** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Il va nous ressortir une histoire de blessure encore une fois...
Il va prendre se temps-là pour préparer le baptême de son enfant avec la policière

Est-ce qu'un joueur sur la liste de blesses reçoit son plein salaire ou est-ce que c'est comme moi pis toi si on va sur la CSST c'est 55% max jusqu'a un maximum de ~500$/2 semaine?
 
J'essaye pas de le défendre..je le trouve pas plus bon que vous cette année, et personellement la garnotte de la ligne bleu de Ristolainen..jamais j'aurais pensé que Price laisserais passer un shot du genre. j'fais seulement dire que le gazon est pas plus vert chez le voisin, et que le salaire a aucune importance la dedans, ils gagnerait 4M$/an et les gens chialerais quand même..moi j'men sacre ben de combien il gagne, j'veut qui arrête les rondelles, autant qu'un gars qui gagne 2M$/an.

Son salaire est relié a son status, et ces performances précédentes, si vous êtes pas content avec ce principe la..je sais honnêtement pas ce que vous faite a regarder le hockey..c'est comme ça dans toutes les autres organisations et rien va changer demain matin.

On s'entend tu qu'on a pas une défensive élite non plus? Les autres équipes ont des meilleurs défensive que nous et les gardiens paraissent pas mieux pourtant..

pis wtf le commentaire que sa ressemble a mcguire et dubé, j'écoute zéro le hockey a radio...
 
Je la catch pas celle la, c'etait le seul centre defensif du CH; L'equipe donne 23 buts par game et on s'en debarrasse?

Mon avis également. Mais bon, encore des cachotteries du CH, c'est en train de devenir area 51 c't'organisation là. On auras p-t la vérité quand Bergevin sera sur son lit de mort, quand tout le monde va s'en crisser.
 
vous auriez dû écouter son écho de vestiaire après la game, il était tout sauf non-chalant, il était fucking pissed enver lui-même! les journalistes essayaient de blamer la defensive, le nouvel equipement, tout sauf lui! et chaque fois, il revenait à dire que c de sa faute, il prenait le blâme à 110%! à la fin, ils lu iont demander c quoi qui ne va pas, il a dit c en haut que ca doit se régler "upstairs"...
 

Ca fait du sense pour moi. Ils n'ont pas renouvler son contract l'an passer et l'ont pretter a Toronto. Ensuite ils lui donne un petit contract court terme pas chr pour lui laisser jouer son 1000e match dans la NHL. C'etais evident qu'apres l'annee passer, Pleks etais fini. MTL lui on fait une faveur pour le remercier des toute ses annee de services en lui permettant d'avoir son 1000e match a MTL. That's it. Il allais surement pas rejouer cette annee a moi d'avoir plusieurs blessures.
 
pouvez vous aller voir les stats de la saison des autres gardiens supposément meilleurs que Price svp? ok j'va l'faire pour les chialeux

Carey Price : GAA 3.07 Sv% .892

Sergei Bobrovsky : GAA 3.09 Sv% .902

Tuukka Rask : GAA 3.05 Sv% .901

Braden Holtby : GAA 3.37 Sv% .899 STANLEY CUP WINNER DUH

Matt Murray : GAA 3.87 Sv% .886 2 TIMES STANLEY CUP WINNER WOAHHHHHH

Mike Smith : GAA 3.66 Sv% .872

c'est pas tant mieux ailleurs pourtant..et y'a d'autre gardiens dans ces mêmes stats la...

inb4 y gagne 10.5M$

Justement, un goaler, c'est fucking inconstant. Ça rentre dans une zone, ils deviennent imbattables. À un moment donné, ils perdent confiance, leur performance drop beaucoup.

C'est la raison pourquoi beaucoup d'équipes ne veulent pas donner de contrat de fou à un gardien. Un attaquant/défenseur étoile est beaucoup plus constant au cour de leur carrière.
 
J'essaye pas de le défendre..je le trouve pas plus bon que vous cette année, et personellement la garnotte de la ligne bleu de Ristolainen..jamais j'aurais pensé que Price laisserais passer un shot du genre. j'fais seulement dire que le gazon est pas plus vert chez le voisin, et que le salaire a aucune importance la dedans, ils gagnerait 4M$/an et les gens chialerais quand même..moi j'men sacre ben de combien il gagne, j'veut qui arrête les rondelles, autant qu'un gars qui gagne 2M$/an.

Son salaire est relié a son status, et ces performances précédentes, si vous êtes pas content avec ce principe la..je sais honnêtement pas ce que vous faite a regarder le hockey..c'est comme ça dans toutes les autres organisations et rien va changer demain matin.

On s'entend tu qu'on a pas une défensive élite non plus? Les autres équipes ont des meilleurs défensive que nous et les gardiens paraissent pas mieux pourtant..

pis wtf le commentaire que sa ressemble a mcguire et dubé, j'écoute zéro le hockey a radio...

