** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Claude Julien est une des raisons principales de la défaite de samedi soir.... et Lekhonen.. Si seulement il avait fait 7-8 buts de plus cette année, on aurait eu une bonne valeur d'échange.
 
Le pire des scénarios est entrain de se concrétiser pour le CH.
Finir encore 9e-10e, passer proche des séries et repêcher à un rang de marde.

Fallait pas que ça arrive.
 
Le pire des scénarios est entrain de se concrétiser pour le CH.
Finir encore 9e-10e, passer proche des séries et repêcher à un rang de marde.

Fallait pas que ça arrive.

Avec le nombres de picks qu'on a cette année, il n'y a pas de rang de marde.
 
Sorry, but you're just wrong here. On le sait, t'a jouer au hockey dans le temps, avant meme que les baton passe a du composite, mais la realite est que tu n'est pas pas (et je doute que tu ai deja ete) gardien de but. Matthews est un des joueurs les plus dangeureux pour plusieurs raisons. voici 2-3 points sur pourquoi, meme un goaler de la trompe a Carey ne peut pas l'arreter facilement (se but en particulier)

1) C'etais un PowerPlay, Matthews n'etais pas couvert et il a eu le temps de placer son tir
2) Matthews est un sniper, en partant il est CAPABLE de la placer la rondelle, contrairement a quelqu'un comme Andrew Shaw metton (et l'avantage va toujours au tireur quand c'est 1 contre 1 avec un goaler)
3) Il peut decocher de n'importe ou et n'importe comment car il a pratiquer a tirer depuis un jeune age sur les 2 pieds, de facon tout croche, whatever. Tant que la rondelle pars vers le filet. Donc c'est imprevisible puisque sont positionnement de corps ne donne aucune indice sur ou et quand il va decocher.
4) Matthews joue avec un baton qui a un tres high kick point et quand il tir, il garde es 2 mains quand meme rapprocher au haut du baton, c'est donc encore plus dificile de lire s'il va tirer ou faire une passe.

Quand tu rajoute TOUT ces chose la, + le fait qu'il snipe le top corner d'habitude, y'a pas un goaler au monde qui aurais arreter ca.

Pour la rondelle qui pogne la bande, really dude? Tu blame Price la dessus? Pourquoi pas ne blamer l'equipe qui monte les bande a Toronto qui font pas leur job comme du monde? La rondelle a fait ca a plusieurs reprise. Quand le goaler sort, c'est pour aider ses defenseurs. La rondelle va trop vite, elle est trop haut, sautillante, peut importe, le goaler sort pour la ralentir et la mettre de facon etre facile a repartir avec, sachant qu'il ne peut pas etre plaquer, ce qui donne une petite avantage comparer a un def qui va se faire ramasser.

Autant que des fois tu a raison sur ton analyse, des fois tu est vraiment dans le champs.

J'ai des batons en composite mais pour etre fair quand je jouais au niveau competitif c'etait la "revolution" des batons 2 pieces avec le manche en aluminium et la blade en bois/composite.

Pour tes points a propos de pourquoi il n'y a pas un goaler au monde qui aurait arreté ça je diffère: Si Carey ne bouge pas de sa position de base il reçoit la puck sur la palette. Je te concede que Matthews est un sniper mais la rondelle voyage pas a la vitesse de la lumiere la. Surtout que ton point 1 ou tu mentionnes que Auston etait ouvert et a eu le temps de prendre son tir, ben ça marche des deux côtés: Carey aussi a eu le temps de lire le jeu. C'etait pas un lancer sur reception d'Ovi non plus pis on parle de Carey Price - pas un dernier venu.

Je t'invite a aller revoir le but sur Internet quand meme.

Pour la rondelle qui pogne la bande je blame Carey pour sa sortie alors qu'il etait déjà bien entoure mais bon, s'il était résté tranquille devant son net Jordie Benn aurait attrapé la puck de l'autre bord et aurait relancé le jeu et on en parlerait pas. Note par contre que comme t'as dit: la puck a eu plusieurs mauvais bonds au fil de la soirée. Si tu vois que la puck est wild de meme... cliffe reste dans ton net Carey.

