** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Ce qui fait mal avec le contrat de Price c'est surtout sa durée.
8 ans de contrat pour 3-4 grosses saisons, c'est un risque.
Oui les autres dg auraient fait pareil, oui les joueurs sont payés pour ce qu'ils ont fait dans le passé mais à date , ça reste quand même un gros contrat de marde pour le CH.
 
Ce qui fait mal avec le contrat de Price c'est surtout sa durée.
8 ans de contrat pour 3-4 grosses saisons, c'est un risque.
Oui les autres dg auraient fait pareil, oui les joueurs sont payés pour ce qu'ils ont fait dans le passé mais à date , ça reste quand même un gros contrat de marde pour le CH.

C'est quand meme pas le pire contrat du CH. On s'entend pas mal tous que tot ou tard Price va rebondir, que ce soit quand Weber va revenir ou quand son bebe va grandir un peu (je persiste a penser que la venue d'un bebe est un facteur immense dans la vie d'un athlete professionel qui voyage beaucoup) aussi sauf une couple d'exceptions comme Jagr qui a joue jusqu'a 50 ans, la carriere d'un gardien de but peut etre 4-5 ans plus longue que celle d'un joueur donc plus tard il va etre encore bon la.

C'est Carey Price, pas Jocelyn "les vannes sont ouvertes" Thibault maudit...

Le pire contrat du CH - en fait les 2 pires contrats du CH selon moi sont ceux de Weber et Alzner. Weber jouera pus une saison complete de sa carriere dans la LNH, pis Alzner est aussi bon defenseur qu'un perroquet exotique serait bon dans l'arctique comme chien de garde.
 
, oui les joueurs sont payés pour ce qu'ils ont fait dans le passé
C'est justement la raison pour laquelle Bergevin a été intelligent en échangeant Pacioretty. Quand tu es rendu avec un attaquant sur le déclin qui veut un gros contrat, tu es mieux de l'échanger pour des joueurs plus jeunes et/ou des choix au repêchage et laisser l'autre équipe à être pognée avec un gros contrat.
 
Pacio selon moi est dans une classe a part, s'il a pas exactement le joueur qui va lui mettre sur la palette il comptera pus 40 buts, voire 30. Le seul qui lui mettait sur la palette? DD...
 
C'est quand meme pas le pire contrat du CH. On s'entend pas mal tous que tot ou tard Price va rebondir, que ce soit quand Weber va revenir ou quand son bebe va grandir un peu (je persiste a penser que la venue d'un bebe est un facteur immense dans la vie d'un athlete professionel qui voyage beaucoup) aussi sauf une couple d'exceptions comme Jagr qui a joue jusqu'a 50 ans, la carriere d'un gardien de but peut etre 4-5 ans plus longue que celle d'un joueur donc plus tard il va etre encore bon la.

C'est Carey Price, pas Jocelyn "les vannes sont ouvertes" Thibault maudit...

Le pire contrat du CH - en fait les 2 pires contrats du CH selon moi sont ceux de Weber et Alzner. Weber jouera pus une saison complete de sa carriere dans la LNH, pis Alzner est aussi bon defenseur qu'un perroquet exotique serait bon dans l'arctique comme chien de garde.

Je suis davantage confiant avec Weber pour les 2-3 prochaines saisons qu'avec Price.
Shea semble beaucoup plus solide mentalement et je pense qu'on pourrait être surpris.
Avant de quitter à cause de sa blessure, il performait très bien et rendait de fier services au CH comparativement à Price qui se cherche depuis 2 ans.

Si on me donnait le choix d'éliminer un des deux de l'équation, je pense que ce serait Price.
Toute façon l'avenir nous le diras.
 
^^^This

La différence est mental. Le corps c'est tel que tel, regardez Markov, tout le monde disait qu'il était fini, il est revenue avec ses 2 genoux en titane pis y'a clanché tout le monde. Weber c'est un gros criss de boeuf de l'ouest canadien avec l'attitude d'un winner.

Price m'inquiete au niveau mental.
 
Alzner vs Lucic 1 on 1 trade: deal or no deal?

Julien l'a deja coache et gagne une coupe stanley avec le gros Lucic, moi je dis que tant qu'a avoir un jambon Alzner sur le banc tu peux aussi essayer le jambon Lucic et c'est yay.
 
^^^This

La différence est mental. Le corps c'est tel que tel, regardez Markov, tout le monde disait qu'il était fini, il est revenue avec ses 2 genoux en titane pis y'a clanché tout le monde. Weber c'est un gros criss de boeuf de l'ouest canadien avec l'attitude d'un winner.

