** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Scherback à LA

Scherbak réclamé par LA

je sais pas si ca la été mentionné mais Sherback est rendu a LA


C’est parce que tu es genre là 3e a le dire dans le thread la et on s’en fou un peu .

4ieme.
Pas vite vite le bonhomme. Having a bad day? lol
 
CJ - c'est pas tes opinions qui valent ce qu'elles valent que je critique mais ton attitude a la JimBlouin voire comment il s'appelait? Frenk? Le gars qui se prenait pour un avocat.

Tes opinions techniquement on peut les discuter. Pour ce qui est de Danault/Drouin/Hudon je pense qu'a peu pres tout le monde avait catche que c'etait pas serieux.
 
CJ - c'est pas tes opinions qui valent ce qu'elles valent que je critique mais ton attitude a la JimBlouin voire comment il s'appelait? Frenk? Le gars qui se prenait pour un avocat.

Tes opinions techniquement on peut les discuter. Pour ce qui est de Danault/Drouin/Hudon je pense qu'a peu pres tout le monde avait catche que c'etait pas serieux.

je connais rien aux Hawckeys mais toi les choses que tu dis sont tellement connes c'en est efrontant.
 
je connais rien aux Hawckeys mais toi les choses que tu dis sont tellement connes c'en est efrontant.

Ta pas catcher....il n’est jamais serieux. Sauf une fois au chalet quand y dit de quoi qui a de l’allure.

Serieux LG, mets moi sur ta ignore list ou get a life....a 50 ans cest presque triste ton affaire lol
 
À part JimBlo, je trouve que tout le monde amène des commentaires intéressants sur ce thread en général.

En passant, j'ai regardé un peu le match des Rockets vs Utica et McCarron a obtenu 3 ou 4pts . ..
Malheureusement , ça semble vraiment être un joueur voué à la AHL.
 
Surpris? Not!

La chance de Quebec a tjs été et restera un déménagement.... Caroline, Florde... P-e si la marde frappe le ventilateur a Ottawa.... P-E....
 
Surpris? Not!

La chance de Quebec a tjs été et restera un déménagement.... Caroline, Florde... P-e si la marde frappe le ventilateur a Ottawa.... P-E....
1. expansion coûte 500 millions. la moitié des équipes dans la ligue ne valent pas 500 millions.
2. qc est une ville en bas de 1 million de bord en bord. 15,000 billets x 42 parties = presque chaque personne vivant dans la ville achète un billet.
3. dollar canadien est en chute encore, à $0.75 USD.

les franchises (de sport comme les magasins) sont basées sur l'achallandage d'abbord et la loyauté vient par après. si tous tes supporters sont loyaux mais t'en as juste 5,000 comme les expos en avaient, ça finira comme les expos, c'est garanti. si par contre t'as 10,000,000 personnes qui ne sont pas loyales, t'en trouveras 15,000 à chaque match.
 
1. expansion coûte 500 millions. la moitié des équipes dans la ligue ne valent pas 500 millions.
2. qc est une ville en bas de 1 million de bord en bord. 15,000 billets x 42 parties = presque chaque personne vivant dans la ville achète un billet.
3. dollar canadien est en chute encore, à $0.75 USD.

les franchises (de sport comme les magasins) sont basées sur l'achallandage d'abbord et la loyauté vient par après. si tous tes supporters sont loyaux mais t'en as juste 5,000 comme les expos en avaient, ça finira comme les expos, c'est garanti. si par contre t'as 10,000,000 personnes qui ne sont pas loyales, t'en trouveras 15,000 à chaque match.

650 millions la franchise à Seattle, ça de l'air.
Maudite inflation.
 
C'est mieux ainsi. Comme ça aucun risque dans 4-8 ans de voir Videotron téter une subvention au gouvernement (nos taxes...) pour leur entreprise privée.
 
il n'y avait pas eu des fonds publics pour l'arena finalement?

Presque la totalite oui:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/503824/amphitheatre-quebec-annonce-jeudi-f

La Ville et la province de Québec contribueront 50 % chacune au financement de l'amphithéâtre de Québec, jusqu'à concurrence de 400 millions de dollars.

La Ville de Québec et le gouvernement provincial ont précisé, jeudi matin, les détails du montage financier retenu pour le projet d'amphithéâtre multifonctionnel à Québec.

Le premier ministre Jean Charest soutient que Québec a besoin de cette infrastructure pour son développement. « Nous voyons la capitale nationale comme étant vraiment un moteur de développement économique du Québec et pour y arriver, la capitale nationale doit avoir tous les outils qu'il faut. Or, la capitale nationale a besoin d'un amphithéâtre multifonctionnel, c'est ce que nous croyons depuis déjà très longtemps », a déclaré le premier ministre.

La province déboursera 200 millions de dollars et la Ville de Québec, 187 millions de dollars. Le groupe J'ai ma place fournira la somme 13 millions de dollars.
 
Back
Top