** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Je comprend pas l’échange, Weise s’en va direct à Laval et il est signé pour l’année prochaine encore. Folin est pas meilleur que Schlemko et est moins rapide en plus. Tant qu’à ça Alzner ferait la même job. Peut etre signe que Juulsen est out pour la saison.
 
Ottawa mène présentement 4-1 contre Winnipeg....
Venez pas me dire que les Jets joue du gros hockey ces temps ci !

Ils ont été mauvais contre le CH mardi dernier aussi.
 
Folin est droitier, donc y pourra jouer sur la 3ième paire a place de Benn qui est gaucher mais qui jouait a droite. Schlemko je crois qu'il était signé pour l'année prochaine aussi donc ils ont préféré prendre une chance en ramenant Weise. C'est pas un mauvais move!
 
Ottawa mène présentement 4-1 contre Winnipeg....
Venez pas me dire que les Jets joue du gros hockey ces temps ci !

Ils ont été mauvais contre le CH mardi dernier aussi.
C’est la troisième meilleure équipe sur 31. Ils ont une slope, c’est tout.

Pour ce soir, j’ai une crainte qu’on se fasse laver. Toronto est une puissance offensive et le CH peut être sûr confiant. On peut se faire jouer un tour
 
C’est la troisième meilleure équipe sur 31. Ils ont une slope, c’est tout.

Pour ce soir, j’ai une crainte qu’on se fasse laver. Toronto est une puissance offensive et le CH peut être sûr confiant. On peut se faire jouer un tour

Oui cest clair que c'est juste une mauvaise passe pour les Jets et leurs gardien Brossoit a l'air d'une passoire.

Ce soir , oui ça pourrait faire mal mais j'ai hâte de voir ça.
Toujours le fun les duels contre les Leafs et les Bruins.
 
tied for last in the league.

Schlemko vs weise.. weise coûte plus cher de 300,000 l'an prochain, mais weise avait bien joué ici. qui sait, il pourrait se reprendre en main. c'est un joueur de 4e, j'espère ne pas le voir sur la 3e ou encore pire, sur la 2e.

Froese vs Folin.. Folin est un joueur à charactère defensif, et c'est clair que le CH cherchait ça avec Mete et Kulak dans l'alignement. Je ne suis pas convaincu que c'est le dernier défenseur qu'on verra arriver.
 
Is there a savant here that can show me the last game the Habs won when Tim Peel was the referee?

The fucking guy is a jinx.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
December 19th, 2017 against the Vancouver Canucks. MTL won 7-5. You've got a point...

Last game the Habs lost was also in OT. Tim Peel was officiating.

PS. Price played an ordinary game against the leafs. Coach Julien needs to understand that he needs to rest 1/3 games to be peak Carey Price.

I'd 100% play Niemi next game.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
I wouldn't say Carey played "ordinaire." I'd say he wasn't at the best he's ever been, but none of the goals were really "his fault". The first shot was a missed wrap around (that Price had completely blocked off) that luckily ended up on the wrong guys stick; the 2nd goal was through a 5-man screen; the 3rd (arguably the only one he "should've had") was a perfect shot by Nylander - we gotta give credit tothe shooter when they place a good shot -, and the OT winner was bad coverage on Tavares by Danault and Tavares put a perfectly placed backhand in all alone.

Price does give up some iffy goals sometimes, but I don't think tonight was the case.
 
The problems that the Montreal Canadiens’ fourth line has been having have been well documented, and that came to a head in Saturday’s game against the Toronto Maple Leafs.

The line of Matthew Peca, Michael Chaput, and Nicolas Deslauriers played just about six minutes of five-on-five hockey. In that span, they were on the ice for two shot attempts at Frederik Andersen, while their opponents let 11 shots fire on Carey Price (for a team-low Corsi For% of 15%). They didn’t get a shot on goal, and they allowed seven. They didn’t get a scoring chance and allowed five.

But perhaps most damning is that they allowed two goals.

https://www.habseyesontheprize.com/2019/2/10/18219130/montreal-canadiens-fourth-line-laval-rocket-chaput-agostino-deslauriers-peca-dale-weise-habs
 
Back
Top