** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

S'il est intéressé à venir jouer pour le CH, pas le choix de lui faire une offre.
C'est pas comme si les UFA étoiles se pitchaient pour venir jouer ici.
 
Il se sert juste du CH pour faire monter les enchères. Et c’est tant mieux, pas besoin de lui ici surtout au prix qu’il va demander.
 
The Habs technically haven't replaced Markov. The plan was Sergachev but MB got a boner for Drouin with the results we know and love.

If the Habs can sign only one free agent this summer Karlsson has to be it regardless of whatever defensive problems he has or how delicate his ankles are - consider the alternative is 2 seasons away in the minors.

But 10M$? Ouch... on the other hand if there's a team that can afford it it's the Habs.
 
j'ai entendu a Rédio que Ottawa ne voulait plus de Karlsson, mais sais pas si c'est a cause des jeune en développement ou le salaire.

Aussi entendue que Markov voudrais jouer encore dans la NHL...

J'écoute avec un oreille sourd et le son de moteur de l'autre.
 
j'ai entendu a Rédio que Ottawa ne voulait plus de Karlsson, mais sais pas si c'est a cause des jeune en développement ou le salaire.

Aussi entendue que Markov voudrais jouer encore dans la NHL...

J'écoute avec un oreille sourd et le son de moteur de l'autre.

Si tu m'avais pose la question il y a deux ans quand Markov a quitte je l'aurais repris illico mais aujourd'hui - en fait cet automne - Markov c'est pus une option viable pour le CH a son age pauvre lui y jouait deja avec une canne quand il a quitté.
 
Karlson n'est pas assez solide en défensive pour être sur ta première paire, et sur ta deuxième, ça te prend quelqu'un d'hyper fiable pour le backer pendant qu'il va sentir le masque du goaler...on est pas équipés pour le recevoir à Montréal, il joue la game pour faire monter son prix.

Et Markov: même en KHL ils ne le prennent pas sur leurs clubs, ça indique peut-être que c'est fini. Juste peut-être.
 
Ah bin tbk. Caufield a tombé jusqu'au 15e rang.

En espérant qui devienne le marqueur qui devrait être. Avec KK sa serait malade.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
La seule chose plate c'est qu'il va jouer quelques années avec la NCAA. On ne le verra pas à Montréal ni même à Laval l'an prochain.

Je me demandais pourquoi le Canadien était devenu si bon au repêchage depuis 2017. Il semblerait que ce soit relié à la venue d'Eric Crawford. Il a embauché des recruteurs supplémentaires pour remplacer ceux qui avaient été coupés par Pierre Gauthier et n'a pas hésité à congédier ceux qui ne faisaient pas une bonne job. C'est Crawford qui est directement en charge des recruteurs.
 
Last edited:
Tellement content du draft de hier, le canadien a sérieusement une des plus belle relève du hockey. On va avoir toute une équipe dans pas long!
 
Patrick Marleau et le choix de première ronde des Leafs en 2020 plus un choix de septième ronde contre le sixième choix de la Caroline.
 
J'espère que notre 1st Pick est à la hauteur des attentes des analystes.

J’ai un feeling d’un David Desharnais #2
 
Back
Top