** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Tim Thomas s'a coke qui goalait meme les puck qui etaient pour manquer le filet ouais...

Mais je voulais pas dire specifiquement de la coupe de 2011. Il a quand meme bien fait overall a Boston les annees qu'y a ete la, ca a mal tourne a la fin mais bon, apres tant de temps c'est un peu normal.

A fin , no shit ?

crime y manquait plein de gros nom , Seguin , Horton , Thornton , Lucic , Savard , Recchi , Ryder , toute des gars qui était solide en série et Chara qui tombait a 40 ans et qui ralenti
 
Tim Thomas, entk y'avais de l'energie!!! Pis des ticks nerveux en ostie, y fesais passer Patrick Roy pour in gars sur les valiums.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
excellent trade

Vegas vont être obligés de signer patio-ready genre 8.5 millions pour un gars qui va se pogner l'cul
 
On va attendre de voir Suzuki au camp d’entrainement avant de dire que c’est un bon trade mais c’est sur que vite de même sur papier ça l’air fair comme deal avec la valeur de Pacioretty qui était au plus bas.
 
C'est un criss de bon trade.

WoW, vu la situation, c’est un criss de bon trade

excellent trade

Vegas vont être obligés de signer patio-ready genre 8.5 millions pour un gars qui va se pogner l'cul

On va attendre de voir Suzuki au camp d’entrainement avant de dire que c’est un bon trade mais c’est sur que vite de même sur papier ça l’air fair comme deal avec la valeur de Pacioretty qui était au plus bas.

What they said.

Dans la situation actuelle, c'est un criss de bon trade. On se debarasse d'un potentiel gros contrat ou de rien avoir pantoute l'été prochain pour du monde qui vont avoir du coeur au ventre un peu... entk j'espere.

Pis pour Patio-Ready, y'as pus d'excuse, y vas devoir performer. Avec une equipe qui a de la drive comme Vegas, si y clanche pas, sa valeur vas prendre le bord en ostie.
 
Après Subban, Paccioretty et Galchenyuk , y manque juste Price à shipper ailleurs lol.

On aurait jamais pensé ça il y a 3 ans alors que c'était les "intouchables".

C'est correct qu'on procède à une reconstruction mais l'affaire, c'est que c'était pas du tout ça le plan de Bergevin il y a à peine 2 ans.

Ça sent l'improvisation.
 
Ça peut changer un plan. Je ne crois pas que ce trade est improvisé. En tout cas, d'ici 2-3 ans, il ne manquera pas de Centre dans l'équipe lol
 
J’aime bien la direction que le canadien prend. J’aurais voulu encore avoir Subban comme tout le monde par contre.
 
Ça peut changer un plan. Je ne crois pas que ce trade est improvisé. En tout cas, d'ici 2-3 ans, il ne manquera pas de Centre dans l'équipe lol

Je parle pas nécessairement de ce trade mais de la direction que prend l'équipe en général.

C'est un virage à 180 degré dans le temps de le dire.
Mais oui, au moins si MB se reprend en faisant une bonne reconstruction , tout ne sera pas perdu.
 
Le Canadien a 10 choix pour le repêchage de 2019. Ça fait deux années de suite qu'ils feront le plein de jeunes joueurs. Pas mal du tout pour une équipe qui improvise ;)
 
Back
Top