** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

On peut recommencer le débat si vous le voulez, mais en mettant Niemi devant le filet ce soir, on augmente pas nos chances de gagner. Je ne dis pas qu'il va goaler comme le cul et que l'équipe ne se présentera pas, mais reste que les faits sont là.
 
Oublie ça. On va mourrir avec Price.

Son contrat vaut plus chère que sa valeur marchande à cause de sa fragilité corporelle et mentale. À moins qu’une équipe BS qui cherche à se garantir de faire le plancher salariale le prend pour des peanuts
 
Je suis pas d'accord pour Niemi, il est capable du mieux et du pire. Disons qu'avec 2 minutes quand c'etait 3-2 Canadiens et que l'autre equipe ont sorti le gardien j'etais moins confiant que si Price avait ete dans les net.

En plus sur le 1er but il a fige comme un goaler des annees 80. C'etait un bon tir mais il a pas reagi du tout.
 
Je confess... je regarde même plus le hockey... on dirait j'en ai trop écouté au début de l'année en plus d'écouté le 91.9fm j'ai comme saturé en hockey pour l'instant.

D'ailleur j'étais suposé aller voir le CH contre les Pred samedi dernier et j'étais tellement certain qui allait perdre que j'ai vendu mes billets lol.

Ce qui deva arrivé arriva, le CH à perdu.

la j'ai une game Vs Toronto et je me demande ce que je fais...
 
Le contrat de Price est pas SI pire...dans le sens que: dans 2-3 ans, il ne sera meme plus le gardien le mieu payé de la ligue sont salaire va etre devenue bien normal...avec la masse qui augmente...un peu comme crosby a 8.7 million signé il y a longtemps...Matthews va avoir quoi 13 million assurément...et les prochains dans 2-3 ans...15 million et etc...donc dans 3-4 ans, price va etr encore solide...et pendant qu'il va etre a 10.5 il va avoir des goaleux a 14-15 assurement..
 
Je dis pas qu'il est pas bon, mais il donne des buts discutables parfois.

Remarquez aussi quand Niemi goale et un joueur adverse le touche, il reste solide, tombe pas sur son cul et se laisse pas trainer en dehors du net comme Carey Price.

En fait je vois pas grand autre gardien faire ca a part Carey Price. Pourquoi il fait ca? Tentative d'embellishement?
 
Au nombre d’équipes qui sont pas capables d’avoir un vrai goaler numéro 1 depuis des années, si le CH voulait l’échanger y en aurait une méchante gang d’intéressés. Mais ce serait une erreur.
 
Je dis pas qu'il est pas bon, mais il donne des buts discutables parfois.

Remarquez aussi quand Niemi goale et un joueur adverse le touche, il reste solide, tombe pas sur son cul et se laisse pas trainer en dehors du net comme Carey Price.

En fait je vois pas grand autre gardien faire ca a part Carey Price. Pourquoi il fait ca? Tentative d'embellishement?
Combien de game tu ecoute par année et je parle pas du canadien!? / end of the discussion.
 
Au nombre d’équipes qui sont pas capables d’avoir un vrai goaler numéro 1 depuis des années, si le CH voulait l’échanger y en aurait une méchante gang d’intéressés. Mais ce serait une erreur.

Exact le tier de équipe le voudrait...Mettre price avec une équipe qui a une solide défensive et c'est la coupe assuré ou presque...perso je le trouve pas mal pour un gars qui a jamais vraiment eu de défensive fiable devant lui!
 
Quand tu dis que tu es un partisan des Leafs, veux-tu dire un partisan de longue date ou un bandwagon hopper qui s'est mis à prendre pour eux quand ils ont commencé à gagner récemment?
 
Back
Top