** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

criss que Lindgren est mauvais y finis pas la game lol

Une chance qu’on a price le meilleur goaler de la ligue. Juste grim qui le voit poche lol. On irait chier pas loin avec Lindgren à temps pleins dans les buts pendant que price irait gagner la coupe ailleurs
 
Une chance qu’on a price le meilleur goaler de la ligue. Juste grim qui le voit poche lol. On irait chier pas loin avec Lindgren à temps pleins dans les buts pendant que price irait gagner la coupe ailleurs

A sa défense, il n'a pas goalé une game depuis très longtemps.
 
Price va clairement pas gagner une Coupe a Montreal. Fait 10 ans c'est ecrit dans lciel.

Personne va la gagner à mtl lol!

Avec 32 équipe dans 2 ans ça commence à être drôlement difficile gagner la coupe. Faut se rendre à l’evidence.
 
Là checkez bien ça la saison prochaine , tout le monde s'attendra à 35 buts de Poueling et il va en compter 8-9.

Ça serait déjà intéressant, mais tu vois qu’il a un «*core*» supérieur aux autres. C’est un pur sang... et un gars qui se mets le nez dans la marde pour marquer. Friedman disait que c’est le joueur le plus convoité dans la ligue pour les discussions d’échanges avant même qu’il joue un match

MVP du IIHF junior quand même
 
Ça serait déjà intéressant, mais tu vois qu’il a un «*core*» supérieur aux autres. C’est un pur sang... et un gars qui se mets le nez dans la marde pour marquer.

MVP du IIHF junior quand même

Ouais .
J'espère que je me trompe.
Je suis tanné de voir une équipe qui manque de talents offensifs.
 
Back
Top