** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Pour ceux qui s'intéressent au développement de Suzuki...

Capture.PNG
 
Price a quand meme bien goale hier malgre ses jambieres rouges.

Tu vois que c'est 100% dans la tête son problème. Il est tellement loin de la rage de vaincre de Patrick Roy. C'est juste un joueur de hockey professionnel surdoué comme Stéphane Richer mais qui n'aime pas vraiment être le centre d'attention et qui préférerait probablement faire d'autre chose dans la vie.
 
Tu vois que c'est 100% dans la tête son problème. Il est tellement loin de la rage de vaincre de Patrick Roy. C'est juste un joueur de hockey professionnel surdoué comme Stéphane Richer mais qui n'aime pas vraiment être le centre d'attention et qui préférerait probablement faire d'autre chose dans la vie.

Karaktère?
 
Quelqu’un peut m’expliquer de quoi?
Tatar était hors jeux sur le premier but.
Mais, selon une explication, quand Les défenseur sont trop loin il n’y a plus de hors jeux? Je comprends pas trop?
 
L’explication est simple.....il n’etait pas hors jeu.

Lol. Il est dans la zone bien avant la rondelle. Mais il y a une explication à ca un autre règlement que je n’en connaissais pas que j’essaie de comprendre qui parle du positionnement des défenseurs de l’equipe adverse
 
Lol. Il est dans la zone bien avant la rondelle. Mais il y a une explication à ca un autre règlement que je n’en connaissais pas que j’essaie de comprendre qui parle du positionnement des défenseurs de l’equipe adverse

Dsl de te dire....mais il ny a aucun reglement dexception...
 
Last edited:
Mais serieusement en autant qu’il a un patin a l’exterieur de la ligne et qui touche a la glace, le jeu est bon. A part ca ya pas de reglement de soccer où il doit etre devant le dernier defenseur ou whatever.
Jai pas vue d’angle qui demontrait qu’il etait hors jeu.
 
Lol. Il est dans la zone bien avant la rondelle. Mais il y a une explication à ca un autre règlement que je n’en connaissais pas que j’essaie de comprendre qui parle du positionnement des défenseurs de l’equipe adverse

T saoul mon gars c'est pas le Soccer ici! Il est pas hors-jeu c'est tout lol, il laisse trainer un pied sur la ligne quand il recoit le puck.
 
Back
Top