bcp en Europe. Les joueurs ont le droit de faire ce qu'ils veulent et je trouve que ça ajoute au spectacle lol
 
D'accord avec toi, c'était pas une critique à la Don Cherry que je faisais.

Tout le monde a l'air d'avoir du fun alors pourquoi pas.

Je suis en faveur de tout ce qui donne un bon show, au même titre que le jeu robuste et les bagarres que j'ai toujours apprécié.
 
Perso, je suis "split" sur les celebration des Canes. D'un bord, c'est le fun pour les spectateurs et ca aide a augmenter et cree de l'interet pour un sport dans une region qui n'est pas vraiment "hockey"...mais de l'autre cote, je trouve que ca fait tacky, immature et pas tres classy.
 
C'est un ami à moi qui écrit dans ses passes temps, j'aime vraiment sa façon d'écrire en mode dérisoire...

Alexander Edler à Montréal : impératif catégorique? | Charlie Gonzo Phaneuf

(...)"Rhum maudit, comment ne pas penser que Alexander Edler n’est pas la pièce manquante au CH afin d’espérer à un Monde meilleur lors de la prochaine danse printanière? Attention, votre humble serviteur ne dit pas que Montréal sera comptée comme une ville aspirante aux grands honneurs chez les bookies de Las Vegas. Non, bien sûr que non. Cependant, l’objectif de passer une ronde stimule la ville. Et, après tant de vibrations allègres chez les fans en début de moisson, parions qu’une fin simili walt-disnesque serait le meilleur moyen, pour les têtes dirigeantes, d’enterrer pour de bon le Sherwood de Damoclès qui pend au-dessus de la galerie de presse."(...)

La suite ici

https://www.rds.ca/grand-club/billet/alexander-edler-%C3%A0-montr%C3%A9al-imp%C3%A9ratif-cat%C3%A9gorique-charlie-gonzo-phaneuf-1.6622306
 
Bof pas convaincu pour Edler.
As-tu vu la vidéo de sa blessure ?
Ce gars là doit être commotioné big time.
Faudrait vraiment que ce soit à rabais.


Je persiste à croire que Bergevin devrait rester tranquille à la date limite.
 
Last edited:
Bof pas convaincu pour Edler.
As-tu vu la vidéo de sa blessure ?
Ce gars là doit être commotioné big time.
Faudrait vraiment que ce soit à rabais.


Je persiste à croire que Bergevin devrait rester tranquille à la date limite.

Je suis toujours down pour un jeune défenseur robuste et talentueux... ça doit être mon partie pris de goaler ;)


C'est pas SIIIII pire. Il est pas out pour 1 mois non plus.
 
Alex Edler est un bon defenseur, dans le top 4 (imho), mais les blessures ne l'aident pas.
Est-ce que je prendrais un "guess" sur lui ? Oui, mais pas cher...
 
C'est pas comme si le CH visait les grands honneurs.
Je pense pas que Bergevin regardera du coté des joueurs de location comme Edler mais peut-être que je me trompe.

Tant qu'à ça, je laisserais la chance aux jeunes de goûter à la course aux séries et aux séries, si séries il y a , pour le CH.

Après tout, c'est avec eux qu'ils se sont rendus là, pourquoi pas leurs donner tout de suite l'expérience des gros matchs et voir ce qu'ils ont dans le ventre, les Mete, Reilly et Kulak.
 
Back
Top