** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

C'est domage pour Drouin, le gars a tellement de talent... s'il avait le coeur de Gallagher sa serait un estifi de bon joueur...

Je trouve que son talent est overrated. C'est pas juste une question de cœur non plus, il a besoin d'un cerveau.
 
drouin essaye de faire comme il faisait dans le junior ... yessaye de shifter tous les gars sur la glace avec ses mains ... oui tu peux le faire une fois ... mais oublie ca tu ne fais pas une carriere nhl dememe
ca prend du coeur aussi ce que drouin semble ne pas avoir

avec des match aussi importants récemment ... drouin devrait etre un de ceux qu'on voit toujours ... comme gallagher ou domi

ca m'enrage de voir du talent comme lui gaspillé
 
J'aimerais ça pouvoir voir les stats des joueurs depuis la date limite des transactions force est d'admettre que weal fait la job! Et dommage que Price perd son blanchissage une autre fois il le méritait
 
Kovalev fanboy detected.

Kovalev a juste eu DEUX bonnes saisons dans toute sa carriere.

De quoi tu jases un des meilleurs talents que la ligue a connu? Il est meme pas pantoute dans la cour des grands. Il avait des bonnes mains et un bon lancer mais il etait lent. Il avait pas grand chose d'autre.

Il a meme pas 1 point par game average. Il a meme pas une saison de 50 buts ou 100 points.

Le marketing du Canadien t'a bien eu. BIG TIME.
c'est ça. tous les joueurs de la ligue qui ont dit ça se sont fait avoir mar le marketing aussi.
il n'est pas un joueur du temple de la renomée. mais il ne reste qu'en termes de talent pur, c'est un des meilleurs, que tu le veuilles ou non, et ce n'est pas moi qui a inventé ça. Ça prend plus que du talent pour être un Crosby ou Gretzky, c'est pour ça que Kovalev n'est jamais allé plus haut.
 
Blaspheme. A moins que par un des meilleurs, tu le compares a 400 autres joueurs et il est 400e. Le temple de la renommee l'aurait introniser si son talent etait si incroyable que ca. Bobby Orr et Mike Bossy ont joue 9 ans et ils sont au temple? lol

Alexandre daigle avait pleins de talent naturel pur. Comme Drouin comme Kovalev. comme Samsonov. comme Gachenyuk. comme des centaines d'autres choix de 1ere ronde qui ont rien fouttu dimpressionnant de leur talent naturel pur. Ca prends ce talent naturel pur pour etre un choix de 1ere ronde. Kovalev se demarquait pas d'eux a ce moment la (15th overall) et pas plus durant sa carriere avec ses stats acceptables, mais LOIN de la cour des grands, tout comme son style de jeu slacker.

ayoye. es-tu apres compare Kovalev a Ovechkin?

Damphousse a des meilleurs stats que Kovalev et il etait PLUS dominant que lui......!!

j'espere que tu niaises.

Ahhhhhhh tous les joueurs dla ligue on dit ca. Comme Carey Price quand c'est evident que Fleury > Price.

Tu savais que le Canadiens paie/encourage les journalistes a 'vendre' certains joueurs right? Tu comprends que stune business?

Excuse moi, mais es tu en train de devenir fou à cause de se thread? Rien t’empêche de ne plus venir... et arrête avec ton Fleury > price.
 
Blaspheme. A moins que par un des meilleurs, tu le compares a 400 autres joueurs et il est 400e. Le temple de la renommee l'aurait introniser si son talent etait si incroyable que ca. Bobby Orr et Mike Bossy ont joue 9 ans et ils sont au temple? lol

Alexandre daigle avait pleins de talent naturel pur. Comme Drouin comme Kovalev. comme Samsonov. comme Gachenyuk. comme des centaines d'autres choix de 1ere ronde qui ont rien fouttu dimpressionnant de leur talent naturel pur. Ca prends ce talent naturel pur pour etre un choix de 1ere ronde. Kovalev se demarquait pas d'eux a ce moment la (15th overall) et pas plus durant sa carriere avec ses stats acceptables, mais LOIN de la cour des grands, tout comme son style de jeu slacker.

ayoye. es-tu apres compare Kovalev a Ovechkin?

Damphousse a des meilleurs stats que Kovalev et il etait PLUS dominant que lui......!!

j'espere que tu niaises.

Ahhhhhhh tous les joueurs dla ligue on dit ca. Comme Carey Price quand c'est evident que Fleury > Price.

Tu savais que le Canadiens paie/encourage les journalistes a 'vendre' certains joueurs right? Tu comprends que stune business?

1. je ne compare pas les joueurs d'aujourd'hui avec ceux d'antan. amène Gretzky aujourd'hui et oublie ça les saisons de 200 points. S'il craque le 100 c'est un miracle. Avant que tu dises que c'est du marketing, c'est Gretzky lui-même qui l'a dit. s'il s'est fait avoir par le marketing aussi, c'est normale que je me fasse prendre aussi.
2. Kovalev et Ovie n'étaient pas du même style. encore une fois Kovalev ne mérite pas d'être dans le temple de la renomée pendant que Ovechkin y sera. mais il y a des choses que Kovalev pouvait faire avec une rondelle que personne d'autre ne pouvait, et que Ovechkin ne peut pas. est-ce Kovalev a fructifié son talent au maximum? vraiment pas. Ovechkin l'a fait. grande différence.
3. Daigle n'a jamais fait ses preuves dans la NHL. Il est revenu au jeu et après une couple d'années il a fini en Europe. il est possible qu'il soit plus talentueux que tous les autres mais personne l'a vu jouer.. et surtout au niveau international ou ça jouait contre les meilleurs.. zero.
 
Il y a une chose que Fleury a de plus de Price: une maudite belle Chevy Chevelle SS convertible (Triple black avec sièges rouges, bumpers blackout) avec un LS2.
 
Back
Top