** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un ici qui pense que le CH va faire les séries? Le CH joue au-dessus de sa tête depuis le début de la saison.

Yea the Canadiens shouldn't be anywhere near a playoff team, but that last wild card spot is seemingly up for grabs. Florida is insanely under achieving right now, but if Luongo can stay healthy they should be able to stabilize. I don't see the Sabres giving up their wild card position, and a lot depends on if the Islander goal tending can keep doing what their doing. If Florida continues to struggle long term, the Habs have an outside chance.
 
Yea the Canadiens shouldn't be anywhere near a playoff team, but that last wild card spot is seemingly up for grabs. Florida is insanely under achieving right now, but if Luongo can stay healthy they should be able to stabilize. I don't see the Sabres giving up their wild card position, and a lot depends on if the Islander goal tending can keep doing what their doing. If Florida continues to struggle long term, the Habs have an outside chance.

Eichell is injured - that will hinder Buffalo in the short term at least.
 
Bonne affaire et toute façon je trouvais ça injuste pour Domi.
J'espère qu'il le remplacera au match des étoiles.
 
The Habs are fighters, they don't give up this year. They are not being difeatists. After the all-star game it will be the final push for the playoffs. It will be interesting.
 
Question que p-e quelqu'un peut me répondre : pourquoi qu'il y avait un jouer du Wild au banc de pénalité pour pratiquement toute la période?
 
Aucunement d'accord avec toi mais c'est pas grave.
Toute façon ça arrivera pas.
Ce serait une vraie farce.

Bientôt la vraie saison va commencer, les bonnes équipes vont stepper up et le CH ne sera plus dans le portrait des séries.

Crois-tu que Bergevin sera élu dg de l'année avec une saison de golf qui commence en avril ?

Écoute, c’est certain que le CH doive faire les séries pour que Bergevin soit en nomination mais en ce moment il l’est clairement.

L’echange De domi un vol.
L’echange De Pacioretty je considère un autre vol.
Le repêchage...
Nos espoirs qui ont tous cassé au championnat mondial
L’ajout de Joël Armia pour rien sauf du cash sur la masse.
Le changement d’attitude et tout ça en étant la 4 e plus petite masse salarial de la ligue d’ici demain midi.
 
Maudite belle passe de Petry au joueur du Wild .... pourtant Petry connaissait un très bon match avant cette bourde

dommage pas de pétate et pas de point ...

Maudit que Dubnyk c'est un mur , y'a jamais rien qui passe quand le CH joue contre lui
 
Y'a juste Petry qui pouvait faire ce jeu de marde la estie!
T'es en 3e période, c'est 0-0, t'as 2 joueurs en moins et tu sorts s'ostie d'move de cornichon!!
 
Reste que le CH n'a pas fait un criss de but de la game. Je blâme Petry pour le mauvais but, mais pas pour la défaite Et l'autre cornichon de Julien qui blâme encore les arbitres après le match
 
Reste que le CH n'a pas fait un criss de but de la game. Je blâme Petry pour le mauvais but, mais pas pour la défaite Et l'autre cornichon de Julien qui blâme encore les arbitres après le match

Si ce n'est pas de Petry, c'est 0-0 en OT et on récolte 1 pt avec 18 joueurs seulement. Dans les circonstances, c'est bien.
 
comme Weber?

lolll

Btw le 5 min a Agostino c'était de la bulllshit. Le ref leve le bras 3 sec apres quand il voit Fehr pleurer. C'était PAS blindside et a peine late hit, plus un ''terminé ca mise en échec''. 5 min pour ca c'est ridicule.

Le coup de point dans face a Domi.... Sti que j'aurais aimé ca que Domi éclate Pateryn


Avez vous remarqué que les anciens flop du CH joue tlt comme des ostis de cochon quand ils rejouent contre le CH?
 
lolll

Btw le 5 min a Agostino c'était de la bulllshit. Le ref leve le bras 3 sec apres quand il voit Fehr pleurer. C'était PAS blindside et a peine late hit, plus un ''terminé ca mise en échec''. 5 min pour ca c'est ridicule.

Le coup de point dans face a Domi.... Sti que j'aurais aimé ca que Domi éclate Pateryn


Avez vous remarqué que les anciens flop du CH joue tlt comme des ostis de cochon quand ils rejouent contre le CH?

C'était quand même late.
Par contre j'aurais donné 2 minutes . Thats it.
 
C'était quand même late.
Par contre j'aurais donné 2 minutes rudesse. Thats it.

La notion de late a le dos large.

Le hit de Pateryn:
49898772_243070633254112_6413730536346353664_n.jpg



Le hit de agostino

49844929_10213499706267377_2077152952937611264_n.jpg

49701132_10157024246252905_531487831919427584_n.jpg

Agostino est déja en position de frapper quand il se débarasse de la rondelle. Deuxiement si Fehr reste de boute le jeu continue. C'est le genre de jeu qu'on voit quotidiennement dans la LNH.
 
Agostino aurait dû recevoir un 2 car il était a plus de 1 seconde. Je crois que c'est acceptable jusqu'à 0.6 secondes après que la rondelle soit partie.
il a reçu un 5 car Fehr a été blessé. Par contre Fehr s'est blessé car il a donné contre le banc des joueurs. Si c'était contre la baie vitrée, aucune blessure et pas de punition majeure. vu que c'est une majeure il y aura enquête de la ligue, mais ils vont juste lui envoyer un email pour lui dire de faire attention à son timing, même pas par téléphone.
 
Comme je disais hier: Le CH a peu de chances de gagner si le gardien de l'autre equipe est le moindrement "hot."

On est loin du temps que Patrick Roy ou Jose Theodore gagnaient des duels de gardiens de but. Hier sur le but des Wild OUI Petry a un assist mais Price s'est accote encore une fois sur le joueur de l'autre equipe un peu comme sur le but 3-1 de Samedi avec le resultat qu'on connait.

Ca a pas aide que Weber soit MIA. Blessure au bas du corps?
 
Agostino aurait dû recevoir un 2 car il était a plus de 1 seconde. Je crois que c'est acceptable jusqu'à 0.6 secondes après que la rondelle soit partie.
il a reçu un 5 car Fehr a été blessé. Par contre Fehr s'est blessé car il a donné contre le banc des joueurs. Si c'était contre la baie vitrée, aucune blessure et pas de punition majeure. vu que c'est une majeure il y aura enquête de la ligue, mais ils vont juste lui envoyer un email pour lui dire de faire attention à son timing, même pas par téléphone.

Je serais pas surpris qu'il renverse la décision pour ne pas faire de tache a son dossier. Ils font ca asteur.
 
Comme je disais hier: Le CH a peu de chances de gagner si le gardien de l'autre equipe est le moindrement "hot."

On est loin du temps que Patrick Roy ou Jose Theodore gagnaient des duels de gardiens de but. Hier sur le but des Wild OUI Petry a un assist mais Price s'est accote encore une fois sur le joueur de l'autre equipe un peu comme sur le but 3-1 de Samedi avec le resultat qu'on connait.

Ca a pas aide que Weber soit MIA. Blessure au bas du corps?

Il y a juste toi pour blâmer le gardien dans une défaite de 1-0.
 
Back
Top