** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Peux tu juste aller au service à l’auto et demander la patte et partir?

aucune idée, je n'ai jamais essayé , très rare que j'utilise la commande a l'auto, souvent des erreurs et c'est moins a l'intérieur surtout avec les nouvelles bornes
 
Je callerais tout de suite un time out , être Julien lol

Edit : j'aurais aimé voir un DesLauriers dans un match comme ça.
 
Last edited:
ron pleurait comme une madelaine comme quoi price aurait du commencer le match contre les panthers et que si Carey aurait été dans les buts le canadiens aurait mené 3 a 1 apres la premiere...niemi 3 but sur 9 tirs price 3 but sur 4 tirs quoique ya quand meme arreter les 2 échappé mais le mal etait deja fait un match de 4 points qu'il vienne de perdre !
 
goal #1 blatant giveaway by Benn. redirection to post and back of leg and in. not goalie's fault.
goal #2 malkin lines up to shoot to his right, gets partially blocked, shot goes to the other side of the net. not goalie's fault.
goal #3 goalie's fault.
goal #4 nice shot.
goal #5 empty net.
 
Anyway s'est toujours facile blâmer Price mais quand tu regarde sa défensive assez mauvaise s'est un exploit quand tu regarde s'est stat depuis décembre , dissont s'est facile toujours mettre la faute sur le gardien
 
Ca arrive qu'un but soit la faute du goaler, mais en temps normal, c'est parce que y'a eu 5 joueurs devant lui qui ont fait des erreures. Malheureusement, le blame est resque toujours mit sur le dos du goaler par les "ans" qui ne s'y connaissent pas.
 
He has potential to make 25 goals. His AHL/KHL stats are not so bad.
He just had a hard time in the NHL. He's a small centerman but still heavier than our Petit Paul. I still dont get that trade though. Another useless smurf in the playoffs. Montreal is collecting 3rd and 4th line centermen. Thats what gets you to a 1st round in the playoffs perhaps.

Maybe they're looking further downstream. For example the Habs now have a few decent centers, KK is going to be top 2 lines for the foreseeable future, Domi, they have a Pohler (Poehloer?) whatever... coming up probably next year.

Chaput showed he could play 4th line marginally at best. IMHO Weal seemed to be at least a notch ahead of Chaput in that regard. Chaput never made 10 points in the NHL, Weal has a 20 point season (23) and despite being the same age as Chaput has played a few more games in the NHL and thereby has more experience.

Without being a blockbuster "Subban" trade I don't think the Chaput/Weal trade was a bad one for the Habs.

Who's in nets tonight? Personally I'd play Niemi tonight against his old team despite it being the "toughest" game and then have Carey play the Ducks tomorrow.
 
Maybe they're looking further downstream. For example the Habs now have a few decent centers, KK is going to be top 2 lines for the foreseeable future, Domi, they have a Pohler (Poehloer?) whatever... coming up probably next year.

Chaput showed he could play 4th line marginally at best. IMHO Weal seemed to be at least a notch ahead of Chaput in that regard. Chaput never made 10 points in the NHL, Weal has a 20 point season (23) and despite being the same age as Chaput has played a few more games in the NHL and thereby has more experience.

Without being a blockbuster "Subban" trade I don't think the Chaput/Weal trade was a bad one for the Habs.

Who's in nets tonight? Personally I'd play Niemi tonight against his old team despite it being the "toughest" game and then have Carey play the Ducks tomorrow.

Tu oublies Suzuki qui fait la pluie et le beau temps dans le junior
 
Tu oublies Suzuki qui fait la pluie et le beau temps dans le junior

J'oublie Suzuki qui fait la pluie et le beau temps dans le junior.

Bergevin a bien fait de rien toucher du "noyau" avec ce qui s'en vient d'ici une ou deux saisons. D'ailleurs je verrais d'un bon oeil une participation aux series ne serait-ce que pour que les jeunes du CH actuel prennent de l'experience en series sous la tutelle des veterans comme Gallagher, Shaw, Weise, Petry et Weber.

Du monde comme Kulak, Reilly voire Domi qui a jamais fait des series de fin de saison malgre qu'il est dans la LNH depuis quelques annees. KK est un autre excellent exemple.
 
A court terme:
Poehling, Suzuki, Brook.

A moyen terme:
Romanov, Ikonen, Ylonen, Cayden Primeau

Ça fait longtemps qu'on avait pas autant de prospects prometteurs.

Avec un nom de même... il va se faire prendre a la suite d'un accident du à l'alcool avec un truck volé avec des mineure sua poud.

Ensuite il va partir jouer pour les pétrolier du nord a St-Heurome
 
^^
Moi aussi je crois qu'on a vraiment tendance à surestimer nos prospects.
Trop été déçu souvent.
Je vais le croire quand je vais le voir.
 
Il fait quand même des 4-5 points/match steady

C'est facile brûler la ligue junior vous allez dire, mais il a quand même un talent offensif
 
Back
Top