** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

On va se calmer avec Pacioretty. Des points vs un goaler qui arrive pas à arrêter un ballon de plage et Aaron Dell + un Karlsson blessé qui patine aussi bien qu'un John Scott.

On sait tous que Pacioretty est un joueur streaky. S'il est capable de continuer sur sa lancée pour la prochaine ronde je vais être impressionné, mais il faut se calmer l'anus avec ce petit échantillon de games.
 
4 bonnes games de playoffs = 15 games de saison reguliere.

Mettons ca en perspective. En 4 games de PLAYOFF hockey Pacioretty (10 points) a le 1/5 des points de la saison entiere de Drouin. Let that sink in.

Umm non pas vraiment
 
Et Joe Thornton, Mr. dirty. Il aime battre des policiers aussi dans ses temps libres. Reconnu a Boston comme le choker des playoffs de 2004. Ca ressemble a la meme chose en 2019. Ben content que Boston a miser sur Bergeron comme leader au lieu de Big Dirty Choking Joe.

C’est bien sûr qu’il allait miser sur bergerons câline il a quoi 7 ans plus jeune de thornton dahh. Incroyable à quel point tu es épais.
 
J'suis quand même contant d'avoir Grim sur ma liste d'ignoré (le seul en passant) juste à lire vos commentaires.

Mais s'il vous plait, arrêter de le quoter. Malgré moi, je vois quand même ses commentaires de marde...
 
J'suis quand même contant d'avoir Grim sur ma liste d'ignoré (le seul en passant) juste à lire vos commentaires.

Mais s'il vous plait, arrêter de le quoter. Malgré moi, je vois quand même ses commentaires de marde...

Poor fella gets recked in every thread he posts, but he ain't worse than a lot of other members, he's just a little slow up there I think.
 
Toute façon j'aurais jamais donner 7 millions par année à Pacio moi non plus.
C'était un fit parfait dans le temps qu'il gagnait 4,5m par année et qu'il n'était pas capitaine à mtl.
Fini ce temps là.
 
How can you compare Duchene to Pacio. Players like Pacio are RARE as fuck. Did you see his 2 goals last night? They were insane high level shots. A sniper is key in modern hockey.

Danault, KK, Suzuki are similar fo Duchene.

They should have removed the 'C' from Pacio and placed it on Webber. They should have added quality forwards around Pacio.

How did he get lucky? Suzuki is not 1st line centerman material, same for KK or Poehling. Tatar is another one of the 20x 3rd liners Montreal already has. Bergevin did good with the PK trade (considering the ridiculous contract he gave him), not Pacio.

Pacio is a BAD trade. Now Montreal needs 2 other players (for line 1 & 2) exactly like Pacio LOL

4 playoff goals in 4 games = 10 regular season goals

I was not comparing Patio with Duchene. Someone said that Suzuki might turn into Duchene and if he does that's fine with me.
I can and will compare Patio with Kessel though. He needs to be on the 2nd or 3rd and he'll be great. Kessel was bad in Toronto as a 1st liner. He has 2 cup rings and he did not play on the 1st line since then. It's called secondary scoring. Ideally not played in high pressure situations (1st liners do that) and he'll give you great numbers.

Bergevin got lucky because Tatar put up better numbers during the season than Patio did.

now you're definitely trolling.. taking stuff out of context and not understanding anything.
 
Pacioretty, le gars qui a toujours tchoké en séries, qui se cache quand ça brasse ou qui va se battre avec un jeune de 19 ans pour essayer de jouer au tough ?
 

On connaît ta position sur Price, mais c’est pas du tout le sujet dont on parle. Pacioretty est un jaune et ça toujours été pire en séries. En plus d’avoir une attitude de marde quand ça marche pas a son goût qui contamine l’équipe au complet.

Et pour l’hair de même Price, la fille de 19 ans c’est tu ta blonde ?
 
karlson qui a mentionné vouloir recevoir une offre du Canadien ou de Ottawa car la famille de sa femme vient de ottowa.

Oui ou non a Mtl sachant qu'il va commander comme salaire plus que les 10,5 millions de price.
 
karlson qui a mentionné vouloir recevoir une offre du Canadien ou de Ottawa car la famille de sa femme vient de ottowa.

Oui ou non a Mtl sachant qu'il va commander comme salaire plus que les 10,5 millions de price.

Oui juste pour la chance que Julien pète au frette d'une crise cardiaque en le voyant négliger le jeu défensif.

S'il signe à Montréal, c'est certain que Petry va se faire échanger. Dommage que Karlson ne joue pas à gauche par contre, ça règlerait pas mal de problèmes.
 
karlson qui a mentionné vouloir recevoir une offre du Canadien ou de Ottawa car la famille de sa femme vient de ottowa.

Oui ou non a Mtl sachant qu'il va commander comme salaire plus que les 10,5 millions de price.

nop
 
Blessure majeure à la cheville qui revient tout le temps
Jeu défensif qui ferait capoter Ti-Claude

Sinon
Offre à rabais, IMO, j’y donnerais pas 10M
On règle le dossier du PP
 
Blessure majeure à la cheville qui revient tout le temps
Jeu défensif qui ferait capoter Ti-Claude

Sinon
Offre à rabais, IMO, j’y donnerais pas 10M
On règle le dossier du PP

Karlsson est loin d’être mauvais en défensive comme au début de sa carrière...il serait probablement le meilleur en défensive derrière weber...
 
Back
Top