** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Ouias.... Drouin 29 assists , 17 buts , PK 16 assits , 5 buts

Drouin est moins cher que PK aussi et il donne des paires de billets d'hockey lorsque tu lui donne des Mc Croquettes au Mcdo !!

Mais PK sort avec Lindsey Vonn quand même. On est loin des PAP avec qui les joueurs des Habs se retrouvent habituellement...
 
Ouias.... Drouin 29 assists , 17 buts , PK 16 assits , 5 buts

Drouin est moins cher que PK aussi et il donne des paires de billets d'hockey lorsque tu lui donne des Mc Croquettes au Mcdo !!

vien tu de comparer un attaquant a un défenseur? btw PK a joué 44 matchs et Drouin 61...
 
Bon bien le canadien est en feu ça l’air!

Ouin finalement les arbitres ont volé le matchs. Cette défaite là va faire mal pour les séries.
 
Last edited:
Les Blue jacket y vont all un et ils sont même pas dans les playoffs lol. Ils sont mieux de les faire car avec Panarin et Brive ski qui vont partir cet été ça va avoir fait mal de pas les avoirs échangés!
 
Méchante belle première période contre Toronto hier soir ! 3-0 CH , je me dis check bien ça il vont la perdre


et voila Babcock a du leur donner un char de marde dans l'entracte et Toronto c'est réveillé !


oh well , une pétate !
 
Méchante belle première période contre Toronto hier soir ! 3-0 CH , je me dis check bien ça il vont la perdre


et voila Babcock a du leur donner un char de marde dans l'entracte et Toronto c'est réveillé !


oh well , une pétate !

J'ai toujours trouvé que mener 3-0 a la fin de la 1e periode c'est la pire avance qu'on peut avoir au hockey. 1-0 & 2-0 tu reviens en 2e et tout le monde travaille, 3-0 en debut de 3e pis normalement c'est de la gestion de match. Plus de 3-0 l'autre equipe tend a abandonner et se refermer en defense pour pas donner plus de buts.

3-0 c'est le sweet spot ou tout le monde pense qu'ils ont gagne la game mais il reste 40 minutes a jouer.

Carey Price a fait de beaux arrets Samedi mais il a TRES mal paru sur le but a Matthews ET sur le mauvais bond de la bande - Carey avait aucune raison d'aller chercher cette puck la, il y avait un Jordie Benn deja en direction de la bande pour l'attraper et Kulak s'occupait de l'attaquant.

priceyfail.JPG

Je sais - vous allez dire c'est normal Carey fait toujours ce jeu la. Ben c'est ça... venez brailler après que Drouin donne des revirements (ou PK lol...)

Dommage, une excellente chance d'avoir mis 2 points de distance avec les equipes en poursuite jetée par la fenêtre.
 
In Bergevin We trust.

J'espère vraiment qu'il ne va pas échanger un espoir pour aller chercher un grinder 3ième trio. Le seul trade que je voudrais est un défenseur top 4.

Sinon, on évalue nos joueur et on fait le ménage cette été. Il ne faut pas oublier qu'en pratique, on était même pas supposé faire les playoffs cette année.
 
J'ai toujours trouvé que mener 3-0 a la fin de la 1e periode c'est la pire avance qu'on peut avoir au hockey. 1-0 & 2-0 tu reviens en 2e et tout le monde travaille, 3-0 en debut de 3e pis normalement c'est de la gestion de match. Plus de 3-0 l'autre equipe tend a abandonner et se refermer en defense pour pas donner plus de buts.

3-0 c'est le sweet spot ou tout le monde pense qu'ils ont gagne la game mais il reste 40 minutes a jouer.

Carey Price a fait de beaux arrets Samedi mais il a TRES mal paru sur le but a Matthews ET sur le mauvais bond de la bande - Carey avait aucune raison d'aller chercher cette puck la, il y avait un Jordie Benn deja en direction de la bande pour l'attraper et Kulak s'occupait de l'attaquant.

View attachment 37615

Je sais - vous allez dire c'est normal Carey fait toujours ce jeu la. Ben c'est ça... venez brailler après que Drouin donne des revirements (ou PK lol...)

Dommage, une excellente chance d'avoir mis 2 points de distance avec les equipes en poursuite jetée par la fenêtre.

faible sur le but de matthews lol est bonne...aucun goaler aurait bloquer ca. Matthews fait ce jeux depuis quelque temps et il marque tout le temps....les goaleux pensent qu'il y va top corner comme 99% des joeurs mais il lance drette précis et puissant entre les jambes...pour la banque c'est purement badluck.
 
faible sur le but de matthews lol est bonne...aucun goaler aurait bloquer ca. Matthews fait ce jeux depuis quelque temps et il marque tout le temps....les goaleux pensent qu'il y va top corner comme 99% des joeurs mais il lance drette précis et puissant entre les jambes...pour la banque c'est purement badluck.

