** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Pacioretty Danault Gallagher
Domi Drouin Lehkonen
Byron Plekanec Shaw
Hudon De La Rose Armia

Mete Weber
Alzner Petry
Reilly Benn


Voici notre alignement projeté pour la prochaine saison

Seriez-vous tenté de venir jouer ici?
 
Pacioretty Danault Gallagher
Domi Drouin Lehkonen
Byron Plekanec Shaw
Hudon De La Rose Armia

Mete Weber
Alzner Petry
Reilly Benn


Voici notre alignement projeté pour la prochaine saison

Seriez-vous tenté de venir jouer ici?
En plus Byron seras pas disponible avant decembre...
 
Pacioretty Danault Gallagher
Domi Drouin Lehkonen
Byron Plekanec Shaw
Hudon De La Rose Armia

Mete Weber
Alzner Petry
Reilly Benn


Voici notre alignement projeté pour la prochaine saison

Seriez-vous tenté de venir jouer ici?

Ça dépend. Si j'étais un joueur qui joue habituellement sur un 2e ou 3e trios d'une grosse équipes, les chances que je joue sur le 1er ou 2e trio à Montréal sont excellentes. C'est aussi une opportunité d'augmenter ma valeur marchande. Entente de 2ans et chow la compagnie.
 
Ça dépend. Si j'étais un joueur qui joue habituellement sur un 2e ou 3e trios d'une grosse équipes, les chances que je joue sur le 1er ou 2e trio à Montréal sont excellentes. C'est aussi une opportunité d'augmenter ma valeur marchande. Entente de 2ans et chow la compagnie.
Ben oui entente de 2 ans avec un club ligue américaine, a vous entende s'est le jackpot venir jouer à Montreal surement dans votre réalité de fefan
 
Pacio c'est ridicule avec le trade qui a fouerrer...Déjà qu'il avait le cordon du coeur qui traînait dans marde....

Ça l air de quoi le prochain repêchage?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Ben oui entente de 2 ans avec un club ligue américaine, a vous entende s'est le jackpot venir jouer à Montreal surement dans votre réalité de fefan

Il y a eu déjà Eric Cole, Thomas Vanec, etc... qui ont faits des passages à Mtl dans le même contexte.
 
Pacio c'est ridicule avec le trade qui a fouerrer...Déjà qu'il avait le cordon du coeur qui traînait dans marde....

Ça l air de quoi le prochain repêchage?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

je sais pas trop mais je sais que le 1st pick est encore suposément un joueur exeptionel. Le prochain ''Patrick Kane'' Un centre rapide avec un tir foudroyant et un hockey IQ en haut de la moyenne.

Le petit frere a Quinn Hughes. Jack Hughes
 
Surement parce qu'il se faisait low-ball

Le gars vaut au MOINS 8m par année.
8 M$ c'est ce que valait sa production à son peak. Il essaie de se faire payer selon sa réputation passée et la plupart des DG s'inquiètent de sa baisse de buts comptés.
 
Ciboire, c’est vraiment boiteux ce que tu compare.

Thomson est un top prospect, un gros centre.
C’est la clé dans l’echange.

Enlève Scherbak mais kotkaniemi.

J’aime mieux sobotka que Shaw..

Pas oublier qu’o’reilly, c’est une très bon 2ème Centre. Même pas un first..
Thompson n'est pas la clé. Gros centre, oui. Mais à Montréal vu qu'on rêve de gros centres depuis 20 ans, dès qu'on en voit un on le croit Dieu sur terre.
En ce moment son plafond est dans le meilleur des cas 2e mais très probablement 3e centre. personne t'échange un 1er choix pour ça. 1er choix>>> Thompson. c'est le 1er choix la clé. on s'entend que 1er choix de St-Louis n'est pas dans les 10 premiers.

Sobotka est mieux que Shaw parce que Sobotka joue pendant que Shaw regarde les parties d'en haut. si Shaw joue il est meilleur que Sobotka et plus jeune de quasiment 5 ans. Mais on s'entend pour dire que les 2 sont surpayés et que le DG qui réussit à s'en débarrasser et avoir un bon retour fait un bon deal. c'était ça leur point commun. Sobotka a été échangé et les fans de St-Louis sont contents. Des joueurs de 3e ligne se trouvent partout.
 
36575233_182259002470912_1365185926610812928_n.png
 
La le plus calisse checker ben ca...

On PENSE qu'on va enfin avoir une vrai reconstruction, Max va partir a la date limite apres les fetes contre un prospect ou un pick intéressant, on va ravoir un autre top3 first pic, les jeunes vont jouer et on va avoir une bonne idée de qui doit rester et partir....


Mais non.....

Actuellement le pronostique est très négatif, trop meme....

Donc Plek va trop bien jouer
Weber va revenir correct
Les jeunes vont toute casser au camp pour faire le club...
Donc le CH va etre dans les séries a la date limite, Bergy va garder Pacio, va aller chercher ''de la profondeur''

Le CH va faire les séries par la peau du cul et se faire sortir au premier tour...

Fac dans un an on va voir Bergevin dire qu'il a un club gagnant et qu'il a confiance en son groupe de joueur.
 
La le plus calisse checker ben ca...

On PENSE qu'on va enfin avoir une vrai reconstruction, Max va partir a la date limite apres les fetes contre un prospect ou un pick intéressant, on va ravoir un autre top3 first pic, les jeunes vont jouer et on va avoir une bonne idée de qui doit rester et partir....


Mais non.....

Actuellement le pronostique est très négatif, trop meme....

Donc Plek va trop bien jouer
Weber va revenir correct
Les jeunes vont toute casser au camp pour faire le club...
Donc le CH va etre dans les séries a la date limite, Bergy va garder Pacio, va aller chercher ''de la profondeur''

Le CH va faire les séries par la peau du cul et se faire sortir au premier tour...

Fac dans un an on va voir Bergevin dire qu'il a un club gagnant et qu'il a confiance en son groupe de joueur.

humm...

Honnêtement, ça me surprendrait vraiment que les jeunes vont peter la baraque dans le camps.
Le 3/4 ont à peine 18 ans et Poelhing(?) à lui même dit qu'il veut rester un an de plus avec les pee-wee de St-Claud.

Je ne crois pas que Paccio veut resigner avec le CH. En tout cas, de la manière dont il est traité en ce moment, si j'étais lui, je m’arrangerais pour avoir une saison de fou et rire de la gueule du CH durant l'été prochain
 
Back
Top