Price m'inquiete au niveau mental.

Another reason Gallagher will end up with the C before he does.
 
Alzner contre Lucic oui je le prends.

A Boston il avait un gros club avec lui: pas de pression
Il est arrivé a Edmonton comme le gros aillier de 25-30 but dans un équipe qui DEVAIT donner des résultats : pression

A Mtl il arrivera sans attente. Julien l'a déja coaché et semblait bien le gerer. Ici tu l'ammenes dans un cadre jeune et motivé. Les fans on pas d'attente envers le club.


En plus je dirais rien a perdre. Alzner va etre racheté ou échanger contre un crate de baton, pourquoi pas essayé Lucic? Dans le pire des cas on le rachete.
 
Alzner contre Lucic oui je le prends. pourquoi pas essayé Lucic? Dans le pire des cas on le rachete.

Dans le pire des cas c'est le gardien d'une autre equipe qui va recevoir une balle de demolition de "230" livres dans le front au lieu de notre gardien.
 
Dans le pire des cas c'est le gardien d'une autre equipe qui va recevoir une balle de demolition de "230" livres dans le front au lieu de notre gardien.

Au pire il fait rien de mieux

Au mieux il fait 20-25 buts et il drop contre les jambons des Rangers....
 
Pense pas que Lucic ne fasse plus 20-25 buts mais bon...

A bien y penser il est tu ben rapide Lucic? Car sinon il fitera pas pantoute dans le CH actuel qui est peuplé de F1 et motos Supersport.
 
Pense pas que Lucic ne fasse plus 20-25 buts mais bon...

A bien y penser il est tu ben rapide Lucic? Car sinon il fitera pas pantoute dans le CH actuel qui est peuplé de F1 et motos Supersport.
Lucic est plus slow que benn ... oublier lucic i suivra pas dutout

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Lucic est à chier, on doit remercier le bon dieux qu'il a refusé l'offre du CH. Même si il fait un tour du chapeau contre nous ce soir, ça changera rien au fait qu'il est a chier et qu'il a 2 buts en 70 matchs... Tout ça à 6M/an pendant encore longtemps
 
Last edited:
Lucic est à chien, on doit remercier le bon dieux qu'il a refusé l'offre du CH. Même si il fait un tour du chapeau contre nous ce soir, ça changera rien au fait qu'il est a chier et qu'il a 2 buts en 70 matchs... Tout ça à 6M/an pendant encore longtemps

C'est Niemi qui goale, Lucic aura pas de tour du chapeau ce soir.
 
Sérieusement aller voir sa fiche....

10-11 62pts
11-12 61pts
12-13 27 (46 game)
13-14 59pts
14-15 44pts (derniere année Boston)
15-16 55pts (L.A.)
16-17 50pts (Oilers)
17-18 34pts

Cette année 1 buts 4 passes

Il a pas le profil d'un feu de paille ou d'un gars fini. Il a connue plusieurs saison de +50pts et sa chie vraiment depuis l'an passé. Mais l'an passé les Oilers c'était de la marde comme cette année.

En meme temps quand ca va mal, as tu le gout de donner ton 110%, d'aller au gym et de te forcer le cul? Le gars est pas heureux, y'a plus de fun pis y tient son baton trop serré.

L'an passé le meilleur pointeur du CH a fini la saison avec 54 pts.... Je vous trouve vraiment sévere avec lui.
 
Edmonton ont aucun intérêt pour Alzner ils ont besoin de défenseurs qui peuvent relancer l’attaque et être mobiles.
 
Sérieusement aller voir sa fiche....

10-11 62pts
11-12 61pts
12-13 27 (46 game)
13-14 59pts
14-15 44pts (derniere année Boston)
15-16 55pts (L.A.)
16-17 50pts (Oilers)
17-18 34pts

Cette année 1 buts 4 passes

Il a pas le profil d'un feu de paille ou d'un gars fini. Il a connue plusieurs saison de +50pts et sa chie vraiment depuis l'an passé. Mais l'an passé les Oilers c'était de la marde comme cette année.

En meme temps quand ca va mal, as tu le gout de donner ton 110%, d'aller au gym et de te forcer le cul? Le gars est pas heureux, y'a plus de fun pis y tient son baton trop serré.

L'an passé le meilleur pointeur du CH a fini la saison avec 54 pts.... Je vous trouve vraiment sévere avec lui.

lucic i rush a edmonton parce que les autre joueur sont jeune et beaucoup trop rapide pour lui.

Avec l'équipe du CH cette saison, i va arrivé la même chose. I suivra pas dutout
 
Back
Top