** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

On est moins bon que l'an dernier sur papier lol...

On a échanger un attaquant avec un potentiel de marqueur (Galchenyuk) contre un joueur de caractère
Weber est VGA
 
On est moins bon que l'an dernier sur papier lol...

On a échanger un attaquant avec un potentiel de marqueur (Galchenyuk) contre un joueur de caractère
Weber est VGA

Byron qui est pas la pour le camp d'entrainement et probablement pas avant au moins la mi-Octobre.

Shaw la rouille est pognee dedans.

Weber le frame va etre croche pour le reste de sa carriere pis y va toujours tirer d'un bord pis tanguer dans les courbes.

Carey Price on verra s'il redevient Carey Price ou s'il reste une citrouille comme l'an dernier mais en permafrost.

Au moins cet ete Bergevin a pas dit que sa defense s'est amelioree. Entoucas pas pour l'instant.

J'ai vu plusieurs analyses qui placent le Canadien autour de 70 points cette annee aussi. J'en ai meme vu une qui le placent 31/31.
 
Price, même s'il garde une moyenne de .940 durant 50 match, il ne peut pas faire des miracles avec la bande de chaudrons en défensive en avant de lui.
 
Price, même s'il garde une moyenne de .940 durant 50 match, il ne peut pas faire des miracles avec la bande de chaudrons en défensive en avant de lui.

Je seconde.

Y'as eu des belles années quand y'avais un semblant de defense en avant de lui mais la, ouf...
 
Et messemble que c'est pas la première fois. Je pense qu'après avoir été retrancher du club en présaison en 2010, il avait dit quelque chose du genre ''si vous me faite pas jouer avec le grand club, je veux être échangé''
 
Peu importe qui dit la vérité, ça encore une fois été géré en épais et c'est le CH qui va encore s'en ressentir sur la glace.

C'est vraiment la continuité de la dernière saison...un vrai soap opéra pis le camp d'entraînement est même pas commencé.
 
Je sais pas pourquoi mais dans ce conflit j’ai comme l’impression que le klan pacio dit la vérité

On dirat que la plupart des bons joueurs sont des menteurs a Montreal.

Markov a menti, pas Bergevin. Parti pour rien. Russe sans coeur. Gagnera jamais rien
Radulov a menti, pas Bergevin. Parti pour rien. Autre russe sans coeur.
Parcioretty ment, pas Bergevin. Partira pour attitude et karaktèr. Americain qui connaît pas la game. ça prend des bons p'tits canadiens pleins de coeur, idéalement avec un nom français mais pas de QC, genre Francis Bouillon (oui je sais, il n'est même pas canadien).

c'est jamais Bergevin en fait. Bergevin est un des meilleurs DG dans la game, mais il a hérité d'une gang de menteurs qui n'ont pas la bonne attitude et it faut les corriger. Le seul qui a dit la vérité, et qui sera de retour est Plek-neck. Avec une équipe moyenne Bergevin aurait gagné le trophée du président au mois de Janvier, mais avec la gang de menteurs qu'il a, c'est clair que ça prend le gros ménage avant que l'équipe puisse gagner.
 
Et messemble que c'est pas la première fois. Je pense qu'après avoir été retrancher du club en présaison en 2010, il avait dit quelque chose du genre ''si vous me faite pas jouer avec le grand club, je veux être échangé''

y'a jamais dis ca. ya dis a l'époque que plutot que de jouer sur un 3e ou 4e trio, il préférait retourner dans les mineurs et avoir du temps de glace et prouver qu'il peut jouer sur un 1er 2e trio pour le grand club
 
On dirat que la plupart des bons joueurs sont des menteurs a Montreal.

Markov a menti, pas Bergevin. Parti pour rien. Russe sans coeur. Gagnera jamais rien
Radulov a menti, pas Bergevin. Parti pour rien. Autre russe sans coeur.
Parcioretty ment, pas Bergevin. Partira pour attitude et karaktèr. Americain qui connaît pas la game. ça prend des bons p'tits canadiens pleins de coeur, idéalement avec un nom français mais pas de QC, genre Francis Bouillon (oui je sais, il n'est même pas canadien).

c'est jamais Bergevin en fait. Bergevin est un des meilleurs DG dans la game, mais il a hérité d'une gang de menteurs qui n'ont pas la bonne attitude et it faut les corriger. Le seul qui a dit la vérité, et qui sera de retour est Plek-neck. Avec une équipe moyenne Bergevin aurait gagné le trophée du président au mois de Janvier, mais avec la gang de menteurs qu'il a, c'est clair que ça prend le gros ménage avant que l'équipe puisse gagner.

×2
MB semble avoir de la difficulté à gérer ses vedettes .
 
y'a jamais dis ca. ya dis a l'époque que plutot que de jouer sur un 3e ou 4e trio, il préférait retourner dans les mineurs et avoir du temps de glace et prouver qu'il peut jouer sur un 1er 2e trio pour le grand club

C'est vrai, t'a raison. Ça me revient maintenant.
 
Mon guess:

-Paccio aime vraiment MTL et c'est là qui veut jouer pour le reste de sa carrière
-Il a signé un contrat à rabais (son erreur) pour montrer une certaine fidélité à l'état major
-Paccio entend les rumeurs d'échange et ça le fait chier et il a un agent qui ne prend pas ça au sérieux
-Paccio entre dans le bureau du boss et se fait dire dire qu'on le magasine
-Il pète une coche et dit bin échangez moi alors
-Il s'engueule avec Bergy lunette
-Il va se négocier un contrat à LA
-Ça avorte et il réalise que tant qu'aller jouer à Phenix, il veut rester ici
 
Mon guess c'est que tout ce brouhaha et ces rumeurs sont la faute directe de Bergevin et Molson. Ils ont une politique d'Omerta. Ils laissent tout le monde dans le néant et dans le doute. C'est eux qui ont créé ça.
 
En tout cas, on a échanger Galchenyuk beaucoup trop rapidement....

Criss que je capote si on échange Paccio avant le début de la saison contre un esti de choix de première ronde ou quelque chose du genre.

Je le défendais l'an dernier, mais je dois avouer que Bergevin a scrapper le club.

En passant, il y as-tu quelqu'un qui va avertir Ryan Poeling qu'il a p-e un avenir dans la LNH et qu'il arrête de prioriser son esti de club universitaire de St-Claud. Il va avoir 20 ans et il ne sait pas encore si il va faire le saut chez les pro l'an prochain. Une saison universitaire, c'est 36 match.... Admettons qu'on étire un peu et qu'il décide de faire le saut dans la LNH dans 2 ans, il va avoir 21 ans et ça va lui prendre 2-3 ans avant de devenir un joueur établie dans la ligue... Tant qu'à ça, on l'aurait repêcher en deuxième ronde.

Je mets un guess qu'il voit à quel point c'est rendu broche à foin et il ne veut pas être mêler à ça
 
Back
Top