** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Quand je porte mon jersey du CH je passe pas mal inaperçu

Quand je porte mon jersey noir de Chara , oh boy , un vrai shit show , la moitié du monde me font des thumps up , go bruins go et l'autre moitié m'envoie chier et la je met de l'huile sur le feu en levant les bras dans les airs comme Lucic pour faire un move de coupe stanley , la face du monde est priceless


ta souvent un fan de boston pas loin d'un fan de mtl , le monde s'insulte entre eux et je suis partie . Le best c'est au Costco
 
J'ai un présentiment que TB ne fera pas long feu s'ils affrontent CLB en séries.

Ils sont talentueux, mais petits, ils ne frappent pas. Si en plus il n'y a pas beaucoup de PP pour eux.
 
Je vais prendre pour Calgary dans l'ouest

Tampa dans l'est

en finale si c'est ces 2 là je prends calgary
 
Calgary dans l'Ouest et WASH dans l'est.

Fucking lol si Colombus perd ce soir


En passant, Byron était encore solidement commotionné
 
Sérieusement j’aurais aimé une saison de misère pis un bon draft a la place de finir 9eme
Le problème quand ton équipe finit dans le fond du classement année après année c'est qu'une mentalité de perdants finit par s'installer. Regarde Buffalo et Edmonton. Ils ont eu plein de bons choix aux draft mais ils ne sont pas capables de mettre l'équipe à "ON".
 
Le problème quand ton équipe finit dans le fond du classement année après année c'est qu'une mentalité de perdants finit par s'installer. Regarde Buffalo et Edmonton. Ils ont eu plein de bons choix aux draft mais ils ne sont pas capables de mettre l'équipe à "ON".

Exact!

Imagine Colorado, ils peuvent gagner la Coupe et avoir le 1er choix overall, merci Ottawa :)
 
1:14 left between columbus and NYR... jackets up 2-1

Dommage, belle saison tout de même et que du positif à venir. J’ai bin hâte de voir l’équipe l’an prochain avec l’ajout de peoling et l’experience Acquise de kk. L’equioe S’en va dans la bonne direction, dommage que nous étions dans une section très forte.
 
Back
Top