** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

LOl le canadien qui donne un essaie à Joël ward. Caline on a pas de place pour lui, faite jouer des jeunes.
 
@jeremi je te concede qu'Ottawa ont une pire equipe et DG que le CH.

Disons qu'en terme de futur, le CH est a des annees pres de gagner une Coupe Stanley, tandis qu'Ottawa sont a des decennies.
 
Je crois que le propriétaire de Ottawa veut vendre. Même si il dit le contraire....

En passant, si les Oilers ne font pas les séries cette année, watch out la bombe lol
 
^^^^....


Ouin.....

Rechage 2011 (pre Bergi)

Je laisse faire les noms pcq c'est toute des osti de touriste.... Sauf Beaulieu qui n'est plus avec le club

2010 (5 choix seulement)

Tinordi first pick...
Brendan Gallagher

2009

Le flamboyant Louis Leblanc...
Des touristes et un certain Gabriel Dumont....

2008 (5 choix seulement)

Danny Kristo second pick (pas de first)
Le reste, des no names


2007

Pacioghetty
Mcdonagh
Yannick Weber

2006
David Fisher first pick...
Ben Maxwell
Ryan White...

Bref le probleme de repechage date pas d'hier...

2007 avait Subban aussi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je crois que le propriétaire de Ottawa veut vendre. Même si il dit le contraire....

En passant, si les Oilers ne font pas les séries cette année, watch out la bombe lol
J'te confirme que ca se jase pas mal ici effectivement.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Je crois que le propriétaire de Ottawa veut vendre. Même si il dit le contraire....

En passant, si les Oilers ne font pas les séries cette année, watch out la bombe lol

Les Oilers SUR PAPIER ont une bonne equipe a quelques joueurs pres.

Il leur manque un gardien un peu plus solide que Talbot et de la defense car c'est toute une passoire qu'ils se retrouvent.

Mettons que si tu leurs ajoutes un Karlsson ou semblable ils seront assez solides.

Leur coach est meh aussi. Il a coache les Sharks pendant 7-8 ans sans resultats meme quand il avait sous la main des Joe Thornton et Pat Marleau dans leurs belles annees.

L'equipe Canadienne a watcher cette saison ca va etre Toronto selon moi meme s'ils auraient besoin d'un meilleur gardien eux aussi. Ils gagneront pas la coupe mais c'est clair qu'ils font les series.

Mention honorable a Winnipeg que j'oublie tout le temps parce qu'on les voit jamais. Eux sont dans la fenetre que le CH avait d'ouverte la saison que Price s'est blesse et qu'ils ont pas fait les series.
 
Reste a voir si Hellebuyck va goaler comme l'an passé.... La deuxieme année est souvent la plus dur pour les rookies....
 
41002152_226399678056844_5162821607739097088_n.jpg
 
it should have been on a white flag not red!
Je ne comprends juste pas pourquoi ils l'ont invité... lol

because BargainBin likes plugs with karakter. he has a french first name, maybe people won't notice he's not from QC, kind of like Benoit Pouliot.
Ward is AHL fodder like that D man from the Avalanche last year.. I forget the name.

we're still short a Streit though.. maybe a Semin too. Ideally someone whose name starts with an S and is interested in playing in Europe but BargainBin will work his magic and convince him to stick around for a couple of months and not properly integrate his future team.
 
Back
Top