** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

bah honnêtement,

Si il y a de la place pour certains prospect cette année, ça risque d'être intéressant à suivre. Tant qu'à moi, j'irais plus bas dans la cave pour encore 1-2 autres saisons, mais j'ai bien hâte de voir d'ici 2-3 ans. C'Est juste du divertissement, il faut prendre un step de recul.

C'est le problème du Canadien. Les fefans veulent une équipe bourrée de jeunes joueurs talentueux mais se mettent à crier au meurtre dès que le Canadien manque les séries. Ça a pris plusieurs années de médiocrité aux Leafs pour qu'ils puissent repêcher autant de choix dans le top 10.
 
Comment ça fonctionne l'affaire avec le salaire de Weber ?


Le gars c'est fait opérer suite a une blessure :


Est-ce que c'est le CH qui le paye ?
Est-ce que c'est une assurance que le CH a pris qui paye ?
Est-ce que son salaire compte sur la masse salariale ?
Dans l'éventualité que Weber reviennent et qu'il prend sa retraite en 2019-2020 , son contrat tombe t-il ? ex : les années restantes
 
Comment ça fonctionne l'affaire avec le salaire de Weber ?


Le gars c'est fait opérer suite a une blessure :


Est-ce que c'est le CH qui le paye ?
Est-ce que c'est une assurance que le CH a pris qui paye ?
Est-ce que son salaire compte sur la masse salariale ?
Dans l'éventualité que Weber reviennent et qu'il prend sa retraite en 2019-2020 , son contrat tombe t-il ? ex : les années restantes


Son salaire compte sur la masse et son remplacant aussi. Parcontre si l'arrivé du remplacé défonce le plafond l'équipe n'est pas pénalisé.

Pour la retraite, Weber ira pas a la retraite officiellement en ayant un contrat en poche je crois.. Ce qui risque d'arriver c'est comme avec Pronger, il sera sur la liste des blessés a long terme et sera p-e échangé a un club qui a besoin d'atteindre le plancher salariale (comme Pronger)

Sinon le CH pourrait tjs le racheter
 
Lol les employés de la SAQ qui sont en grève pour une deuxième journée et ça passe sous le silence à cause du trade

Ils voulaient faire un statement aujourd’hui pendant les élections
 
Last edited:
Lol les employés de la SAQ qui sont en grève pour une deuxième journée et ça passe sous le silence à cause du trade

Ils voulaient faire un statement aujourd’hui pendant les élections

Des braillard payé a boire du vin dans le backstore a 30$hr
 
J'ai peut-être parlé trop vite lol. A faire des recherches, il semblerait qu'il sera un meilleur aillier dans la LNH. Le comparatif qui sort souvent dans son cas est Jonathan Drouin.

C’est un centre naturel, mais il a joué ailier la saison passée.

Si c’est pour jouer en arriere de Kotkaniemi et Poehling, j’aime mieux qui soit ailier.
 
4 ans x 7m aav pour Pacioretty a Vegas.
Je croyais qu'il demandait 8 ans x 8 millions.. le ch n'a pas 28 millions pour son seul marqueur de 30 buts???
Je n'aime pas le joueur, mais il vaut amplement ce contrat..
 
4 ans x 7m aav pour Pacioretty a Vegas.
Je croyais qu'il demandait 8 ans x 8 millions.. le ch n'a pas 28 millions pour son seul marqueur de 30 buts???
Je n'aime pas le joueur, mais il vaut amplement ce contrat..

y'a demander un trade plusieurs fois l'an dernier, le gars veux pu être ici..tu le garde pareil???
 
y'a demander un trade plusieurs fois l'an dernier, le gars veux pu être ici..tu le garde pareil???

Il dit qu'il n'a pas demandé un échange. Le CH dit qu'il l'a demandé. Pacioretty se dit prêt à signer ici. Le CH dit qu'il ne fera aucune offre.
Markov a dit clarirement qu'il aurait signé un an. Le CH dit qu'il voulait pas signer pour un an.
Radulov a dit que le CH lui a fait une offre égale après qu'il ait eu une entente déjà. Le CH dit qu'il l'a fait avant.
Le CH annonce que Weber sera de retour avant la fin de la saison. le CH annonce que Weber sera de retour avant le début de la saison. Le CH annonce que Weber sera de retour au mois de decembre.

