** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Je sais que ca va faire des plis sur la poche a certains, mais...

C'est vrai que Price et Fleury ne sont pas du tout dans la meme classe que Roy. Ils sont bien meilleurs. La game a evoluer et tout les aspect sont rendu meilleur. Le Patrick Roy du temps que vous vous rappelez, ne serais pas capable de suivre de nos jours. Il aurais meme de la misere dans la AHL comme starter.
 
Je sais que ca va faire des plis sur la poche a certains, mais...

C'est vrai que Price et Fleury ne sont pas du tout dans la meme classe que Roy. Ils sont bien meilleurs. La game a evoluer et tout les aspect sont rendu meilleur. Le Patrick Roy du temps que vous vous rappelez, ne serais pas capable de suivre de nos jours. Il aurais meme de la misere dans la AHL comme starter.

Oui mais on parle plutôt de l'impact qu'ils avaient à leurs époques respectives. Price et Fleury ne sont pas là du tout, il ne domine pas la game autant.
 
Last edited:
Woah minute - Fleury est un gardien de series. Il est plutot ordinaire en saison reguliere mais en series si j'avais a choisir un gardien pour une equipe de hockey en ce moment et depuis plusieurs annees, ans ce serait Fleury.

Patrick Roy etait quand meme semblable a Fleury pour ca. Il etait generalement au dessus de la moyenne en saison reguliere mais en series il devenait "Beast Mode."

Pis d'envoyer Carey Price au match des series, ayoye. Je comprends par contre car meme s'il a de la misere depuis 2015 c'est quand meme le gardien le mieux paye de la LNH et top 5 joueurs les plus dispendieux.

Pis dude Le Patriote qui contredit a peu pres tous les chroniqueurs de hockey de la province en proclamant que "Patrick Roy etait pas si responsable que ca" des 2 dernieres coupes Stanley du CH.

ben oui toe...

Si c'etait pas de Mario Tremblay (l'homme de hockey que j'hais le plus depuis les annees 1980) qui l'a chasse de Mourreal le CH aurait eu au moins une, voire deux autres coupes Stanley fin 1990s debut 2000s. Ca me fait capoter de voir Mario Tremblay comme chroniqueur a la TV au point que je change de poste. Il est aussi hai que Michel Bergeron.


[edit] WTF? Mitch marner 53 points in 40 games pas a la game des etoiles? Il y a du monde qui en fument du bon pot depuis c'est legal...
 
Last edited:
It's not often I find myself genuinely surprised on these forums anymore, but damn has this thread devolved into a new level of stupidity. LoL and people say we have the most knowledgeable hockey fans, certainly wish they would show up in this thread and balance out the paint sniffers.
 
It's not often I find myself genuinely surprised on these forums anymore, but damn has this thread devolved into a new level of stupidity. LoL and people say we have the most knowledgeable hockey fans, certainly wish they would show up in this thread and balance out the paint sniffers.

There is a point where the stupidity level is just overwhelming and nothing can be done to fix it.
 
Y'a trop de super star a Toronto pour tout les envoyer. Matthews, Tavares, etc.

T'envoie ceux qui le meritent - Marner est 9 points en avant de Tavares et Morgan Rielly... c'est meme pas proche.

Je lisais un article tantot sur CBC Sports qui parlait des choix justement et de comment c'etait souvent injuste.

On verra Marner l'an prochain?
 
The All-Star game isn't a "who's performing the best" show. It's a "let's show off the superstars who sell tickets and merch" show.
 
Roy a definit le style des gardiens que tu as nomme. Roy etait maitre de son art. S'il avait commence sa carriere en 2015, il serait avant gardiste et donc en avant de Price et Fleury en terme de technique. (egal a Fleury en playoff)

Roy = Ayrton Senna des gardiens.

À t'écouter parler, Vladislav Tretiak, Tony Esposito et Terry Sawchuk n'ont jamais existé. T'en as que pour Patrick Roy.
 
Non mais mention honorable a Ken Dryden qui a gagne le Conn Smythe et la coupe Stanley a sa rookie season comme Patrick Roy. Par la suite il a gagner le calder, 5 vezina, 5 autres coupe Stanley. Tout ca en 9 ans. Price? Lol

Ken Dryken? Mention honnorable? T'as vu le dream team qu'il avait devant lui?
Lorsque de la Série du Siècle, il a connu des contre-performances. Pas mal + difficile lorsqu'il fait face à une équipe aussi forte que la sienne.
 
Ken Dryken? Mention honnorable? T'as vu le dream team qu'il avait devant lui?
Lorsque de la Série du Siècle, il a connu des contre-performances. Pas mal + difficile lorsqu'il fait face à une équipe aussi forte que la sienne.

Le gars c’est un troll ou un kid de 12 ans qui gosse sur le forum. (Grim) il connaît rien. Laisse le faire.
 
Carey a fait de gros arrêt et il a été aidé par ses poteaux, le canadiens a eu beaucoup de revirements dangereux dans leur zone mais ils ont été opportuniste quand il le fallait !
 
Back
Top