** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

je me sens vieux lorsque je pense à ceux qui n'ont pas connu le plecky des bonnes années

ouais moi aussi...

Ou quand tu pense qu'on a deja eu une paire de defensive composé de Karl Dykhuis et Patrick traverse.

Ou que notre premier centre a deja été yanick perreault lol et on avait amené sergei berezin de TO pour jouer avec lui et ca avait fait fuck all.
 
me rappel quand il était avec les bulldogs de HAM, avec higgins et ward.

Ah ouin ?
Moi je me rappelle avoir vu jouer les Roberge avec les Canadiens de Sherbrooke.

Pas vrai lol
Je suis allé les voir avec mon père mais j'étais trop jeune pour m'en rappeler.
 
Ah ouin ?
Moi je me rappelle avoir vu jouer les Roberge avec les Canadiens de Sherbrooke.

Pas vrai lol
Je suis allé les voir avec mon père mais j'étais trop jeune pour m'en rappeler.

Moi je me rappel être allé voir le canadien VS les Whalers de Hartford et Damphouse avait compté 3 buts!
 
Moi je me rappel être allé voir le canadien VS les Whalers de Hartford et Damphouse avait compté 3 buts!

Ahah parlant des Whalers, j'ai lu cette semaine que les Hurricanes ressortiraient le chandail de Hartford pour 2 matchs cette saison.
 
ouais moi aussi...

Ou quand tu pense qu'on a deja eu une paire de defensive composé de Karl Dykhuis et Patrick traverse.

Ou que notre premier centre a deja été yanick perreault lol et on avait amené sergei berezin de TO pour jouer avec lui et ca avait fait fuck all.

marcel hossa, joe juneau pi chad kilger.
 
Y’en a qui save pourquoi habsonline a pas de YouTube stream ce soir?
Dans les autres streams qu’il offre savez vous s’il y en a que l’on peut mettre sur la tv?

Fausse alerte! Il vient d’ajouter le YouTube chanel
 
Bergevin y’en a fait des erreurs, mais ne t’en dire que des bons coups y’en a fait pas mal. Juste à regarder tatar et danault qui joue ensemble..

L’echange De Pacioretty va être un vol si ça continu. En plus que tatar est plus jeune et coûte moins chère lol. Avec suzuki qui s’en vient l’an prochain (selon Bergevin) et le un choix de 2ème round.

Danault cetais genre contre Thomas fleasmen lol puis je crois qu’on avait un un 2 round pick
 
C'est là que DesLauriers serait le bienvenu. (Avec une yeule intact)

Fin de match 6 - 2.
L'autre équipe est frustrée...
 
Back
Top