** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Ovechkin est impressionant.
2e matchs de suite avec un tour du chapeau. S'il continue d'éviter les blessures, il pourrait finir top 3 des meilleurs buteurs de l'histoire de la ligue en compagnie des Gretzky, Howe etc...
 
Ovechkin est impressionant.
2e matchs de suite avec un tour du chapeau. S'il continue d'éviter les blessures, il pourrait finir top 3 des meilleurs buteurs de l'histoire de la ligue en compagnie des Gretzky, Howe etc...

28 buts en 31 games. C'est fou ce que gagner la coupe Stanley a fait pour sa motivation.
 
28 buts en 31 games. C'est fou ce que gagner la coupe Stanley a fait pour sa motivation.

Mets-en.
Plein de gens s'attendaient à un passage à vide suite aux longues célébrations de l'été dernier, mais c'est le contraire qui se produit jusqu'à maintenant.
Clairement , ce gars là ne se contentera pas d'une seule coupe.
 
Ovechkin est impressionant.
2e matchs de suite avec un tour du chapeau. S'il continue d'éviter les blessures, il pourrait finir top 3 des meilleurs buteurs de l'histoire de la ligue en compagnie des Gretzky, Howe etc...

Ce qui est encore plus imressionant, c'est qu'il le fait lors de la periode ou les gardiens de buts sont au top de leur art. (Pas comme Gretzky ou la majoriter de ses buts etais "5-hole" sur des gardien qui restaient debout). Cette annee, il est on-pace pour 74 buts. Il reussira surement pass ca, mais une saison de 60+ est tres possible.
 
En tk après le call de marde la game a pris un pace de fou. Sur place c'étais vraiment electrisant.

Le monde on bou le ref pendant 3 min super fort sans arret haha

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Damn, how many times are the Habs and Ottawa going to face each other. They played against each other 3 times in the past 2 weeks. The funniest part is that we won with the score of 5-2 in all 3 games.
 
Damn, how many times are the Habs and Ottawa going to face each other. They played against each other 3 times in the past 2 weeks. The funniest part is that we won with the score of 5-2 in all 3 games.

It was the last time of the season that they played against each other. Total of 4 games.
 
En tk après le call de marde la game a pris un pace de fou. Sur place c'étais vraiment electrisant.

Le monde on bou le ref pendant 3 min super fort sans arret haha

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
Effectivement, Drôle de call. On dirais que les ref font tout pour ne pas donner de lancer de punition.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Meanwhile sur le premier but des Sens le baton du joueur d'Ottawa est reste pris entre le patin de Price et le poteau et a eu un effet de levier qui:

1) a deplace et fait tomber Price
2) l'a blesse legerement

pis le but est bon.

Et tout ca sans l'aide de Tim Peel!
 
Effectivement, Drôle de call. On dirais que les ref font tout pour ne pas donner de lancer de punition.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Call de marde oui, mais cetait pas une situation qui pouvait mener a un tir de punition..
 
Call de marde oui, mais cetait pas une situation qui pouvait mener a un tir de punition..
Non, Mais mon point étais plus le joueur ce fais accroché et tombe (surment un plongeon) et l'arbitre sevie les 2. Vla 2-3 ans jamais tu voyais ça, maintenant j'en vois de plus en plus ou les 2 joueurs sont sortis question de ne pas donné avantage a l'autre équipe

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Cest pas une question davantage le call c'est pas plongeons c'est, "embellishment". Ça veut dire que oui il ta accroché mais, t'en a rajouté.

sauf qu'il as plonger pour shooter. Si il sautais pas les bras étais pas dégager pour shooter. Il as pas fait sa pour embellishment mais pour faire sont move.

C'est vraiment un des pire call de l'année
 
J'imagine que le but emblématique de Bobby Orr étais pas bon alors... On devrait enlevé une coupe stanley a Boston

orr_bobby_gal.jpg
 
Tant qu'a moi le pire esti d'embellishment c'est quand il se font accrocher la face et il se garoche la tete en arriere pour pour faire caller la punition... Arrete de faire ta criss de chochotte pis joue.
 
Anyway y sont en train d'aseptiser le hockey comme si c'etait du peewee ligue maison.

C'est rendu qu'un petite tape d'amour avec le baton = slashing, un plaquage parfaitement legal mais un peu "raide" = boarding+expulsion, un calin a distance = hooking, etc.
 
Tant qu'a moi le pire esti d'embellishment c'est quand il se font accrocher la face et il se garoche la tete en arriere pour pour faire caller la punition... Arrete de faire ta criss de chochotte pis joue.

Tout à fait d'accord. Des fois tu vois le joueur se faire accrocher le chandail et la tête lui part par en arrière comme si il avait reçu un upper cut.

Tant qu'à moi quand j'entends embellishment je pense juste à lui...
 
Performance tout a fait genante du CH


Avez vous remarqué comment Weber est pas bon depuis quelques matchs? Il est lent et en retard, il se fait contourner sans probleme. Il fait des bonnes choses et a un bon hockey sens mais c'est plus un premier défenseur rendu la.

Shaw, tabarnack Shaw, un grinder sur la premiere ligne ca peut marcher un certain temps mais un moment donné quand ca donne rien tu l'enleve de la. Y'a calissement pas de talent et avec un tete folle comme Drouin qui se pense au parc ca prend un ailier pas mal plus talentueux pour voir ou il s'en va avec ses skis pis c'est botte.


Actuellement le coach est carrément en train de perdre son club. Le CH avait de la confiance (les jeunes) au début et apres une séquence difficile il s'est mit a jouer la chaise musical avec ses joueurs et la tout le monde joue sur les talons. Avec un jeune club de meme ca prend de la patience et de la stabilité.

Reilly n'est plus l'ombre de lui meme
Juulsen hésite et ne va plus chercher de gros hit

Les gars drop la puck et la joue ''quatrieme trio'

Btw qui joue le mieux depuis quelques games? Le quatrieme trio..
 
Back
Top