** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Fais chier de perdre de match là surtout de la façon que ça c’est terminé mais encore un bon match le fun à regarder! Domi vs le coké lol quel vol de bergevin
 
^Moi je le dit depuis le debut que j'aime le trade, meme si "Chucky c'est un scoreur de 30 buts pi Domi juste 9" lol
 
x2...

Encore des décision douteuse en défense, on aurait jamais dû chambouler les trios pour faire entrer Alzner... Benn est rendu à gauche, Mete à droite etc...

Une vraie passoire hier comme défensive
 
Pauvre Niiemi hier. Il s'est fait bardasser toute la soiree avec les joueurs de l'autre equipe dans face pis personne pour les deplacer, le 2e but de Buffalo no fucking way que ce but la etait bon, Pominville a totalement enfarge Nieemi 2 secondes avant de compter, si c'avait ete Shaw ou Gallagher le but etait refuse garanti 100%.

C'est dans des cas comme ca que Patrick Roy ou Martin Brodeur etaient hot, il s'auraient pas gene de crisser un coup de sherwood en arriere de la tete des joueurs de l'autre equipe.
 
Pauvre Niiemi hier. Il s'est fait bardasser toute la soiree avec les joueurs de l'autre equipe dans face pis personne pour les deplacer, le 2e but de Buffalo no fucking way que ce but la etait bon, Pominville a totalement enfarge Nieemi 2 secondes avant de compter, si c'avait ete Shaw ou Gallagher le but etait refuse garanti 100%.

C'est dans des cas comme ca que Patrick Roy ou Martin Brodeur etaient hot, il s'auraient pas gene de crisser un coup de sherwood en arriere de la tete des joueurs de l'autre equipe.

Carey est bon pour ça aussi



 
Pas au niveau de Patrick Roy.


Pis pratiquement a chaque game il fessait a coup de baton dans les jambes des attaquants qui campaient devant lui.

Billy Smith lol...

 
Pauvre Niiemi hier. Il s'est fait bardasser toute la soiree avec les joueurs de l'autre equipe dans face pis personne pour les deplacer, le 2e but de Buffalo no fucking way que ce but la etait bon, Pominville a totalement enfarge Nieemi 2 secondes avant de compter, si c'avait ete Shaw ou Gallagher le but etait refuse garanti 100%.

C'est dans des cas comme ca que Patrick Roy ou Martin Brodeur etaient hot, il s'auraient pas gene de crisser un coup de sherwood en arriere de la tete des joueurs de l'autre equipe.
C'est à cause de l'épais de défenseur qui a plaqué Pominville vers son goaler.
 
Back
Top