** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Ces quand même tranquille ici.

Je regarda les highlights des dernière game. Autre que la 7-1 contre le Wild, ça semble être des bonne game a regarder!.

Btw, sont changé quoi pour que les game ai autant de buts? Pas seulement les Canadiens mais partout dans la ligue?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ces quand même tranquille ici.

Je regarda les highlights des dernière game. Autre que la 7-1 contre le Wild, ça semble être des bonne game a regarder!.

Btw, sont changé quoi pour que les game ai autant de buts? Pas seulement les Canadiens mais partout dans la ligue?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Je suis pas certains a 100% mais je pense que l'équipement des gardiens ont encore réduit cette année...
 
On se calme, la moyenne de buts comptés dans la ligue est de 3.10, l'an dernier il était de 2.97. C'est environ 3.5% de plus...

La moyenne d'arrêts des gardiens pour la ligue est passé de .912 a .907.
 
Je suis pas certains a 100% mais je pense que l'équipement des gardiens ont encore réduit cette année...

Ce qui a changer c'est jsute les plastrons. Legerement plus arrondis et moin gros/carre au epaules. C'est moin relatif au buts qu'on pense car la seul place ou y'a plus de rondelle qui peut passer, c'est sous les bras, et environ 1" au coin extreme superieure des epaules.

Malgre les stas, moi aussi je trouve que y'a plus de buts qui se scores, mais j'pense que c'est plus du a un rebound des joueurs/systems de jeux pour contourner les defensive/gardiens adverse. J'suis pret a dire que y'a plus de tirs par match en moyenne aussi.
 
Le jeux est de plus en plus rapide aussi. La NHL commence vraiment a se rajeunir et c,est quick en maudit
 
holly shit hahahahahahahaha

my bad! That vendredi semaine de 70heures crew

ta pas fait tes math 436 ... haha

Yé temps que la semaine finise hein? ;)

c'est 35 buts de plus

Oui! 436 Chimie Physique + 536 + Différentiel et intégral au cegep!
 
Bah... advenant qu'il y a 1000 buts, c'est quand même 350 buts de plus.

En partant il se joue 1271 games par saison dans la LNH, 1000 buts ce serait du soccer pis meme la...

Pis c'est 35 buts, pas 350.

Je pense c'est peut-etre notre perception car on est habitues a MTL de voir le CH gagner/perdre ses games 2-1 pis 3-2 depuis 10-15 ans pis la on pogne des games comme hier qui finissent 6-4 et tout le monde capote.
 
Je vais voir la game a soir. Des idée ou mangé proche?

Je regardais 1909 et le bier Markt mais les 2 on pas de place...
 
Back
Top