** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Ça roule juste pas pour price c’est fou. Il est tout croche là. Calice avec l’equipe Qu’on a s’il pouvait être un tantinet mieux on serait premier de la ligue sti. Pour une fois qu’on a une équipe existante qui compte des buts grr
 
Hey il n’a même pas bougé sur le 4ieme but esti. J’étais prêt à donner le bénéfice au 3 premier, le dernier but était passoire en maudit.

Les attaquants du ch doivent être en criss! Pour une des rares fois, on score plus de 2 buts/matchs dans une saison et le gardien ne suit pas.


Ça sent la «*blessure*» bientôt
 
Si Price jouait au moins pour la moitier de son salaire ont aurait probalement aucune défaite cette année.
 
J'viens. De mettre le match 4/4 quand même bcp de but des deux côtés

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Esti que y'en a qui comprenne pas comment ca marche les contract/salaire des joueurs. Ton salaire, tu le merite pas LIVE, tu le merite dans le passer. Price a connu 3 bonnes annee ou il a ete le meilleur gardien. C'est LA qu'il a meriter son salaire actuel. La il a connu une saison moyenne l'an passer, et il connais un mauvais debut de saison, pi tout le monde parle de son salaire et veut lui arracher la tete.

Quand ca va faire 3 ans que Price joue comme d'la marde, ok, on le bashera pour son salaire. Mais la c'est pas le cas.

Je vais aussi rajouter ce donc je vien de passer 15 minutes a discuter avec un rando...l'esti d'argument de "Price prend trop de place sur la masse salarial. Son salaire pourrais payer pour un gros nom a l'attaque." Non. Price pourrais jouer gratuitement, ca change rien au fait que le management de Montreal n'ira pas chercher de gros nom a l'avant. C'est qui le dernier VRAI big name qu'on a eu a l'attaque?

Le rando a rajouter aussi "c'est pas juste avec les agents libre et le cap salariale qu'on peut aller chercher des gros nom a l'avant. On peut drafter pas mal comme toronto a fait". Ca pourrais tres bien marcher, mais a MTL, les fans et les medias vont faire rouler des tete si MTl fini dernier 3 annee de suite. C'est juste pas possible de finir dans le bas 3-4 ans pour aller drafter 3-4 super star en formation. Pas a montreal.



/monter de lait
 
giphy.gif
 
Si je me trompe pas le canadien a gagné qu'un seul match quand il a accordé 3 buts, Price est loin d'être dominant je ferais jouer Niemi samedi et si il gagne le match après encore ça pourrait le secouer un peu regarder la game sur le bout du banc.

Et comme c'est parti là on va enfin envoir un joueur qui a une moyenne d'un point part match ce qui etait pas arriver depuis Kovalev?!?
 
pouvez vous aller voir les stats de la saison des autres gardiens supposément meilleurs que Price svp? ok j'va l'faire pour les chialeux

Carey Price : GAA 3.07 Sv% .892

Sergei Bobrovsky : GAA 3.09 Sv% .902

Tuukka Rask : GAA 3.05 Sv% .901

Braden Holtby : GAA 3.37 Sv% .899 STANLEY CUP WINNER DUH

Matt Murray : GAA 3.87 Sv% .886 2 TIMES STANLEY CUP WINNER WOAHHHHHH

Mike Smith : GAA 3.66 Sv% .872

c'est pas tant mieux ailleurs pourtant..et y'a d'autre gardiens dans ces mêmes stats la...

inb4 y gagne 10.5M$
 
pouvez vous aller voir les stats de la saison des autres gardiens supposément meilleurs que Price svp? ok j'va l'faire pour les chialeux

Carey Price : GAA 3.07 Sv% .892

Sergei Bobrovsky : GAA 3.09 Sv% .902

Tuukka Rask : GAA 3.05 Sv% .901

Braden Holtby : GAA 3.37 Sv% .899 STANLEY CUP WINNER DUH

Matt Murray : GAA 3.87 Sv% .886 2 TIMES STANLEY CUP WINNER WOAHHHHHH

Mike Smith : GAA 3.66 Sv% .872

c'est pas tant mieux ailleurs pourtant..et y'a d'autre gardiens dans ces mêmes stats la...

inb4 y gagne 10.5M$

Justement ces clubs la on un goaler au salaire ordinaire et compense avec une attaque.

Regarde qui a gagné des coupes dernierements? Des sommités défensive? Non des attaques nucléaire!



