** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

lol une joke cette suspension là

tlm s'en caliss qui soit suspendu pour le pre-season, Domi en premier
 
S'il s'était appelé a peu près n'importe quel autre nom que Domi il aurait rien eu.

Habituez vous a le voir au banc de penalités souvent celui la.
 
Le pire est que ce que Domi a fait c'est le genre de connerie a Brad Marchand

Mais justement j'ai hate de voir Marchand faire le fanfaron avec Domi sur la glace..
 
Une catastrophe de 41 pts...j’en prends 2.

Petry est un bon 3e defenseur. Pas un 2 ni un 1.

Une catastrophe a 42 pts mais -30 dans les +/- , c'est assurément pas un bon 3eme défenseur, la seul raison qu'il fait des point c'est qu'il est toujours sur la glace a défaut d'avoir mieu. Il donne la rondelle a l'adversaire 2 fois sur 3. Mauvaise passes, manque d'énergie, jeux trop rapide pour lui.... et ça va de pire en pire. Payé 2 fois trop chere en plus.
 
Une catastrophe a 42 pts mais -30 dans les +/- , c'est assurément pas un bon 3eme défenseur, la seul raison qu'il fait des point c'est qu'il est toujours sur la glace a défaut d'avoir mieu. Il donne la rondelle a l'adversaire 2 fois sur 3. Mauvaise passes, manque d'énergie, jeux trop rapide pour lui.... et ça va de pire en pire. Payé 2 fois trop chere en plus.

C'est normal son -30. L'équipe suckait. Et on s'entend que PEtry a du chausser les patins d'un 2e defenseurs plus souvent qu'autrement.

Dans son vrai role de 3e défenseur à 20-21 min de temps de jeu il serait bon!
 
C'est normal son -30. L'équipe suckait. Et on s'entend que PEtry a du chausser les patins d'un 2e defenseurs plus souvent qu'autrement.

Dans son vrai role de 3e défenseur à 20-21 min de temps de jeu il serait bon!
dit moi ta enlever tes lunettes roses ?
 
Nice move but... against Nicolas Hague:

Nicolas "Nic" Hague is a Canadian ice hockey defenceman. He is currently playing with the Chicago Wolves of the American Hockey League as a prospect to the Vegas Golden Knights of the National Hockey League. Hague was selected 34th overall by the Golden Knights in the 2017 NHL Entry Draft.

Now do it against PK.
 
Nice move but... against Nicolas Hague:

Nicolas "Nic" Hague is a Canadian ice hockey defenceman. He is currently playing with the Chicago Wolves of the American Hockey League as a prospect to the Vegas Golden Knights of the National Hockey League. Hague was selected 34th overall by the Golden Knights in the 2017 NHL Entry Draft.

Now do it against PK.

Je prends quand même un Kovalchuk à son peak bien avant un P.K. à son peak.
 
42282237_2169774476625793_3874452803304816640_n.png
 
Je viens de voir à mise-o-jeu que la cote du CH pour faire les séries est à 4.25.
J'ai presque le goût de placé un petit bet lol.
Ce serait leurs genre de réussir à fucked up une reconstruction en se glissant en séries in extremis et avoir un choix de marde encore une fois.
 
Je viens de voir à mise-o-jeu que la cote du CH pour faire les séries est à 4.25.
J'ai presque le goût de placé un petit bet lol.
Ce serait leurs genre de réussir à fucked up une reconstruction en se glissant en séries in extremis et avoir un choix de marde encore une fois.

Attends. C'est quand le deadline pour ce bet la?

Attends la fin du camp, je veux voir l'equipe qu'ils vont garder NHL vs une autre equipe NHL - Hier a Washington j'ai vu les highlights pis les gardiens des Caps etaient meh. NJ ont joue leur equipe "C" pis la seule game qu'ils ont joue contre une "vraie" equipe (Panthers) ils ont perdu.

Attends.
 
Back
Top