** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Reste que quand ton 4ième trio est le plus menaçant sur la patinoire, ça dit tout. Qu'est-ce qui c'est passé pour que le CH soit en panne de cette manière depuis quelques matchs..

Probablement que ti-Claude veut retourner à ses vieilles habitudes
 
Reste que quand ton 4ième trio est le plus menaçant sur la patinoire, ça dit tout. Qu'est-ce qui c'est passé pour que le CH soit en panne de cette manière depuis quelques matchs..

Probablement que ti-Claude veut retourner à ses vieilles habitudes

3 matchs en 4 soirs. 4 matchs en 6 soirs.

Ils ont joue Samedi, Lundi, Mardi et hier. Ils sont fatigues, oublie pas le style de jeu du CH.

Ca a pas aide que Price se transforme en citrouille de Cendrillon non plus. N'en deplaise a Spiffman, quand to gardien se fait putter de meme pendant que l'autre gardien fait des arrets clé, ca demotive l'equipe.
 
3 matchs en 4 soirs. 4 matchs en 6 soirs.

Ils ont joue Samedi, Lundi, Mardi et hier. Ils sont fatigues, oublie pas le style de jeu du CH.

Ca a pas aide que Price se transforme en citrouille de Cendrillon non plus. N'en deplaise a Spiffman, quand to gardien se fait putter de meme pendant que l'autre gardien fait des arrets clé, ca demotive l'equipe.

C'est une des rares fois ou je suis 100% d'accord avec Aile-J'ai. (see what I did there? purposely fuck up your name?)

Price n'a pas connu un bon match (checker mon histrique sur le sujet, je suis un tres grand fan de Price) L'equippe a commencer slow, mais etais demotiver apres les 2 premiers buts. Le fait que la 4e ligne etais la plus rapide et la meilleure en dit long sur les 3 premiere...Un arret cle, ca change tout. Souvent, on va voir un gardien faire un arret cle, et pendant les 3-4-5 seconde que l'equippe qui pensait avoir scorer se remet de cette arret, le jeu est deja rendu dans l'autre zone et cree souvent une chance offensive tres dangeureuse, si ca donne pas un but directe.
 
Je pense que tout est normal et que le CH s'en va là où il est suposé être depuis le début avec les effectifs qu'il a.
C'est à dire , le dernier tier du classement de la ligue.

Et c'est bien correct, ça donne quoi d'aller se faire botter le cul en 1ere ronde?
Que le reset continue.
 
yep comme au début de la saison...

Je m'en criss qu'ils perdent. Tant que les joueurs sont explosifs et que le match est excitant, c'est le principale. On le sait tous qu'on a pas le ''team'' pour traverser tout le monde en série.
 
^^
Exactement.
Et lors de son dernier point de presse, Bergevin ne semblait pas emballer vis à vis la position de son équipe au classement.

Corrigez moi si je me trompe mais il semblait plutôt pencher du côté des vendeurs en vue de la date limite des transactions.
Et c'est très sage de sa part. Contrairement à ce qu'il a fait dans le passé, il a l'air de vouloir suivre son plan cette fois ci.
 
^^
Exactement.
Et lors de son dernier point de presse, Bergevin ne semblait pas emballer vis à vis la position de son équipe au classement.

Corrigez moi si je me trompe mais il semblait plutôt pencher du côté des vendeurs en vue de la date limite des transactions.
Et c'est très sage de sa part. Contrairement à ce qu'il a fait dans le passé, il a l'air de vouloir suivre son plan cette fois ci.

Exact et avec une des meilleure releve de la ligue d'ici 2-3 ans l'équipe va être folle.
 
C'est une des rares fois ou je suis 100% d'accord avec Aile-J'ai. (see what I did there? purposely fuck up your name?)

Price n'a pas connu un bon match (checker mon histrique sur le sujet, je suis un tres grand fan de Price) L'equippe a commencer slow, mais etais demotiver apres les 2 premiers buts. Le fait que la 4e ligne etais la plus rapide et la meilleure en dit long sur les 3 premiere...Un arret cle, ca change tout. Souvent, on va voir un gardien faire un arret cle, et pendant les 3-4-5 seconde que l'equippe qui pensait avoir scorer se remet de cette arret, le jeu est deja rendu dans l'autre zone et cree souvent une chance offensive tres dangeureuse, si ca donne pas un but directe.

c'est pas Price qui a perdu ce match la. il a fait quelques arrêts solides pour garder l'équipe dans le match, mais normalement les ataquants doivent répondre en marquant un but, ce qui n'est pas arrivé.
si les 2 gardiens auraient changé d'équipe, ça aurait fini 8-1. les défenseurs étaient lents et les attaquants invisibles. Gallagher a marqué un but chanceux. Je crois que c'est le 2e but d'un attaquant cette année (en 5 parties) ainsi que 1er but en avantage numérique de l'année. il y a des failles énormes dans cette équipe bien avant de se pencher sur le jeu de Price. quand ton avantage dernier dernier dans la ligue, ton travail est clair.
 
J'ai pas dit que c'etais la faute a Price. Juste qu'il a connu un bon match, et que l'equipe devant lui n'a rien fait. J'comprend pas ou t'a ete chercher ca dans mon post? :p
 
aucun représentant du CH au match des étoiles!

Criss de bonne nouvelle honnêtement! Ça va reposer tout le monde. J'ai hâte d'entendre les vieux journalistes s'offusquer de ça
 
C'est pas evident remplacer Carey Price car la ligue va devoir le remplacer par un autre gardien de but sinon les chiffres balanceront pas.

Ils peuvent pas dire a un autre joueur "T'es pus invité parce que Carey vient pas et ça nous prend absolument un joueur du CH en uniforme." pense pas ça passerait.

Quel est le gardien qui le remplace? Varlamov ou Howard? (c'est les deux listés)
 
C'est pas evident remplacer Carey Price car la ligue va devoir le remplacer par un autre gardien de but sinon les chiffres balanceront pas.

Ils peuvent pas dire a un autre joueur "T'es pus invité parce que Carey vient pas et ça nous prend absolument un joueur du CH en uniforme." pense pas ça passerait.

Quel est le gardien qui le remplace? Varlamov ou Howard? (c'est les deux listés)

fais déja une coupe de jours qu'on sais que c'est Vasilevskiy qui le remplace..
 
Depuis le 1er decembre:

Price (17 games)
Save % .922
GAA 2.19

Comparer a Fleury et Lehner qui sont au top des stats de goaler en se moment (aussi depuis le 1er decembre):

Fleury (18 games)
Save % .911
GAA 2.61

Lehner (10 games)
Save % .942
GAA 1.7


Lehner a des meilleurs chiffre, mais n'a pas jouer autant - je sais pas pourquoi, si c'etais du a une blessure ou autre
 
Bon move de Julien Danault sur la première ligne et tatar avec kotka ! Jordie Benn aussi joue du bon hockey dernièrement. Le canadien a peut être échappé 2 points au dernier match mais museler l'attaque de l'avalanche c'est tout un exploit
 
Back
Top