** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

desharnais quelle joke, david c'est comme le fighter qui a une fiche de 20-0 contre des jambons et qui est vendu par les médais comme étant le premier qui a une véritable chance de détronné triple GGG mais que finalement tu regarde le fight et y se fait peter en 2 rondes
 
Ho boy le comparer à David ahah.

Pas fort celle là Jérémie , va te renseigner un peu sur le joueur.


Ok alors, prouve moi que j’ai tord? Il a des stats exceptionnelles, des records juniors à son actif, mais il n’est pas encore dans la ligue nationale. 5pi7, ça reste 5pi7. Ça va ressembler à quoi dans une ligue avec des joueurs de 6-8 pouces et 30-40lbs de plus qui lui feront manger de la bande pendant 82 matchs. Il ne pourra jamais se démarquer aussi aisément qu’il le fait présentement

J’espere me tromper, et qu’il va brûler la ligue
 
Last edited:
desharnais quelle joke, david c'est comme le fighter qui a une fiche de 20-0 contre des jambons et qui est vendu par les médais comme étant le premier qui a une véritable chance de détronné triple GGG mais que finalement tu regarde le fight et y se fait peter en 2 rondes

Un québécois de service pour faire plaisir au fafans et média. D’ailleurs je suis heureux qu’on en a repêché seulement 1 et de 20 ans et non faire l’erreur de Louis Leblanc all over again
 
Desharnais n’a jamais été repêché, surtout pas en première ronde et surtout pas projeté comme un top 10. Ça en dit long quand même sur le talent brut. Et la NHL d’aujourd’hui n’est pas la même qu’il y a 10 ans.
Un choix de première ronde est loin d’être un succès assuré mais sur papier il devrait connaître une bien meilleure carrière que Desharnais. C’est un sniper, pas un playmaker.
 
Moi, ce que je trouve plate, c'est qu'on lui laisse meme pas sa chance au kid. Il en a encore une couple d'annee avant de urvoir s'essayer de se faire une place dans la grande ligue, et on l'a deja categorisee et jugee sans qu'il ai fait rien encore. Donnez-lui une chance.
 
Ok alors, prouve moi que j’ai tord? Il a des stats exceptionnelles, des records juniors à son actif, mais il n’est pas encore dans la ligue nationale. 5pi7, ça reste 5pi7. Ça va ressembler à quoi dans une ligue avec des joueurs de 6-8 pouces et 30-40lbs de plus qui lui feront manger de la bande pendant 82 matchs. Il ne pourra jamais se démarquer aussi aisément qu’il le fait présentement

J’espere me tromper, et qu’il va brûler la ligue

Desharnais a pas été repêché versus un gars qui était suposé être top 10 dans un draft super bon et qui a glisser 15e et qui était le meilleur marqueur du draft avec des meilleurs stats que austin Matthews...

Pour la grandeur, gaudreau se démarque 82 match, debrincat 41 buts cette année et j’en passe...
 
Desharnais a pas été repêché versus un gars qui était suposé être top 10 dans un draft super bon et qui a glisser 15e et qui était le meilleur marqueur du draft avec des meilleurs stats que austin Matthews...

Pour la grandeur, gaudreau se démarque 82 match, debrincat 41 buts cette année et j’en passe...

Its all good in the regular season, but once the playoffs kick in those small guys usually struggle, im sure you saw how well Gaudreau did against the AVS....Its fun when you have amazing hands and score goals when you have space, but size is size, youll get knocked off the puck every single time when youre that small in the playoffs when the refs are much more lenient.
 
Moi, ce que je trouve plate, c'est qu'on lui laisse meme pas sa chance au kid. Il en a encore une couple d'annee avant de urvoir s'essayer de se faire une place dans la grande ligue, et on l'a deja categorisee et jugee sans qu'il ai fait rien encore. Donnez-lui une chance.

Y va l'avoir a Mourreal - Julien va lui faire manger ses croutes et payer ses dues... sur le 4e trio.
 
Il y en a plein de petits joueurs qui performent durant les séries

Panarin
Duchene
Marchand
Marchessault
 
''Plein''

all the players you posted are bigger, Panarin is 5'11'', Duchene is 5'11'' pushing 200lbs....

He is only 18 and has time to grow, hopefully he adds another inch or two, only time will tell. At 5'7'' 160, not too sure.
 
You're right, I messed up my stats game on that one big time.

Duchene has a career -87 as his +/-
Compare that to Jonathan Toews.
Toews has a +195 as his +\-.

Both are 3rd picks, 1st overall.

Who would you rather have on your team?

Welp, I happen to think Jonathan Toews is one of the most overrated players in the history of the league. If Matt Duchesne had Duncan Keith, Brent Seabrook, Pat Kane and Joel Quenneville instead of the shitshow that was the Coloraado Avalanche ( Patrick Roy LOL) he would look much better.
 
Welp, I happen to think Jonathan Toews is one of the most overrated players in the history of the league. If Matt Duchesne had Duncan Keith, Brent Seabrook, Pat Kane and Joel Quenneville instead of the shitshow that was the Coloraado Avalanche ( Patrick Roy LOL) he would look much better.

Toews overated?? Lolll t’en fumé du bon, tu peux pas avoir jouer plus Complet que ça dans la ligue, offensivement, défensivement, leadership, clutch a mort!
 
Last edited:
Welp, I happen to think Jonathan Toews is one of the most overrated players in the history of the league. If Matt Duchesne had Duncan Keith, Brent Seabrook, Pat Kane and Joel Quenneville instead of the shitshow that was the Coloraado Avalanche ( Patrick Roy LOL) he would look much better.

Most overrated in the history of the league? Am I reading this right?

I thought this shit couldn't get worst, but man you've outdone yourself with this one.
 
Welp, I happen to think Jonathan Toews is one of the most overrated players in the history of the league. If Matt Duchesne had Duncan Keith, Brent Seabrook, Pat Kane and Joel Quenneville instead of the shitshow that was the Coloraado Avalanche ( Patrick Roy LOL) he would look much better.

Hahaha
 
Welp, I happen to think Jonathan Toews is one of the most overrated players in the history of the league. If Matt Duchesne had Duncan Keith, Brent Seabrook, Pat Kane and Joel Quenneville instead of the shitshow that was the Coloraado Avalanche ( Patrick Roy LOL) he would look much better.



le gars a 3 coupes Stanley , 2 médailles d'or olympique avec le Canada , 21 ans devient capitaine de son équipe, marque des buts important au bon moment 7.8 millions/an

is this real life ?
 
C'est sûr que c'est pas le même style, mais c'est clair que ça toujours été Kane LE joueur de concession des Hawks.

Ceci dit , à son apogée, j'aurais pris Toews nimporte quand dans mon équipe.

Et pour Duchene, je veux pas ça icitte.
 
Back
Top