** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Que cette équipe fasse les séries ou pas, ils sont vraiment le fun a regarder cette année. C'est clair qu'ils ont l'air a s'amuser win or lose.

Ca fait un méchant bout que j'ai pas cheeré tout seul dans mon salon quand ils scorent. haha
 
Tout un match hier effectivement - moi aussi ca faisait longtemps que je cheerais pas le CH de meme.

@CJ personne n'a oublie l'annee derniere ma grande: Personne.
 
Angle mort = illégal.

2lkvof.jpg
 
Tombe a terre les mains dans face pret a faire un joueur de soccer de lui meme mais en 0.02 seconde se releve comme si rien était. Etait pas loin d'un embelishement (whatever comment tu ecris sa)
 
Le hit est légal sur le papier

Mais ca reste le genre de hit qui est extremement dangereux. Oui la passe est suicide mais les sorties de zone le sont souvent.

Jankovsky fait 6 pieds 4 donc le hit est légal pcq le point d'impact est le chest.

Met un joueur de 6 pied a sa place et c'est un coup a la tete blind side


La ligne est tres mince
 
Bravo quand même à son coéquipier qui s'est immédiatement porté à sa défense. J'aime ça.

son coéquipier qui a parti une bagarre après un coup legal devrait recevoir un 2 ou 5 + game. une bagarre après un coup salaud, je comprends ça. une bagarre après un coup légal, pas vraiment. si un joueur prend un tir qui blesse le gardien adverse ça devrait partir une bagarre? une bagarre après qu'un joueur frappe le gardien est acceptable.
 
son coéquipier qui a parti une bagarre après un coup legal devrait recevoir un 2 ou 5 + game. une bagarre après un coup salaud, je comprends ça. une bagarre après un coup légal, pas vraiment. si un joueur prend un tir qui blesse le gardien adverse ça devrait partir une bagarre? une bagarre après qu'un joueur frappe le gardien est acceptable.


Que ce soit légal ou pas, si ton coéquipier se fait éclater la tronche suite à une grosse mise en échec, tu te portes à sa défense sans te poser 1001 questions me semble. Et après, tu deals avec les pénalités, c'est tout.
Dans la clip qu'on voit, au minimum tu vas te mettre dans la face de l'agresseur et tu l'invites à jeter les gants sans nécessairement sauter dessus.
 
Last edited:
Back
Top