** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Mete, 95+ games no goals. Defenseur 'offensif'. Lol

Mete + Leikhonen contre un panier de pucks.

Mete a 8 passes et un differentiel de +17. Il est parfait avec Weber. Lekhonen +9 et 24 points, responsable defensivement mais effectivement inapte autour du net.

La question qui tue: Tu les remplaces par qui? Dale Weise et Schlemko? Hahahahahahahahaha!





Excuse moi une seconde.











.
.











.
.














.
.













.
.














..

giphy.gif
 
Entendu Delorme à la radio ce matin dire ça : He could'nt hit water, falling down a boat.

Ça pourrait s'appliquer à Lekhonen et sa difficulté à toucher la cible.
 
Pourquoi il faut échanger un joueur ou juste? Je ne comprends pas le panique qu'il y a autour de ça.

On était même pas supposé faire les playoff cette année. Notre noyau actuel est meilleur que les prédiction et la chimie est excellente dans le vestiaire.

Don't fix it if ain't broke.

S'il y a des changements à faire, c'est durant l'été. Il faut un défenseur gaucher
 
Pourquoi il faut échanger un joueur ou juste? Je ne comprends pas le panique qu'il y a autour de ça.

On était même pas supposé faire les playoff cette année. Notre noyau actuel est meilleur que les prédiction et la chimie est excellente dans le vestiaire.

Don't fix it if ain't broke.

S'il y a des changements à faire, c'est durant l'été. Il faut un défenseur gaucher

Exact, ça ne sert à rien de sacrifier un ou des choix ou un espoir cette année. On ne fera probablement pas les séries et si on les fait, ce sera pour une ronde tout au plus.
 
Exact, ça ne sert à rien de sacrifier un ou des choix ou un espoir cette année. On ne fera probablement pas les séries et si on les fait, ce sera pour une ronde tout au plus.

Et si on les fait avec des jeunes ce sera une annee d'experience en series pour des jeunes.
 
Il a l'air content de jouer à mtl et à 5.3M. c'est presque une aubaine.
Qui s'ennuie de l'ex capitaine ?

Faut donner ça à Bergevin, il s'est bien repris l'été passé avec Domi et Tatar.
Il a clairement le dessus dans ces transactions jusqu'à maintenant.

Pour le reste, j'ai manqué la game d'hier et je vais regarder Canadiens Express à 11h.
 
Pas juste eux...

Armia et Danault sont littéralement deux aubaines et deux vols de Bergevin

Sinon, Kutcherov a été repêché en deuxième ronde et il brûle la ligue depuis 3-4 ans. Ce joueur est phénoménal et même s'il joue dans la meilleure équipe, il mérite le Hart sans aucun doute. Le seul qui pourrait le challenger est Kane si jamais les Hawks font les séries
 
Il a l'air content de jouer à mtl et à 5.3M. c'est presque une aubaine.
Qui s'ennuie de l'ex capitaine ?

Faut donner ça à Bergevin, il s'est bien repris l'été passé avec Domi et Tatar.
Il a clairement le dessus dans ces transactions jusqu'à maintenant.

Pour le reste, j'ai manqué la game d'hier et je vais regarder Canadiens Express à 11h.

Imagine la signature de génie de bergevin de gallagher a 3,7 millions lol!
 
L'affaire qui me fait le plus peur pour le CH c'est qu'ils ont 2-3 matchs en main constamment depuis le debut de la saison, ca les fait bien paraitre car c'est 2~6 points de difference avec les equipes qui les suivent.

Exemple - en ce moment le CH est 4 points devant Colombus mais ils ont 2 matchs en main.

OK Columbos faut qu'ils les gagnent ces deux matchs la mais il reste que c'est 4 points disponibles que le CH n'a pas de disponibles.

J'ai hate a Lundi voir ce qui va arriver sur les echanges d'ici la. Ottawa sont partis pour tout liquider leur stock de la St-Valentin par exemple.
 
Back
Top