Pour samedi, personnellement je mets Niemi et si il fait une bonne performance, je reviens avec lui en Alberta et je donne le match contre Vancouver a Price. Le faire réfléchir 2-3 games sa pourrait etre bon
 
pouvez vous aller voir les stats de la saison des autres gardiens supposément meilleurs que Price svp? ok j'va l'faire pour les chialeux

Carey Price : GAA 3.07 Sv% .892

Sergei Bobrovsky : GAA 3.09 Sv% .902

Tuukka Rask : GAA 3.05 Sv% .901

Braden Holtby : GAA 3.37 Sv% .899 STANLEY CUP WINNER DUH

Matt Murray : GAA 3.87 Sv% .886 2 TIMES STANLEY CUP WINNER WOAHHHHHH

Mike Smith : GAA 3.66 Sv% .872

c'est pas tant mieux ailleurs pourtant..et y'a d'autre gardiens dans ces mêmes stats la...

inb4 y gagne 10.5M$

Ok donc tout est beau. Si les autres sont pas bon, c'est correct que notre gardien de 10 million laisse des ballons de 40 pieds rentrer comme dans du beurre. Ça sonne pas mal Marc McGuire et Danni Patente hier a la radio qui se sont DÉFONCÉS tout le long du match pour défendre Price lol, S'en était gênant tellement c'était claire qu'ils avaient une commande pour calmer les blâme sur Price... Juste platte qu'il accorde 6 but pendant le match et détruise tout leurs arguments. Le pire c'est le 4eme ou 5eme but de Buffalo suite a la mise au jeu a gauche de Price "La derniere fois j'ai vue un but ausi incroyable comme ça c'était Mario Lemieux".... Bin oui toé Danni Chose, ont est tous des sans dessin. YÉ PAS BON PRICE CETTE ANNÉE. FACE IT.
 
Moi oui je blame Price mais le fardeau de la defaite hier soir selon moi est 33.3% sur Claude Julien:

1) Il fait un coaches challenge sur un but (2-1, en 1e periode...) qui a 1:145.000.000.000 d'être une interference au gardien et evidemment perd son time-out
2) Price aurait pas du goaler la 3e periode on s'electrocontrecrisse que ca blesse son orgueuil tabarnak, Buffalo ont change leur gardien et le backup a pas donne de buts

33.3% Carey "Beachball" Price qui a distribue des buts comme des bonbons d'Halloween

33.3% Les defenseurs mous qui ont oublie de jouer le 2e joueur sur 2~3 buts des Sabres (Victor Mete, Jeff Petry...)

Enleve un de ces trois facteurs la et le CH a 2 points hier soir.
 
Claude revient à ses bonnes vieilles habitudes.

Gallagher et Tatar sur le banc pour la prolongation
Double avantage numérique et incapacité de tirer au filet
Garder Price dans les buts quand il était une vraie passoire
 
Price c un bb s'il l'aurait enlevé hier pour la 3e il aurait fait des gros yeux à Claude Julien et aurait fait une rechute mental.
 
Price c un bb s'il l'aurait enlevé hier pour la 3e il aurait fait des gros yeux à Claude Julien et aurait fait une rechute mental.

Il est deja en rechute mentale.

Carey Price est comme un produit Sony: C'est beau et bon et extraordinairement cher quand ça fonctionne mais c'est délicat et se dérègle facilement.
 
Plusieurs ici peuvent témoigner à quel point je suis un ardent défenseur de Price. Surtout l'an dernier, mais là, je dois avouer qu'il est carrément à côté de la track... Il est nul à chier dans 70% de ses matchs depuis presque 2 ans.

Oui ok, la défensive est nulle, mais il reste qu'il ne fait plus aucun arrêt clef, c'est ça le problème. Il pouvait changer l'allure d'un match à lui seule, maintenant, il a de la misère à garder l'équipe pas le match
 
Je pense que le retour prochain de Weber sera très bénéfique pour Price.
C'est juste une question de confiance et c'est là que le gros Shea aidera j'espère.

Tout est une question de mental à ce niveau là et le sien a l'air plutôt fragile même s'il cherche à démontrer l'inverse avec son attitude nonchalante.

Il est décevant.
 
Il va nous ressortir une histoire de blessure encore une fois...
Il va prendre se temps-là pour préparer le baptême de son enfant avec la policière
 
Back
Top