** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

En fait, d’apres Luke Richardson, Petry a fait le bon move, car c’est un droitier et l’adversaire etait droitier aussi.
Dams ce cas ci, il aurait du aller directement sur lui et d’empecher le tir, Price aurait du le savoir et se preparer pour le tir de Barzal.

D’apres ce que j’ai vu, Petry n’a fait ni un ni l’autre lol
 
1. ce but la est la faute a Domi, pas a Petry. je ne sais pas d'ou vous sortez quelqu'un d'autre et qui vous a appris à jouer pour critiquer quelqu'un d'autre que Domi sur le jeu. Je n'ai vu personne critiquer Weber quand sur un 2-1 il a fait un jeu bien pire que celui-là et ça a fini dans le but du ch.
2. Petry ne l'a pas bloqué mais la passe a été très osée. ça aurait pu échouer facilement. ce n'est pas un mauvais jeu de Petry, mais un très bon jeu de l'attaquant.
 
Ça va être drôle en esti quand y vont être éliminés des séries, le gros crisse de JiC de tva sports va penser encore plus pour un imbécile à dire qu’il garantissait que le CH ferait les playoffs.
 
J'suis un des premier a dire qu'il est overrated, mais man, Crawford a offert toute une performance a soir.
 
Weal, Thompson out de grâce. Ramenez Peca et Deslauriers.

Hier 48 tirs dont 30 direct sur le logo des black hawks à Crawford.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
C'est plate qu'on dirait qu'ils ne feront pas les séries mais c'est correct, maybe gagner la lotterie, 3% reste plus que 0% lol.
 
J'suis un des premier a dire qu'il est overrated, mais man, Crawford a offert toute une performance a soir.

he doesn't hear you, he has 2 cup rings plugging his ears.
you know that he's 34 and missed time due to a concussion, right? as soon as he came back, the Hawks started eyeing a playoff spot.
 
Carey Price is the best in the world. He just got 315 wins and won all those regular season trophies. Obviously, if Price would have been drafted by Chicago they would have automatically won 4 straight Cups.

goalies don't win cups anymore. it's a team effort. you need a solid goalie, airtight defense and solid top 6. habs have more holes in the top 6 than swiss cheese.
 
Weal, Thompson out de grâce. Ramenez Peca et Deslauriers.

Hier 48 tirs dont 30 direct sur le logo des black hawks à Crawford.


Sent from my iPad using Tapatalk

Arrête!

Claude Julien se masturbe en sachant qu'il peut faire jouer Weal sur le PP, Thompson sur les mises en jeu important et Weise de juste patiner vite.

KK 8 min, Weal 2 x plus
Byron joue moins
Deslauriers est out de l'alignement
Danault se fait voler du temps de glace

Même Drouin qui est à chier ne mérite pas de jouer sur le 3ime trio quand tu veux gagner des matchs!
 
Fak la on chiale sur Julien pour les mêmes affaires qu’on chialait sur Therrien lol... dans le fond peut être parce que tous les coachs agissent de la même façon ?
 
Il y a des coachs qui préconisent les joueurs talentueux et non les plombiers. Tant qu'à faire jouer un rookie à talent offensif 8 min dans une game, envoie le avec le rocket.

Même affaire avec Therrien, ils ont de la misère a dealer avec des joueurs de talent et de gros caractère
 
Il y a des coachs qui préconisent les joueurs talentueux et non les plombiers. Tant qu'à faire jouer un rookie à talent offensif 8 min dans une game, envoie le avec le rocket.

Même affaire avec Therrien, ils ont de la misère a dealer avec des joueurs de talent et de gros caractère

Hence la sortie de Subban et l'entree de Weber qui fout rien offensivement.

Le seul bemol que j'ai c'est que Julien, avec BOSTON faisait jouer les rookie et a gagne une coupe avec cette equipe quand ils etaient jeunes + Chara et le gardien que j'oublie son nom Bill quelque chose (ou Bob?) qui etaient des veterans, les autres tous des jeunes.

Ce qui me fait dire que peut-etre les consignes viennent pas vraiment de Julien comme elles ne venaient pas vraiment de Therrien. Je sais que Kirk Muller a beaucoup de traction avec les coach et la direction et ce serait pas mal plus son style a lui.

Autre probleme c'est le coach du power play - tabarnak d'ostie de calisse de beigne - arrete de faire jouer Drouin a la fucking pointe y'est 0 utile a cette position la en PP. Kulak a plusieurs buts a 5-5 de la ligne bleue, pourquoi il est pas drett live a cote de Weber? Drouin a cette position la ca marche pas. Ca marche pas depuis le debut de la saison. CHANGE!!!!!

Tze tabarnak quand l'homme a invente la roue, il a essaye des roues carrees, UNE FOIS, ca marchait pas, il a change la shape.

En plus tu regardes les autres equipes en PK contre le PP de mourreal et tu vois qu'ils ont une consigne: laisse pas la puck se rendre a Weber avec plus de 0.4s de lousse. Le jeu est statique, personne sur le PP ne bouge, calvaire moi etre sur cette equipe la et sur la 1e ou 2e vague du PP fuck les consignes, un coup installe en zone adverse je commencerais a patiner en rond dans l'enclave - faire de la place - donner un target qui BOUGE.
 
Tu peux bien mettre n'importe qui comme coach, quand ta formation manque de talent à comparer aux autres, c'est ça qui arrive.
 
Fak la on chiale sur Julien pour les mêmes affaires qu’on chialait sur Therrien lol... dans le fond peut être parce que tous les coachs agissent de la même façon ?

Quand ca va mal a Montreal, premiere solution = changer coach! Mais si au debut de l’annee il n’y en avait pas de probleme!
 
Back
Top