VOILA! C'est ca que j'essaie de faire comprendre au gens. Son salaire ne dicte pas qu'il devrait avoir des stats de .970% d'arret et 0.67 GAA. Son salaire est a cause des ses performance anterieurs, et son status.

Price ne joue pas bien en ce moment, tout le monde le voit. (Bemole, le tir de Ristolainen etais de la ligne de ringuette, pas la ligne bleue, c'est quand meme 25-30 pieds plus proche que la ligne bleu, mais bon) MAIS, il a bien jouer dans le passer et peut tres bien se remttre dans le bon mind set pour etre a nouveau un gardien elite. Faut pas oublier ce qui c'est passer avec Roy. Super bien jouer, gagner 2 coupe...ensuite il a connu une mauvaise sequence, il a ete mal encadrer, echanger et par la suite s'est replacer et a gagner 2 autre coupes.

C'est sur que de nos jours les choses sont differentes pour gagner et je reste un croyant que c'est pas le goaler qui te fait gagner...mais Price peut bel et bien rebondir, il est trop tot pour crier que tout est fini.

Un peut de stats:

Meme dans son annee "moyenne" l'an passer, Price a quand meme eu .900% et 3.11 GAA incluant sont debut de saison desastreux de 0.880% et 3.75 GAA dans les 10 premier matchs (20% de sa saison de 49 matchs). Je ferais pas le calcul exacte des 39 autre match pour avoir les stats exact, mais pour compenser se genre de mauvais debut de saison et finir avec .900, il faut quand meme jouer dans le .915+
 
Price a dit après le match que qu'il a des choses à régler ''upstair'' ce qui veut dire que mentalement parlant, il n'est pas là et il a besoin d'aide.... Alors arrêtez de le défendre, il a besoin d'un autre gros break pour se replacer les idées.
 
C'est quoi le salaire d'Halak ?

Je dit juste ça de même, parce qu'ils ont les même stats en carriere et Halak est assurément meilleur en playoff.

Halak : 2.43 / .913 playoff : 2.39 / .924
Price : 2.48 / .918 playoff : 2.53 / .914

"Oui mais PRICE il est GROS." - Mononcle Gérant d'Estrade









tenor.gif
 
C'est quoi le salaire d'Halak ?

Je dit juste ça de même, parce qu'ils ont les même stats en carriere et Halak est assurément meilleur en playoff.

Halak : 2.43 / .913 playoff : 2.39 / .924
Price : 2.48 / .918 playoff : 2.53 / .914

"Oui mais PRICE il est GROS." - Mononcle Gérant d'Estrade

Combien de game halak et price?
D’apres moi halak en a joué bcp moins. Ce qui invalide les stats
 
First off let's get something straightened out - Carey's cap hit on the Habs THIS SEASON is 10MUS$ but his salary is of 15MUS$, placing him first among goalies, way ahead of the second goalie (Lungquickst @ 7.5MUS$.)

source: https://www.hockey-reference.com/friv/current_nhl_salaries.cgi


Even taking into account the "we pay the players for their past performances not their future ones." Carey has only won individual trophies and has never been beyond the third playoff round.

Marc Bergevin has got to be on the spectrum to give that kind of money to a single player - much less a goalie that has proven year after year he is of delicate mind and fragile ego.


Next thing I want to show is how badly flawed is the "paying players for their past performances" theory.

The point of the theory being that you want to attract, or keep an established superstar in your franchise because he will sell tickets, merch and airtime/publicity.

We are all witness of how well that worked with Scott Gomez, Rick DiPietro, Roberto Luongo, Derek Stepan, Brent Seabrook and many more though.

The theory of paying players for their past seasons only works if they are Sidney Crosby or Alex Oveshkin that are consistently there season after season. For everyone else out there they can get paid 10MUS$/yr no problem but not for ad-nauseam number of years. What is wrong with you? Give them 2-3 years maximum 4.

The bottom line is clear: The Habs gave Carey a super-bad contract (for them) that is going to bite them in the ass eventually, maybe this season captain beachball can recover, maybe next year he'll be fine but no way can mister delicate play at the top of his game until the contract runs out.

I'm willing to state right now that unless they can find a scapegoat team to take him in a trade, Carey Price's contract will eventually be bought out by the Habs and you can quote me on this if it doesn't happen by 2026.
 
I'm willing to state right now that unless they can find a scapegoat team to take him in a trade, Carey Price's contract will eventually be bought out by the Habs and you can quote me on this if it doesn't happen by 2026.

Ca prend pas une grosse boulle de crystal pour câller cette possibilité LG. Ca fait des années que j'espère que ca se produise. Construire autour d'un goaly... j'en reviens toujours pas, quelle joke. Maintenant pogné avec. Le jour où il va quitter bien des choses vont s'améliorer. C'est cruel contre l'individu, j'ai rien contre sa personne, mais faut juste être logique.
 
Back
Top