** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

hockeyauuugh.gif
 
Quelqu'un peut m'expliquer comment est-ce possible qu'un défenseur sur la passerelle un soir donné se ramasse sur le premier duo défensif contre le meilleur trio de la LNH (Pitts) ?

Pourquoi Benn a se passe droit? Tant qu'avoir Benn à cette position, tu mets Mete. Lui qui a joué 13 min esti
 
2 days ago: Carey Price out with lower body injury.
Today: Carey Price delivers his new baby.

Riiiiiiiiiiiiiight.
 
2 days ago: Carey Price out with lower body injury.
Today: Carey Price delivers his new baby.

Riiiiiiiiiiiiiight.

Si les Canadiens ne mettaient pas Price sur la liste des blessés, ils seraient obligés de soumettre un joueur au ballotage pour pouvoir rappeler McNiven sans dépasser le nombre limite de joueurs. C'est tout simplement un tour de passe-passe administratif.
 
Si les Canadiens ne mettaient pas Price sur la liste des blessés, ils seraient obligés de soumettre un joueur au ballotage pour pouvoir rappeler McNiven sans dépasser le nombre limite de joueurs. C'est tout simplement un tour de passe-passe administratif.

En fait, il y a une clause dans la CBA qui permet de rappeler un joueur pour une naissance ou des funerailles.
 
Price est blessé au bas du corp
Price présente son nouveau né

Je penses que ca confirme qu'il a un vagin et que c'est lui qui a accouché
 
J' t'écoeuré d'entendre parler de Price.
Surtout qu'il n'est même pas un facteur déterminant le 3/4 du temps.
 
Last edited:
On s'en caliss tu de price, le gars a le droit de prendre off pour la naissance de son fucking kid lol.
 
Le privilège ? Wtf lol

Off topic, mais bon.

Pour la naissance de mon premier enfant, j'ai averti mon supérieur 1mois d'avance de la fenêtre de naissance et il m'a répondu: "J'ai pris des engagements pour que tu sois disponible au cours de cette période. Je t'avertis, si la naissance de ton enfant tombe en même temps, tu devras faire un choix: ta job ou ton enfant. Mais penses-y, ça sera pas évident d'avoir un enfant sans emploi si tu fais le mauvais choix."

Il y avait 2collègues témoins de cette déclaration et ils ont pris le bord de mon supérieur parce qu'il avait tous 2 intérêts que je concède. J'ai donc raté la naissance de mon premier pour le travail.
 
Back
Top