@CuddlyJen: on peut tu discuter de hockey sans partir sur les attaques personnelles ou c'est contre ton mission statement?
 
Cest contre mon mission statement....

Mais serieux tu sors des “il aurait du faire ca” apres avoir vue la reprise a repetition...en plus quil est un des meilleurs au monde. Si qqun viendrait me dire comment faire ma job alors qu’il n’est meme pas de niveau, je le bitch-slapperais.
 
Cest contre mon mission statement....

Mais serieux tu sors des “il aurait du faire ca” apres avoir vue la reprise a repetition...en plus quil est un des meilleurs au monde. Si qqun viendrait me dire comment faire ma job alors qu’il n’est meme pas de niveau, je le bitch-slapperais.

C'est un peu la polemique avec tous les sportifs quand on parle d'un sport qu'on connait ne serait-ce que intermediaire. C'est facile de dire "vient pas me dire comment faire ma job" quand t'es en TI mais on ne parle pas de TCP/IP ou de BD PostgreSQL qui sont des sciences exactes.

On parle de hockey qui est un jeu d'erreurs, si sur ta job tu laisses un Windows 7 ouvert a internet sans firewall pis qu'un Apou vient te le prendre en remote ben tire tes propres conclusions?

Meme affaire ici pour Carey Price. Il s'est fait avoir comme un rookie, j'aime bien Carey Price, demande a ceux qui sont sur mon FB j'ai ca comme backdrop de profil:

52598988_10158364573659546_7149207702550347776_o.j  pg


Mais sur specifiquement ce but la tu vois la reaction de Carey Price: Y s'est fait bamboozle pis y le sait:


@3:45 tu le vois dans son language corporel qu'il se sent poche.
 
analyste, psychologue sportif, assistant coach (attaque, defense, special unit), coach, gm, directeur hockey, directeur, snowflake, baby boomer, encore sur facebook et nous en parle. tu fais vraiment tout LG c plate que ta carriere mene nulle part autre que poster en te sentant vraiment competent sur mr
 
analyste, psychologue sportif, assistant coach (attaque, defense, special unit), coach, gm, directeur hockey, directeur, snowflake, baby boomer, encore sur facebook et nous en parle. tu fais vraiment tout LG c plate que ta carriere mene nulle part autre que poster en te sentant vraiment competent sur mr

jimblouin.jpg
 
tbk ça va être tranquille à Ottawa pendant quelques années lol

Ils vont avoir encore plus de misère à attirer des spectateurs, ce qui va rendre la possibilité d'un nouvel aréna encore plus faible.


c'est moi ou y'on donner stones?

Pis Simmonds aussi as pas été trade cher
Ils ont même pas été capables d'avoir un choix de première ronde en retour. C'est pas une reconstruction, c'est une vente de garage qu'ils font.
 
Le propriétaire n'a pas la la liquidité pour honorer les contrats selon la réalité actuelle de la ligue. (Boni en début de saison)....

Ça va bien
 
présentement il y a 4 équipes pour 3 spots de séries

montreal
caroline
penguins
columbus

penguins avec crosby malkin kessel letang devrait etre en série
columbus sont allé cherché duchesne dzingel mcquaid en plus de garder panarin bobrovski devrait etre aussi en série

faque ca va se jouer entre montreal et hurricanes pour le dernier spot ..

je trouve tres bizzarre les affirmations de bergevin hier qui disait qu'il se faisait demander un kotkaniemi dans les trades ... paske ya aucun KK qui est partie pour les joueurs qui ont été échangé hier ...

ya eu un bon prospect en brannstrom pis le reste cest des choix ...

pis encore la on est tous bander sur poehling romanov suzuki etc ... mais les gars ont rien fait NHL encore ... ca peut etre 3 méga flop sans compter le reste de la banque de prospect en ikonen ylonen brooks evans etc ...


jordan weal qu'on a acquis brulait la WHL ... pis ya de la misere a etre dans le top 12 NHL ...
 
Back
Top