** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

I wouldn't say Carey played "ordinaire." I'd say he wasn't at the best he's ever been, but none of the goals were really "his fault". The first shot was a missed wrap around (that Price had completely blocked off) that luckily ended up on the wrong guys stick; the 2nd goal was through a 5-man screen; the 3rd (arguably the only one he "should've had") was a perfect shot by Nylander - we gotta give credit tothe shooter when they place a good shot -, and the OT winner was bad coverage on Tavares by Danault and Tavares put a perfectly placed backhand in all alone.

Price does give up some iffy goals sometimes, but I don't think tonight was the case.

About Danault. The second I saw him on the ice against Tavares for the 3/3 OT I knew he'd be in trouble.

On the winning goal Carey didn't follow his mark properly, look at the replay. He just drops to a static butterfly. Not blaming him for the loss because as you said Danault should've covered but wasn't quick enough.


Sent from my iPad using Tapatalk
 

hello 2.3M a year Dale Weise.

it's funny. Dale Weise was making league minimum. He got traded for Diaz, signed an extension and came to life here when he got to play on the 2nd line which he never dreamt of elsewhere. The habs traded him because he was going to ask for too much money. He got paid in philly where he was put back on the 4th where he belongs, and now the habs end up paying him the amount they didn't want to pay him back then when he actually did something for the organization
 
Dale also never played a full NHL season. Not sure what the Habs are thinking but it's not a horrible trade. If anyone from 2-3rd line gets injured he'll be a reliable replacement.
 
they got him for basically nothing, so they're taking a chance that he might have some life in him. he didn't play a full season because he was sometimes injured, sometimes scratched, sometimes in the AHL. if he plays on the 2nd line this team is done. 3rd in case of injury.
 
-Agostino au ballotage et réclamé par New Jersey
-Dale Weise rappelé de Laval
-Le Canadien échange son choix de 4ème ronde (Calgary) contre Nate Thompson et le choix de 5ème ronde des Kings (Arizona).
 
Last edited:
Je regarde les stats de Weise, il a aide beaucoup en 2e ronde en 2014 contre Boston. Pour moi c'est un genre de Andrew Shaw avec peut-etre un peu moins de tete folle en dessous du casque.

Marc prepare son equipe pour les series IMHO. C'est un peu de bonheur malgre que l'equipe va bien.

Selon moi le CH va faire les series mais s'ils pognent une equipe physique ou un rival (Boston, Toronto) en 1e ronde un Dale Weise va aider ben plus que Agostino.
 
C'etais pas le meme evenement en 2015. C'etais un head-to-head. Il partaient (et finissaient) a la ligne bleue, et ils ne fesaient pas la glace au complet, juste la demi largeur sur la longueur totale.

2015:

2019:
 
Byron a pas un top speed exceptionnel mais son explosion est mortel. Il pogne son top speed en quelques enjambés seulement.
 
Dude McDavid fait le tour en 13.454 byron la fait en 13.68

Si on considère que McDavid est le plus rapide de la lnh...

Edit

Results

Connor McDavid, Edmonton Oilers, 13.454 seconds

Brayden Point, Tampa Bay Lightning, 13.579

Jack Eichel, Buffalo Sabres, 13.828

Nathan MacKinnon, Colorado Avalanche, 14.056

Rickard Rakell, Anaheim Ducks, 14.181

Zach Werenski, Columbus Blue Jackets, 14.250

Noah Hanifin, Carolina Hurricanes, 14.317

Josh Bailey, New York Islanders, 14.413

Le pire en plus c’est que pour Byron le filet était encré dans ses amarres au centre Bell tandis que pour mcdavid les buts étaient avancés au matchs des étoiles donc clairement Byron l’aurait battu.
 
Just put it this way: Mcdavid est le plus rapide de ceux invités au all stars et qui ont participé. Cest certain qu’il y en a d’autres plus vite encore....
 
Moi je veux voir le concours de vitesse AVEC la rondelle.

Aussi oubliez pas que quand Byron s'en va, il part avec la puck en sortie de zone et depasse des defenseurs qui sont installes de reculons et doivent faire un pivot pour patiner par en avant et pogner LEUR top speed. Le temps qu'ils font ca ti-Paul est rendu a la station Angrignon.
 
Chaput au ballotage.

4e ligne a l'entrainement Weise-Thomson-Deslauriers

Ça regarde pas bien pour Hudon.

Non t'as raison pour Hudon, mais je pense qu'il n'a que lui-même à blâmer.
Il a eu sa chance et s'est probablement défoncé pour en profiter mais le gâteau ne lève pas.

Et je préfère cette nouvelle version du 4e trio.
 
Non t'as raison pour Hudon, mais je pense qu'il n'a que lui-même à blâmer.
Il a eu sa chance et s'est probablement défoncé pour en profiter mais le gâteau ne lève pas.

Et je préfère cette nouvelle version du 4e trio.

C'est juste plate pour Chaput, j'aimais ça entendre les commentateurs anglophones l'appeler: Chapooo.
 
Hudon c'est pas un gars de quatrieme trio.

Le mieux pour lui serait un échange dans un club un peu plus faible, ca lui permettrait de jouer sur le 2-3 ieme trio avec des joueurs mieux adapté a son style. Il aura la chance de prendre de la confiance et trouver ses marques.

La ca marche pas mais quand tu l'observe sur la glace tu vois que ce gars la sait jouer au hockey. Il fait des criss de bon jeu, bonne dimension physique, mais ca leve pas.
 
Hudon c'est pas un gars de quatrieme trio.

Le mieux pour lui serait un échange dans un club un peu plus faible, ca lui permettrait de jouer sur le 2-3 ieme trio avec des joueurs mieux adapté a son style. Il aura la chance de prendre de la confiance et trouver ses marques.

La ca marche pas mais quand tu l'observe sur la glace tu vois que ce gars la sait jouer au hockey. Il fait des criss de bon jeu, bonne dimension physique, mais ca leve pas.

Le Canadiens et le reset de Bergevin, c'était le "fit" parfait pour Hudon. Il aurait pu faire sa place sur le 2e ou 3e trios.

Je pense que les carottes sont cuites pour lui dans la nhl.
Peut-être aura-t-il une 2e chance à Tampa Bay lol
 
Back
Top