** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Je n'ai jamais été un fan de Julien. Vraiment pas.... Un autre idolateur de plombier et qu'il marche à la méthode du fouet.

En début de saison, ça marchait en powerfoward au détriment de certaines lacunes défensives. Tout allait bien jusqu'au moment de jouer avec la lotto trio en défensive. Ça s'est replacé quand Webber est arrivé. Ensuite, ils ont trouvé que c'était une bonne idée d'aller chercher de la proFONDeur avec les plombiers des plombiers (Weise, Thompson et Weal) et couper le temps de jeu des autres vétérans. Pourquoi esti?
 
Hence la sortie de Subban et l'entree de Weber qui fout rien offensivement.

Le seul bemol que j'ai c'est que Julien, avec BOSTON faisait jouer les rookie et a gagne une coupe avec cette equipe quand ils etaient jeunes + Chara et le gardien que j'oublie son nom Bill quelque chose (ou Bob?) qui etaient des veterans, les autres tous des jeunes.

Ce qui me fait dire que peut-etre les consignes viennent pas vraiment de Julien comme elles ne venaient pas vraiment de Therrien. Je sais que Kirk Muller a beaucoup de traction avec les coach et la direction et ce serait pas mal plus son style a lui.

Autre probleme c'est le coach du power play - tabarnak d'ostie de calisse de beigne - arrete de faire jouer Drouin a la fucking pointe y'est 0 utile a cette position la en PP. Kulak a plusieurs buts a 5-5 de la ligne bleue, pourquoi il est pas drett live a cote de Weber? Drouin a cette position la ca marche pas. Ca marche pas depuis le debut de la saison. CHANGE!!!!!

Tze tabarnak quand l'homme a invente la roue, il a essaye des roues carrees, UNE FOIS, ca marchait pas, il a change la shape.

En plus tu regardes les autres equipes en PK contre le PP de mourreal et tu vois qu'ils ont une consigne: laisse pas la puck se rendre a Weber avec plus de 0.4s de lousse. Le jeu est statique, personne sur le PP ne bouge, calvaire moi etre sur cette equipe la et sur la 1e ou 2e vague du PP fuck les consignes, un coup installe en zone adverse je commencerais a patiner en rond dans l'enclave - faire de la place - donner un target qui BOUGE.

Tim Thomas
 
Vous voulez remettre un gars comme Deslauriers que vous vouliez hors de Montreal parce qu’il n’etait pas a la hauteur ? Lol

@ LG, Weber fou rien offensivement ? Quand il est en sante il produit tres bien. De toute facon, meme si on avait Babcock ou Cooper, on trouverait le moyen de le sortir a coup de pied dans l’cul.

“Oh mon dieu! kotkaniemi a joué 30 secondes de moins qu’hier...astie de coach a marde”
 
Lacouvee et Mcniven semblent meilleur que Lindgren.
Je ne sais pas si c’est le plan de metre Charlie 2e a Price par contre...l’an prochain.

Ça prend des gardiens a pas proteger lors de l'expansion...

En parlant de la protection. Pour Seattle les equipes pourront proteger 7 attaquants 3 defenseurs et un gardien OUBENON 8 patineurs (Att ou def total) + gardien.

Qui protegez vous si c'est cette annee (ce l'est pas...)

@Matrix21 Deslauriers et Chaput > Thompson et Weal. Specifiquement Weal qui est capitaine revirements.

Et pour KK il doit jouer a 18 ans.
 
Je regardais le language corporel de Drouin en entrevue dans le vestiaire tantôt.
Regard fuyant, plein de tics, frustré ... ce gars là a l'air d'avoir hâte que la saison finisse.
C'est un scoreur qui marque pas, ça va pas bien.

Je checkais le line-up aussi.
Jai pas regardé de games depuis une semaine, est-ce que quelqu'un sait pourquoi Byron est sur le 4e trios et Lekhonen sur le 2e ??

Et je suis peut-être old school mais DesLauriers, je le ferais jouer contre des équipes comme Philly, Boston, Toronto etc.
Ça prend de l'émotion, un spark.
 
ca bash Julien, ca bash Muller, ca bash Drouin.

La solution est simple. trade Price. Batir autour de piliers offensifs, pas un gardien.

J'ai rien contre Price, c'est simplement un type de joueur trop cher et peu utile depuis que Julien a demontre que Tim Thomas peut gagner une coupe a 39 ans. L'annee passee Passoire Holtby a gagner la Coupe.

Bref, Personne peut jouer son role dans ce team la parce que la supervedette c'est le gardien. Il manque du talent partout ou il en faut vraiment dans le hockey moderne.

Tu clanches pas en powerplay sans 2 snipers sur la meme ligne avec un bon lancer dla pointe. Montreal ont echange leur 2 seuls snipers (Galchenyuk et Pacioretty).

2 bons snipers ca vaut Price.
les 2 snipers donc tu parle on scorer 35 a 2 lol .... les gardiens même les meilleurs ont pas tant de valeur que sa ..... bonne chance pour trouver prenneur a 10 million année ....
 
ca bash Julien, ca bash Muller, ca bash Drouin.

La solution est simple. trade Price. Batir autour de piliers offensifs, pas un gardien.

J'ai rien contre Price, c'est simplement un type de joueur trop cher et peu utile depuis que Julien a demontre que Tim Thomas peut gagner une coupe a 39 ans. L'annee passee Passoire Holtby a gagner la Coupe.

Bref, Personne peut jouer son role dans ce team la parce que la supervedette c'est le gardien. Il manque du talent partout ou il en faut vraiment dans le hockey moderne.

Tu clanches pas en powerplay sans 2 snipers sur la meme ligne avec un bon lancer dla pointe. Montreal ont echange leur 2 seuls snipers (Galchenyuk et Pacioretty).

2 bons snipers ca vaut Price. Gotta pay to play.

Sans price cette année on serait dernier, il tien l’equipe à lui seul.

On a en masse de place sous la masse pour aller chercher 1 ou 2 bon joueurs sans échanger Carey.
 
Sans price cette année on serait dernier, il tien l’equipe à lui seul.

On a en masse de place sous la masse pour aller chercher 1 ou 2 bon joueurs sans échanger Carey.
On va dire les vraies affaire en début de saison il étais ordinaire... il a commencer a bien goaler en décembre
 
On va dire les vraies affaire en début de saison il étais ordinaire... il a commencer a bien goaler en décembre

Ok s’en fou regarde ses statistique global il est dans les meilleurs Gardiens. Tous les gardiens ont des passes plus difficiles dans une saison l’important c’est l’ensemble.
 
T’es juste en crisse parce que ton équipe de bandwagon sont en train déjà tchoker avant que les playoffs commencent.
 
Back
Top