** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Dude cest une job, stune business. PK cest comme le gars qui veut etre le centre d'attention a ta job. Moi jferais tout pour le planter. J'ai joue au hockey 15 ans de temps. Personne aime ca les show offs sur la glace et hors glace.

C'est un sondage sur les performances sur glace.
 
Autre point: 23% des joueurs sondés prendraient Price dans un match #7 avec Fleury a 16%....

Mais que savent-ils ces joueurs la..........
 
En quoi, il est surevalue?

C'est un des meilleurs defenseurs de style defensif de la ligue. Il a une des meilleures premieres passes. Il lit tres bien le jeu autant defensivement que offensivement. Il est gros, il block des shots. Il prend peu de mauvaises punitions, stun warrior. IC'est un leader incontestable sur la glace et probablement hors glace. Il est rendu vieux c'est tout. Un joueur ideal en playoff.

Mais bon, Montreal l'a acquis en pensant qu'il ferait une grosse difference. Il lui ont jamais trouver un vrai #2. Jblame le management. Tu pognes un numero1 et pas de numero2 parce que tu veux garder Price, le joueur le plus surrevalue dla ligue. Il peut juste performer quand il n'y a aucune pression. C'est inutile avoir un goaler superstar dans les nets, a part Fleury qui est juste bon en toutes circonstances comme le 33. Il faut juste qu'il soit hot sous pression comme Niemi avec Chicago, Thomas avec Boston, Halak moments.


Le probleme c'est en playoff a grande echelle. Apres 3 rondes de playoff si un miracle se produit et Montreal ce rend la, cte gang de schtroumpfs de poids plume la va tout etre plus blesses que les autres.

Weber et premiere passe ne vont pas ensemble. C'est pour ça que ça prend un PMD avec lui, et c'est pour ça que les entraîneurs ont essayé tous les autres joueurs avec lui.. Petry par contraste n'en a pas besoin, car il peut relancer l'attaque lui même.
Weber a un tir foudroyant. MAIS, ça lui prend exactement un type de jeu pour l'avoir. 0 adaptation. c'est son jeu ou rien. (encoie, voir Petry qui est capable de changer de jeu, de position, il s'avance, etc). Je ne dis pas que Petry est meilleur que Weber. Mais quand ça vient aux passes et à l'offensive, Weber n'est vraiment pas reconnu pour ça.
Weber est un défenseur défensif qui a un des meilleurs tirs de la ligue, mais ses qualités à l'attaque font défaut, et sa vitesse est moyenne (et sa descend). Il ne frappe plus comme avant. Peut-être les séries venues, ce dernier aspect changera. on le souhaite.
 
Weber a une très bonne première passe, 90% du temps sur le palette.
Non, il ne peut pas se créer de l'espace comme Subban.

Et Price surévalué ? Il est en voie de battre le record de la concession...
S'il joue encore 6-7 ans dans la ligue, il pourrait arriver à 500.
Il lui manque la Coupe!
 
j'aimais boen suive les sens, j'ai été les voir une couple de fois, quand ils veulent ils se débrouillent pas pire....mais depuis qu'il on échangé Karlsson...j'ai fait shit :( pis la Stone, Duchesne etc.... qui mangent de la marde.
Pis la il y a plein de poursuite accause du terraine au pleine lebreton à ottawa pis de l'esti de marde de gars de cravate.
Vendez-moi ça à Québec, esti eux y vont retaper l'équipe!
 
j'aimais boen suive les sens, j'ai été les voir une couple de fois, quand ils veulent ils se débrouillent pas pire....mais depuis qu'il on échangé Karlsson...j'ai fait shit :( pis la Stone, Duchesne etc.... qui mangent de la marde.
Pis la il y a plein de poursuite accause du terraine au pleine lebreton à ottawa pis de l'esti de marde de gars de cravate.
Vendez-moi ça à Québec, esti eux y vont retaper l'équipe!
Le Canadien a de la misère depuis des années. Québec n'en aura pas?
 
Québec il en veulent une équipe.....a ottawa sa meurt sans bon sens. L'aréna se vide pis le proprio perd de sa crédibilité.
Il avait juré de gardé Stone et Duchesne quand Karlsson est parti....tsé je sais qu'une vente a Quebec arrivera pas, mais Ottawa c'est pas un gros marché. Le coeur et la passion sont pas comme à Quebec.
 
^^
Ouin mais tant qu'à moi, il devrait idéalement y avoir une concession à Ottawa et une aussi à Québec.
Ça arrivera probablement pas mais pour le show, j'aurais trouvé ça cool.
 
^^
Ouin mais tant qu'à moi, il devrait idéalement y avoir une concession à Ottawa et une aussi à Québec.
Ça arrivera probablement pas mais pour le show, j'aurais trouvé ça cool.


Quand Betman va être mort, là je suis sûr que celui qui va remplacer ce cabochon qui veut juste faire du cash, va apporter des équipes à Québec et probablement d'autres endroits au Canada.
 
Back
Top