** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Tie Domi peut être un fan de hockey sans être barré a une equipe ou une autre. Pour cela c'est un excellent ambassadeur pour la ligue nationale.

J'avoue que ça fait weird de le voir dans l'uniforme du CH par contre mais je gage que meme a son age, il est encore plus rapide que Benn, Weber, Schlemko, Alzner.
 
Avez vous vu hier le ''combat'' de Domi.....

Not a single fuck was given pogne le gars par le collet pis il lui pompe des uppercuts dans l'abdomaine a la Happy Gilmore

Sti quié hot hahahaha

J'aime ca un joueur que les fils se touche de meme.
 
Ce serait drôle en crisse que David Perron se fasse échanger avant la date limite. La 3ème fois par la même équipe lol.
 
Moment parfait pour trade Niemi a Toronto contre Matthews! Ils ont besoin dun gardien #1....et cest pas n’importe qui en plus....gagnant de la coupe stanley!!!! J’exigerais meme un choix de premiere en plus.
 
Quel but de Kotkiaraikkonen et quelle performance Halakienne de Niemi. Mettons que si le CH est hors des series a la limite et que Niemi continue de goaler comme il le fait depuis quelque temps, Bergevin aura des clients certain.
 
Quel but de Kotkiaraikkonen et quelle performance Halakienne de Niemi. Mettons que si le CH est hors des series a la limite et que Niemi continue de goaler comme il le fait depuis quelque temps, Bergevin aura des clients certain.

J'espere que tu parles de clients pour Price ?
53 lancees hier... price aurait crouler sous la pression et on aurait certainement perdu la game !
 
Back
Top