Le CH même avoue manquer de transparence.
Si Pacioretty voulait absolument s'en aller il aurait signé le 6x6 de LA quand il a eu la chance. On sait tous que Pacioretty a été pointé du doigt pour la piètre performance du club l'an passé, comme s'il était le seul sur la glace.

je repète, je n'aime pas Pacioretty, mais entre lui et Bergevin, il y en a un qui fait plus dur que l'autre.
 
Il dit qu'il n'a pas demandé un échange. Le CH dit qu'il l'a demandé. Pacioretty se dit prêt à signer ici. Le CH dit qu'il ne fera aucune offre.
Markov a dit clarirement qu'il aurait signé un an. Le CH dit qu'il voulait pas signer pour un an.
Radulov a dit que le CH lui a fait une offre égale après qu'il ait eu une entente déjà. Le CH dit qu'il l'a fait avant.
Le CH annonce que Weber sera de retour avant la fin de la saison. le CH annonce que Weber sera de retour avant le début de la saison. Le CH annonce que Weber sera de retour au mois de decembre.

Le CH même avoue manquer de transparence.
Si Pacioretty voulait absolument s'en aller il aurait signé le 6x6 de LA quand il a eu la chance. On sait tous que Pacioretty a été pointé du doigt pour la piètre performance du club l'an passé, comme s'il était le seul sur la glace.

je repète, je n'aime pas Pacioretty, mais entre lui et Bergevin, il y en a un qui fait plus dur que l'autre.

Bon résumé.
 
Et pendant tout ce temps la Price y farme sa yeule en maudit...

Lui y viens de voir la pression sur lui augmenter d'une grosse coche, y vas devoir goaler a 2000% pour garder l'equipe dans game avec un autre marqueur de parti.
 
Price doit s'en crisser que le CH ne marque pas de but. C'est surtout le fait qu'il n'y ait pas de défensive qui le fait chier
 
Price doit s'en crisser que le CH ne marque pas de but. C'est surtout le fait qu'il n'y ait pas de défensive qui le fait chier

Faque le CH vas perdre la plu part de ces games 1-0, 2-1, 3-1 cette saison.

Bin beau avoir un bon ratio de but par tirs mais quand l'offensive la mets dans dans l'net l'autre bord. Tu gagnes pas.
 
Price était souriant hier parce qu'il sait qu'on a une esti d'équipe de marde alors personne va le blâmer pour le non-succès de l'équipe
 
même quand le CH a de bonne saisons, il gagne souvent par 1 but.... Price fausse les données de l'équipe.
 
Price doit s'en crisser que le CH ne marque pas de but. C'est surtout le fait qu'il n'y ait pas de défensive qui le fait chier

Si on est chanceux Mete va être meilleur cette année.

Josh brook va être la surprise et faire le saut chez le CH.
On va crisé Alzer sur la 3

Webber va revenir en forme (i wish) pis ca va allé mieu.


Par contre mon vrai veux est de gagné la loterie
 
4 ans x 7m aav pour Pacioretty a Vegas.
Je croyais qu'il demandait 8 ans x 8 millions.. le ch n'a pas 28 millions pour son seul marqueur de 30 buts???
Je n'aime pas le joueur, mais il vaut amplement ce contrat..

Premierement, le 7M au Nevada équivaut environ à 9.3M$ (GrossoModo) ici au Québec.
Ca c'est son cap hit, mais son vrai salaire sera de 10.5M$ la premiere année.

Le contrat de 4 ans va l'amener à 34 ans et il va toucher plus ou sinon la même chose pour son prochain contrat. Il n'est pas fou...bah..Walsh n'est pas fou :)

Donc, signe tu Pacioretty 9M$ par année pendant 4 ans ? Moi non...

Et comme tout le monde le sait, il a demandé à etre échangé. A-t-il changé d'idée en cours de route ? possiblement, mais le mal est fait et Bergevin a surement dit " J'vais t'échanger".
 
Si on est chanceux Mete va être meilleur cette année.

Josh brook va être la surprise et faire le saut chez le CH.
On va crisé Alzer sur la 3

Webber va revenir en forme (i wish) pis ca va allé mieu.


Par contre mon vrai veux est de gagné la loterie

Rien n'empeche d'etre bon cette année tout en allant chercher un 1er choix à qppart...et ce choix là gagne la loterie. (Un peu comme Colorado avec le choix d'Ottawa cette année, il vont avoir un estie de bon pick)

EDIT : D'accord avec toi pour Brook. Pour l'avoir vu joué, il était une coche sur tout le monde. Ca vaut ce que ca vaut, mais il va surement avoir une couple de matchs d'essai...
 
Back
Top