Un gardien de la trempe de Carey Price a aucune raison de lever son baton de la patinoire quand il drop en mode papillon. Anyway, s'il s'attend vraiment a ce que Matthews va top corner POURQUOI il se lance en papillon au lieu de juste lever le blocker/mitaine?

Y s'est fait avoir comme un rookie pis il le sait, juste a voir son expression PENDANT que la puck lui passe entre les jambes.

PS comme pas mal tout le monde - je trouve aussi que Carey passe trop de temps par terre mais bon... MOI j'ai eu le temps de voir le CH gagner des coupes Stanley dans ma jeunesse.
 
J'aime bien les analyses de LG....ca me fait toujours bien rire de voir comment il crois en savoir plus sur la job a Carey que Stephane Waite ou Carey lui-meme.....
Tu devrais appliquer chez RDS.... ce sont les maitres de jeu eux-autres aussi apres avoir vue un replay 15 fois.

Et big LOL a faible sur le rebond de la bande... c'est un jeu que tous les gardiens font...juste une question de bad luck.
 
Allez-vous lui crisser la paix à Carey? lol

Il est parmi le top 3 des gardiens depuis décembres et ça continue à lui taper sur la tête.
 
Ben... quand il contribue pas a faire gagner l'equipe c'est certain que le joueur le mieux paye du CH va se faire taper sur la tete. En passant - Il a gagne la coupe Molson pour Janvier parce qu'il a bien goalé.

Le CH marche une ligne mince - aujourd'hui je souhaite surtout que MB fasse pas de trade stupide et advienne que pourra. Anyway avec ce qu'on a vu cette saison oui le CH est mieux de ce a quoi on s'attendait mais il reste encore qu'il est au classement plus ou moins la ou il devrait etre.
 
Un gardien de la trempe de Carey Price a aucune raison de lever son baton de la patinoire quand il drop en mode papillon. Anyway, s'il s'attend vraiment a ce que Matthews va top corner POURQUOI il se lance en papillon au lieu de juste lever le blocker/mitaine?

Y s'est fait avoir comme un rookie pis il le sait, juste a voir son expression PENDANT que la puck lui passe entre les jambes.

PS comme pas mal tout le monde - je trouve aussi que Carey passe trop de temps par terre mais bon... MOI j'ai eu le temps de voir le CH gagner des coupes Stanley dans ma jeunesse.

Sorry, but you're just wrong here. On le sait, t'a jouer au hockey dans le temps, avant meme que les baton passe a du composite, mais la realite est que tu n'est pas pas (et je doute que tu ai deja ete) gardien de but. Matthews est un des joueurs les plus dangeureux pour plusieurs raisons. voici 2-3 points sur pourquoi, meme un goaler de la trompe a Carey ne peut pas l'arreter facilement (se but en particulier)

1) C'etais un PowerPlay, Matthews n'etais pas couvert et il a eu le temps de placer son tir
2) Matthews est un sniper, en partant il est CAPABLE de la placer la rondelle, contrairement a quelqu'un comme Andrew Shaw metton (et l'avantage va toujours au tireur quand c'est 1 contre 1 avec un goaler)
3) Il peut decocher de n'importe ou et n'importe comment car il a pratiquer a tirer depuis un jeune age sur les 2 pieds, de facon tout croche, whatever. Tant que la rondelle pars vers le filet. Donc c'est imprevisible puisque sont positionnement de corps ne donne aucune indice sur ou et quand il va decocher.
4) Matthews joue avec un baton qui a un tres high kick point et quand il tir, il garde es 2 mains quand meme rapprocher au haut du baton, c'est donc encore plus dificile de lire s'il va tirer ou faire une passe.

Quand tu rajoute TOUT ces chose la, + le fait qu'il snipe le top corner d'habitude, y'a pas un goaler au monde qui aurais arreter ca.

Pour la rondelle qui pogne la bande, really dude? Tu blame Price la dessus? Pourquoi pas ne blamer l'equipe qui monte les bande a Toronto qui font pas leur job comme du monde? La rondelle a fait ca a plusieurs reprise. Quand le goaler sort, c'est pour aider ses defenseurs. La rondelle va trop vite, elle est trop haut, sautillante, peut importe, le goaler sort pour la ralentir et la mettre de facon etre facile a repartir avec, sachant qu'il ne peut pas etre plaquer, ce qui donne une petite avantage comparer a un def qui va se faire ramasser.

Autant que des fois tu a raison sur ton analyse, des fois tu est vraiment dans le champs.
 
Last edited:
Back
Top